Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...

n°268511
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 20:23:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous en pensez quoi de ce type d'affiche ?
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] L-IRAQ.jpg  
Brazilian student holds a poster of U.S. President George W. Bush adorned with a swastika during a protest against the U.S.-led war in Iraq, in front of the replica of the Statue of Liberty, outside a shopping mall in Rio de Janeiro, March 21, 2003. REUTERS/Bruno Domingos
 
 
Perso, je trouve ca très :heink: et que ca discrédite totalement les manifestants


Message édité par Janfy le 22-03-2003 à 20:24:16
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 20:23:37  profilanswer
 

n°268519
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-03-2003 à 20:26:10  profilanswer
 

moi j'aurai vu la même chose mais avec la tete de sadam

n°268527
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:27:30  profilanswer
 

janfy a écrit :

Vous en pensez quoi de ce type d'affiche ?
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] L-IRAQ.jpg
Brazilian student holds a poster of U.S. President George W. Bush adorned with a swastika during a protest against the U.S.-led war in Iraq, in front of the replica of the Statue of Liberty, outside a shopping mall in Rio de Janeiro, March 21, 2003. REUTERS/Bruno Domingos
 
 
Perso, je trouve ca très :heink: et que ca discrédite totalement les manifestants


 
ça banalise le nazisme et discrédite les moutons.

n°268531
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 20:28:15  profilanswer
 

non, bush est dangereux, et derrière tous ces discours guerriers se profil des sous entendu religieux.
 
ce ne sont pas les mêmes doctrines, mais ca a l'air de vouloir les mêmes effet


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268532
tiburs1
Posté le 22-03-2003 à 20:28:20  profilanswer
 

janfy a écrit :

Vous en pensez quoi de ce type d'affiche ?
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] L-IRAQ.jpg
Brazilian student holds a poster of U.S. President George W. Bush adorned with a swastika during a protest against the U.S.-led war in Iraq, in front of the replica of the Statue of Liberty, outside a shopping mall in Rio de Janeiro, March 21, 2003. REUTERS/Bruno Domingos
 
 
Perso, je trouve ca très :heink: et que ca discrédite totalement les manifestants


 
Tou à fait à propos.
Comme quoi les avis de chacun...

n°268686
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 21:25:22  profilanswer
 

oulà, çà part en couille les manifs  :ouch:  
 
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=11194


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268756
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 21:42:54  profilanswer
 

CRS - a écrit :

oulà, çà part en couille les manifs  :ouch:  
 
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=11194

:ouch: Putain ca me fout vraiment la rage de voir des connards pareil :fou:

n°268760
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 21:44:38  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
 [:nroh blitzz] Encore, c'eut été des petits cons du Betar, j'aurais compris, mais là ça sent la grosse grosse bavure :(
 
(j'me disais aussi, on a pas encore vu gloubi poster... on lui envoie une carte à l'hosto ?)


 
Pourquoi Gloubi ?
 
en tout cas, c'est consternant  [:doriangray]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268764
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 21:46:38  profilanswer
 

Ce qui me consterne encore plus après relecture, c'est que ces deux pauvres gars font apparemment partie du mouvement Hashomer Hatzaïr, qui est un mouvement à l'extrême gauche de l'extrême gauche, pacifiste pur jus ...  [:doriangray]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268770
Cork
Posté le 22-03-2003 à 21:49:02  profilanswer
 

Citation :

Vous en pensez quoi de ce type d'affiche ?  
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] L-IRAQ.jpg  
Brazilian student holds a poster of U.S. President George W. Bush adorned with a swastika during a protest against the U.S.-led war in Iraq, in front of the replica of the Statue of Liberty, outside a shopping mall in Rio de Janeiro, March 21, 2003. REUTERS/Bruno Domingos  
 
 
Perso, je trouve ca très :heink: et que ca discrédite totalement les manifestants


 
Complètement hors propos, y'a des énormes chance que Bush ne soit plus au pouvoir à la suite des prochaines élections alors on peut difficilement faire la comparaison avec Hitler, Saddam ou tout autre type qui prend le pouvoir à vie et élimine tout ceux qui lui sont pas "sympathique". En fait, ça prouve seulement  que 90% des gens qui manifestent sont des idiots et c'est dommage pour le reste d'entre eux ayant une opinion fondée

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 21:49:02  profilanswer
 

n°268786
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 21:57:15  profilanswer
 

Quelques photos de manifs à travers le monde :
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-21T211310Z_01_SFO08D_RTRIDSP_2_IRAQ-USA.jpg
San Francisco
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-21T154647Z_01_SAF05D_RTRIDSP_2_IRAQ-USA-PROTEST.jpg
San Francisco
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-21T230359Z_01_RJO07D_RTRIDSP_2_BRAZIL-IRAQ.jpg
Rio de Janeiro
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-21T190818Z_01_SAO106D_RTRIDSP_2_BRAZIL-IRAQ.jpg
Sao Paulo
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-21T143359Z_01_AMR03D_RTRIDSP_2_IRAQ-INDIA.jpg
Punjab (Inde)
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-21T062216Z_01_ATH06D_RTRIDSP_2_GREECE-PROTEST.jpg
Athenes

n°268800
F18
Posté le 22-03-2003 à 22:02:21  profilanswer
 

Cork a écrit :

Citation :

Vous en pensez quoi de ce type d'affiche ?  
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] L-IRAQ.jpg  
Brazilian student holds a poster of U.S. President George W. Bush adorned with a swastika during a protest against the U.S.-led war in Iraq, in front of the replica of the Statue of Liberty, outside a shopping mall in Rio de Janeiro, March 21, 2003. REUTERS/Bruno Domingos  
 
 
Perso, je trouve ca très :heink: et que ca discrédite totalement les manifestants


 
Complètement hors propos, y'a des énormes chance que Bush ne soit plus au pouvoir à la suite des prochaines élections alors on peut difficilement faire la comparaison avec Hitler, Saddam ou tout autre type qui prend le pouvoir à vie et élimine tout ceux qui lui sont pas "sympathique". En fait, ça prouve seulement  que 90% des gens qui manifestent sont des idiots et c'est dommage pour le reste d'entre eux ayant une opinion fondée


 
tous à fait  :lol:  :lol:  :lol:  
 
je comprends que se soit normal que les usa ont le droit de faire des guerres et des coups d'etats sur des pays du tiers ou en developpement au point de massacrer, d'exterminer des inocents au nom du terrorisme et de declarer la guerre à des pays qui n'ont rien demandés comme ce fus le cas avec  
 
-le chili
- le vietnam
- la coree
- ect.
 
en utilisant des produits tel que :
 
- le napalm
- l'agent orange
- les obus a l'uranium appauvries.
 
Alors  11/09/2001 BIEN FAIT POUR LEURS GUEULE.

n°268805
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:05:56  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
tous à fait  :lol:  :lol:  :lol:  
 
je comprends que se soit normal que les usa ont le droit de faire des guerres et des coups d'etats sur des pays du tiers ou en developpement au point de massacrer, d'exterminer des inocents au nom du terrorisme et de declarer la guerre à des pays qui n'ont rien demandés comme ce fus le cas avec  
 
-le chili
- le vietnam
- la coree
- ect.

 
en utilisant des produits tel que :
 
- le napalm
- l'agent orange
- les obus a l'uranium appauvries.
 
Alors  11/09/2001 BIEN FAIT POUR LEURS GUEULE.

Cites moi les responsables de ce que tu dénonces qui sont morts le 11/09 et pour qui c'est "BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE ? :heink:

n°268815
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 22:10:31  profilanswer
 
n°268816
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:10:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Au pif : les gens de Wall Street pour qui une petite dictature fait marcher les affaires ?


 

Citation :

- le napalm  
- l'agent orange  
- les obus a l'uranium appauvri.


 
Ils ont tout ca à Wall Street ? :heink:

n°268817
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:10:57  profilanswer
 

j'aimerais qu'on m'explique  
 
 

Citation :

aux visages masqués par des foulards islamistes.


 
sur le lien de proche orient info là ou deux jeunes se sont fais chlaper


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268818
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 22:11:26  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Au pif : les gens de Wall Street pour qui une petite dictature fait marcher les affaires ? Ou les gens du Pentagone toujours prêt à répondre "yes, sir!" quand on leur dit "ce qu'il nous faudrait c'est une bonne guerre" ? Malheureusement, Kissinger n'était pas dans le WTC :(
 
 


 
Méritaient-ils çà pour autant ? quid de leurs familles, femmes, gosses, poissons rouges, etc ... ? :/


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268820
Obanon
Posté le 22-03-2003 à 22:11:37  profilanswer
 

janfy a écrit :

Vous en pensez quoi de ce type d'affiche ?
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] L-IRAQ.jpg
Brazilian student holds a poster of U.S. President George W. Bush adorned with a swastika during a protest against the U.S.-led war in Iraq, in front of the replica of the Statue of Liberty, outside a shopping mall in Rio de Janeiro, March 21, 2003. REUTERS/Bruno Domingos
 
 
Perso, je trouve ca très :heink: et que ca discrédite totalement les manifestants


C'est totalement nul et consternant tout comme les islamistes qui ont lynché les 2 juifs Bd Beaumarchais pendant la manif.
 
Ces pauvres simplets espèrent quoi avec un comportement pareil ?
 
- Etre crédibles ?  
C'est raté.
 
- Oeuvrer pour la paix ?  
En incitant à la haine c'est mal barré.
 
- Montrer au + grand nombre qu'ils sont des gros cons ?  
Ah, dans ce cas effectivement ça fonctionne plutôt bien.
 
 :pfff:


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°268822
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:12:17  profilanswer
 

Pourquoi la 2ème photo se met pas en scène des bombardements ? Dommage...

n°268824
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 22:13:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :

j'aimerais qu'on m'explique  
 
 

Citation :

aux visages masqués par des foulards islamistes.


 
sur le lien de proche orient info là ou deux jeunes se sont fais chlaper  


 
keffieh je suppose  :??:  je sais pas si le keffieh a une quelconque connotation religieuse, mais çà devait sûrement être çà, j'imagine mal 50 tarés avec des tchadors :/


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268829
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 22:14:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
En fait c'était des femmes afghanes envoyées par Ben Laden  :pt1cable:  


 
 :ouch: Si même les femmes s'y mettent !


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268831
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:14:33  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est bien eux qui tirent profits et bénéfices de la vente de ces saloperies, non ? Si McDonnell Douglas arrête de produire des munitions, l'action risque de baisser salement...

Alors dans ce cas, il faut ratisser large... Mais ca va Lagardère est mort tout seul comme un grand...

n°268834
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:14:41  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 
La marche vers la victoire. :o  
 
 
http://i.cnn.net/cnn/2003/US/03/21/sprj.irq.pentagon/vstory.rumsfeld.jpg
 


 
 
le même qui serrait chaleuresement la pince de saddam y'a quelque années  
 
quel hypocrisie, faut vraiment etre un crétin de première classe pour acclamer la guerre  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268836
Cork
Posté le 22-03-2003 à 22:15:21  profilanswer
 

C'est facile de blâmer les autres pour ce qu'ils ont fait de mal mais pour ce qui est des bons coups ils sont vite oubliés et balayé du revers de la main.

n°268838
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:15:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
le même qui serrait chaleuresement la pince de saddam y'a quelque années  
 
quel hypocrisie, faut vraiment etre un crétin de première classe pour acclamer la guerre  :D  

http://www.msnbc.com/news/1639839.jpg

n°268844
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:16:33  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
keffieh je suppose  :??:  je sais pas si le keffieh a une quelconque connotation religieuse, mais çà devait sûrement être çà, j'imagine mal 50 tarés avec des tchadors :/


 
raté, c'est juste un foulard de bédouin a la base. Vachement bien renseigné leur journaliste. Y'a de quoi se poser des questions sur le reste de l'article tiens


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268849
F18
Posté le 22-03-2003 à 22:17:28  profilanswer
 

janfy a écrit :

Cites moi les responsables de ce que tu dénonces qui sont morts le 11/09 et pour qui c'est "BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE ? :heink:


 
100 000 morts de famines civils innoncent en IRAK a cause de l'embargo commercial imposé par les USA.
 
plusieus millions de morts au vietnam dont 1 000 000 civils je crois.
 
au chili plusieurs milliers d'inoncent se sont fait massacré à cause du cout d'etat de la CIA.
 
 
Donc les 4800 morts inoncents americains vallent autant que les millions d'inoncents dont la CIA et le gouvernement des US est  responsable directement ou indirectement

n°268854
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:17:59  profilanswer
 

Cork a écrit :

C'est facile de blâmer les autres pour ce qu'ils ont fait de mal mais pour ce qui est des bons coups ils sont vite oubliés et balayé du revers de la main.


 
 
les mauvais coups sont souvent les plus meurtriers.  
 
Les bons coups sont souvent fait par pur interet.
 
Du coup, il est normal de balayer du revers de la main ce qui n'existe pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268858
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:18:40  profilanswer
 


 
 
ben tiens.  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268859
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:18:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Voila donc pourquoi j'ai pas chialé (a contrario de certains) quand TF1 l'a annoncé [:kunks]  

moi non plus :jap:

n°268861
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 22:18:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
raté, c'est juste un foulard de bédouin a la base. Vachement bien renseigné leur journaliste. Y'a de quoi se poser des questions sur le reste de l'article tiens  


 
nan, faut pas exagérer, tout le monde peut se tromper ...  
 
De plus le comportement des abrutis qui ont fait alimente allègrement ce genre d'erreur ou d'amalgame hâtif :/


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°268863
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:19:09  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ben tiens.  :D  

Suffit de demander :wahoo:

n°268875
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:21:07  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
nan, faut pas exagérer, tout le monde peut se tromper ...  
 
De plus le comportement des abrutis qui ont fait alimente allègrement ce genre d'erreur ou d'amalgame hâtif :/


 
Non, on ne se trompe pas lorsqu on ecrit un article d'information. On se relit, on se renseigne.
 
le boulot d'un journaliste c'est justement de ne pas tomber dans l'amalgame.
 
Son article est puant


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268887
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:23:20  profilanswer
 

F18 a écrit :


100 000 morts de famines civils innoncent en IRAK a cause de l'embargo commercial imposé par les USA.
plusieus millions de morts au vietnam dont 1 000 000 civils je crois.
au chili plusieurs milliers d'inoncent se sont fait massacré à cause du cout d'etat de la CIA.
Donc les 4800 morts inoncents americains vallent autant que les millions d'inoncents dont la CIA et le gouvernement des US est  responsable directement ou indirectement  

Ok, mais je te disais juste que le 11/09, ce ne sont pas les responsables de tout ce que tu décris qui en ont pris plein la gueule (j'admets mon cher Hotshot que quelques uns le méritaient peut etre :p ). Néanmoins, la majorité des gens qui sont morts ce jour la sont loin d'être responsables de tous les actes commis par l'administration américaine au cours des 50 dernières années [:spamafote]  
(Attention, on dérive du sujet du topic)

n°268893
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:25:40  profilanswer
 

janfy a écrit :

Ok, mais je te disais juste que le 11/09, ce ne sont pas les responsables de tout ce que tu décris qui en ont pris plein la gueule (j'admets mon cher Hotshot que quelques uns le méritaient peut etre :p ). Néanmoins, la majorité des gens qui sont morts ce jour la sont loin d'être responsables de tous les actes commis par l'administration américaine au cours des 50 dernières années [:spamafote]  
(Attention, on dérive du sujet du topic)


 
la politique americaine est le reflet de sa population, c'est une democratie. Ils ont choisi leur representant [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268912
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 22:30:14  profilanswer
 

OK mais le topic porte plutot sur la mobilisation contre la guerre, pas sur la guerre en elle meme :)


Message édité par Janfy le 22-03-2003 à 22:30:28
n°268916
Cork
Posté le 22-03-2003 à 22:31:38  profilanswer
 

Citation :

100 000 morts de famines civils innoncent en IRAK a cause de l'embargo commercial imposé par les USA.


 
Qu'est qu'il croyait M. Hussein en envahissant le Koweit pour contrôler une énorme partie du pétrole au moyen-orient ? Quelqu'un peut me dire ce qui lui a pris de lancer des têtes chimiques sur Israel ? Pourquoi a-t-il tenté d'exterminer les Kurds dans son propre pays ? Après on apprend que ce monsieur Hussein vaut plus de 10 milliards de dollars, qu'il se construit des dizaines de palais pendant que son peuple crève dans la rue. Oui, on peut blâmer les américains pour l'embargo mais une grande partie du tort revient tout de même sur les épaules du cher gouvernement iraqien (si on peut appeler ça un gouvernement) Comme tout le monde, j'aime pas du tout la guerre mais je ne peux pas accepter les types qui mâchent la réalité pour la recracher à leur avantage. La guerre en Iraq était-t-elle nécessaire ? Je pense que non. Peut-t-on rejeter tout le blâme des problèmes en Iraq sur la contrée de l'oncle Sam ? NON !
 

n°268923
F18
Posté le 22-03-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

janfy a écrit :

Ok, mais je te disais juste que le 11/09, ce ne sont pas les responsables de tout ce que tu décris qui en ont pris plein la gueule (j'admets mon cher Hotshot que quelques uns le méritaient peut etre :p ). Néanmoins, la majorité des gens qui sont morts ce jour la sont loin d'être responsables de tous les actes commis par l'administration américaine au cours des 50 dernières années [:spamafote]  
(Attention, on dérive du sujet du topic)


 
OK, je n'avais pas dire que les inoncents au us l'avait cherché mais que ce soit dans la guerre, dans le terrorisme, dans les embargos, dans les coups d'etat, c'est les innoncents civiles qui payent et jamais les administrations de l'etat ou les militaires.

n°268930
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 22:34:36  profilanswer
 

Cork a écrit :

Citation :

100 000 morts de famines civils innoncent en IRAK a cause de l'embargo commercial imposé par les USA.


 
Qu'est qu'il croyait M. Hussein en envahissant le Koweit pour contrôler une énorme partie du pétrole au moyen-orient ? Quelqu'un peut me dire ce qui lui a pris de lancer des têtes chimiques sur Israel ? Pourquoi a-t-il tenté d'exterminer les Kurds dans son propre pays ? Après on apprend que ce monsieur Hussein vaut plus de 10 milliards de dollars, qu'il se construit des dizaines de palais pendant que son peuple crève dans la rue. Oui, on peut blâmer les américains pour l'embargo mais une grande partie du tort revient tout de même sur les épaules du cher gouvernement iraqien (si on peut appeler ça un gouvernement) Comme tout le monde, j'aime pas du tout la guerre mais je ne peux pas accepter les types qui mâchent la réalité pour la recracher à leur avantage. La guerre en Iraq était-t-elle nécessaire ? Je pense que non. Peut-t-on rejeter tout le blâme des problèmes en Iraq sur la contrée de l'oncle Sam ? NON !
 
 


 
Hum vous vous battez contre des moulins à vents. :o Les gens ici sont des moutons qui ont subi un lavage de cerveau. :o Vous ne leur enleverez pas de la tête que les USA, c'est le Grand Satan selon le bon vieux discours des ayatollahs.

n°268933
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:35:17  profilanswer
 

Cork a écrit :

Citation :

100 000 morts de famines civils innoncent en IRAK a cause de l'embargo commercial imposé par les USA.


 
Qu'est qu'il croyait M. Hussein en envahissant le Koweit pour contrôler une énorme partie du pétrole au moyen-orient ? Quelqu'un peut me dire ce qui lui a pris de lancer des têtes chimiques sur Israel ? Pourquoi a-t-il tenté d'exterminer les Kurds dans son propre pays ? Après on apprend que ce monsieur Hussein vaut plus de 10 milliards de dollars, qu'il se construit des dizaines de palais pendant que son peuple crève dans la rue. Oui, on peut blâmer les américains pour l'embargo mais une grande partie du tort revient tout de même sur les épaules du cher gouvernement iraqien (si on peut appeler ça un gouvernement) Comme tout le monde, j'aime pas du tout la guerre mais je ne peux pas accepter les types qui mâchent la réalité pour la recracher à leur avantage. La guerre en Iraq était-t-elle nécessaire ? Je pense que non. Peut-t-on rejeter tout le blâme des problèmes en Iraq sur la contrée de l'oncle Sam ? NON !
 
 


 
pourtant, y'a l'image all star
 
http://www.msnbc.com/news/1639839.jpg
 
 :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°268935
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-03-2003 à 22:36:09  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Hum vous vous battez contre des moulins à vents. :o Les gens ici sont des moutons qui ont subi un lavage de cerveau. :o Vous ne leur enleverez pas de la tête que les USA, c'est le Grand Satan selon le bon vieux discours des ayatollahs.


 
FMD c'est toi?  
 
qu'est ce que tu fous sous ce pseudo ridicule  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Veillée mondiale contre la guerre [les chandelles, le retour :16 mars]Besoin d'un numéro internationnal +...
[SONDAGE] oui ou non la guerre debutera avant fin mars?des infos sur la santé dans le monde
[8 mars] Journée internationale de la femme.[MotoGP|WSBK] : GP d'Espagne le 28 avril
avez vous allumez une bougie pour la paix?pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
Besoin d'aide! problème de MATHS:J'ai besoin d'un coup de main
Plus de sujets relatifs à : 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR