|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Marcel Chombier est mort. |
ovrefoss | Reprise du message précédent : --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:26:10 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ROGER95 |
Ayuget R.oger | Bonjour, A maintenant un mois du 7e anniversaire de la disparition de Marcel, je tenais à vous faire part d'un fait troublant. Vous le savez, j'ai toujours eu des doutes quand aux circonstances de sa mort, et les nombreuses rumeurs de "mort organisée" qui ont suivi dans les journaux people m'ont longtemps troublé. Et voilà qu'il y a quelques semaines, en parcourant un forum de taxidermistes (on sait tous l'affection qu'avait Marcel pour les belettes empaillées), je suis tombé sur un membre qui parlait d'avoir croisé en 2012 un certain "Michel Chombier" au fameux RATUS (Rassemblement des Amis Taxidermistes Unis et Solidaires) de Souain-Perthes-Les-Hurlus dans la Marne. J'ai essayé d'en savoir plus, mais l'association a malheureusement disparue depuis... Evidemment, cela n'a fait qu'éveiller mes soupçons, et j'ai commencé une recherche minutieuse via Google pour essayer de trouver plus d'indices. Et quel fût ma surprise de retrouver une silhouette connue au bar "A La Boule d'Or" de Mourmelon-le-Petit. https://www.google.fr/maps/place/51 [...] b99a3b4970 Jugez plutôt : Qu'en pensez-vous ? N'y a-t-il pas un HFRien habitant dans le coin qui pourrait y aller faire un tour pour voir ? Imaginez un peu si on retrouvait ce vieux Marcel ! Sinon, qu'en est-il des commémorations cette année ? Y-a-t-il quelque-chose d'organisé ? J'avais beaucoup aimé la fête organisée il y a 2 ans, qu'est-ce qu'on avait rigolé ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas digéré ma 2e place à l'épreuve reine du "mètre ricard-flamby", je compte bien prendre ma revanche la prochaine fois... Message édité par Ayuget le 03-07-2014 à 13:31:31 |
ROGER95 | 2015 : c'est fini ?
|
Babouchka You're no fun anymore | #MarcelEstCharlie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Macteyss | #NousSommesMarcel |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 22:01:27 Dîtes donc, vous venez plus aux KiMarcel ? |
ROGER95 | c'est plutôt calme
|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:27:20 |
Laurence67 | Pauvre Marcel, lui qui était un tel patriote ! S'il n'était pas déjà décédé je pense que cette nouvelle l'aurait tué, je préfère qu'il ait échappé à ça :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ROGER95 |
ROGER95 | cette fois ci c'est vraiment mort ?
|
xablen Seven Eleven | + 1 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
banditmagnia Profil : de fer | +1 |
ROGER95 | ah quand même...je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de réponse !
|
caudacien |
xablen Seven Eleven | 10 ans qu il a disparu et personne pour réagir. Bordel, Marcel reviens.. Le monde par en sucette depuis ta disparition. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
ROGER95 |
Dantiste |
ROGER95 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Est-ce que quelqu'un sait si Marcel a effectivement survécu au confinement ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laurence67 | Je viens d'apprendre qu'il a été un temps Président du Listenbourg, ça ne fait que renforcer l'admiration que j'ai toujours eue pour lui. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Shitan detailer :o | Si seulement ce bon vieux Marcel aurait été la.. --------------- Ci git une signature. |
xablen Seven Eleven | Comme vous le savez sans doute, le petit monde de l'intelligence artificielle est en ébullition avec la sortie de chatGPT 3. Ce que l'on sait moins, c'est que Marcel était déjà un précursseur sous un nom d'emprunt (Marcel Bleustein-Blanchet, il était discret et humble) dans ce domaine et avait déjà travaillé avec Publicis pour développer sa propre IA, hélas le temps est cruel avec les hommes et il nous a quitté bien trop tôt. Marcel était un visionnaire qui a anticipé la pandémie, le développement du télétravail et l'impact de l'IA dans nos vie !
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Boonobip ouvrez le chien | On t’oublie pas, Marcel.
|
caudacien | Chatgpt a pensé à lui.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |