| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Manipulation ? Du mal a croire aux coïncidences... |
nono973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:19:29 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
gronky poissard |
|
nono973 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
gronky poissard |
|
lokilefourbe |
--------------- |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Il pourrait utiliser le fric de l'OPA pour rénover ses usines, il n'a pas du tout besoin du cash-flow d'arcelor. --------------- la chronique d'Hadrien |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 18:48:27 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
nono973 |
|
nono973 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
nono973 | Nerveux, comique, petit...
|
nono973 | A court d'arguments tu en viens à l'insulte. Ca me suffit pour te discréditer sachant qu'en temps normal, à coté de moi tu oserais à peine me charrier.
|
nono973 |
|
nono973 | Et ça veut dire que dans la réalité le mec qui m'insultes il a intérêt que ça en vaille la peine |
nono973 |
|
nono973 |
|
nono973 | Bon j'ai repris deux phrases de l'autre trolleur à la con. Apparement ça ne t'a pas plu, tout comme à moi. Je tenais juste à faire remarquer que c'est facile de commencer à insulter sur le net, on risque pas grand chose. Dans la réalité faut avoir des couilles et/ou des arguments, si tu vois ce que je veux dire, et pour dire vrai ça ne m'arrive que très rarement et en général ça se finit comme il se doit dans mon monde de valeurs. |
nono973 | Bon incident clos, je prends sur moi. Mea culpa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La théorie de la synchronicité sur le hasard et les coïncidences | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Croire ou Savoir ? | Usez vous de la manipulation ? Et dans quelle proportion. |
| Des pilules pour une personne qui se fait croire des choses ? | [Disney] Plagiats ou coincidences (nemo, le roi lion, atlantide..) |
| La manipulation des esprits, classique mais d'actualité! | La manipulation génétique et son corollaire l'eugénisme. |
| La télékinesis, manipulation des objets à distance. | Une campagne de manipulation a l'echelle europeenne ? |
| Plus de sujets relatifs à : Manipulation ? Du mal a croire aux coïncidences... | |