Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge

n°5102785
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 18:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

perso j'ai vu le cas, mais ils n'étaient que deux, personne ne bougeait au début, j'ai pris mon sifflet et j'ai sifflé à fond, les deux gus ont pris peur, tout le monde s'est enervé et ils sont parti, ça a duré 30 secondes :d
 
maintenant contre une bande :/ ( ou alors tous avec un sifflet :d )


 
Tu faisais quoi avec un sifflet? :D


Message édité par pseudoman le 19-03-2005 à 18:49:55
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 18:49:39  profilanswer
 

n°5102796
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 18:50:56  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Tu faisais quoi avec un sifflet? :D


c'est mon sifflet du boulot, il est sur mes clés de voiture :d

n°5102802
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 18:51:55  profilanswer
 

et ton boulot c'est quoi? [:dawa]
en toute indiscrétion. [:cupra]


Message édité par pseudoman le 19-03-2005 à 18:52:15
n°5102808
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 18:52:53  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

et ton boulot c'est quoi? [:dawa]
en toute indiscrétion. [:cupra]


cheminot [:volta]

n°5102815
balthazarz
LoneWolf
Posté le 19-03-2005 à 18:53:26  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Typiquement, j'ai participé à plusieurs grosses baguarres depuis 10 ans dans le cadre de mon équipe de foot, certaines aux conséquences assez graves, personne n'a jamais été inculpé. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


 
Jusqu'à qu'ils commencent a voter le FN
 
 
(Au risque de me faire incendier)


---------------
Linus is god ...
n°5102825
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 18:54:52  profilanswer
 
n°5102833
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 18:55:42  profilanswer
 


t'as pas compris le mot ? :d

n°5102850
printf
Baston !
Posté le 19-03-2005 à 18:58:42  profilanswer
 


 
Il bloque les routes avec des feux de palettes en mangeant des merguez quoi :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5102859
Trunchy
metallement instable
Posté le 19-03-2005 à 18:59:53  profilanswer
 

printf a écrit :

Il bloque les routes avec des feux de palettes en mangeant des merguez quoi :o


 
oué c'est ceux qui prennent l'option barbecue à la place de la roue de secours quand ils achetent une caisse :o


Message édité par Trunchy le 19-03-2005 à 19:00:26

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°5102877
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-03-2005 à 19:03:51  profilanswer
 

Gulien a écrit :


 
Alors je veux bien sortir avec le katana à la ceinture, mais ce n'est pas vraiment ma nature, j'ai horreur des armes.
.


 
c'est surtout qu'en sortant avec un sabre a ta ceinture tu as peu de chance d'atteindre ton but sans te faire choper par un flic de passage

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:03:51  profilanswer
 

n°5102880
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 19:04:13  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

t'as pas compris le mot ? :d


 
Non c plutôt que c pas la profession que je te voyais exercer
donc je savais pas trop comment le prendre. :D  
 
 
 :o  

n°5102883
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 19:04:39  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Non c plutôt que c pas la profession que je te voyais exercer
donc je savais pas trop comment le prendre. :D  
 
 
 :o


tu me voyais faire quoi ? :d

n°5102889
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 19:05:14  profilanswer
 

printf a écrit :

Il bloque les routes avec des feux de palettes en mangeant des merguez quoi :o


HEY :fou:
en Bretagne on mange des galettes saucisses [:aloy]

n°5102893
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 19:05:41  profilanswer
 

Trunchy a écrit :

oué c'est ceux qui prennent l'option barbecue à la place de la roue de secours quand ils achetent une caisse :o


ouais c'est des Lada :o

n°5102904
pseudoman
forumeur générique
Posté le 19-03-2005 à 19:08:53  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

tu me voyais faire quoi ? :d


 
Pas d'idée précise (je ne te connais pas assez) mais pas ça en tout cas [:mrbrelle]
Tout ce que je sais de toi c'est que t'as été modo sur je sais plus quelle cat à une époque. [:ocube]


Message édité par pseudoman le 19-03-2005 à 19:09:27
n°5103404
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 20:38:06  answer
 

gofer_ a écrit :

Bah il devrait voyager un peu. Il se rendra compte q'uil se plante complet, et qu'on est un peuple de tarés ! :/


 
Rapport avec mon post? :heink:  
 
Quant à la nécessité de voyager c'est justement le fait d'avoir pas mal bougé en France (et aussi à l'étranger je te rassure) qui me fait dire que les Français manquent de solidarité en cas de situation conflictuelle. Un peu chacun pour sa pomme. Si des groupes peuvent arriver à mettre fin à une manif' c'est surtout grâce à leur cohésion et à leur détermination face à une masse largement plus conséquente mais composée uniquement d'électrons libres.
 
Le monopole de la violence dans tout Etat de droit est confié aux forces de police qui ont seules autorité de contraindre par la force. L'ennui c'est que la société est révulsée par tout usage de la force, c'est ce que j'appelais féminisation de la société: paradoxalement aujourd'hui on peste contre les CRS qui ne sont pas intervenus durant la manif' mais admettons qu'ils soient intervenus je m'imagine déjà les titres des principaux journaux réprouvant l'action des forces de l'ordre qui auraient certainement été accusées d'avoir mis fin elles-mêmes à la manifestation des lycéens...
 
Or avec un minimum de civisme (de solidarité envers les plus faibles si tu préfères), bien des actes de violence pourraient être évités. Mais pour ça, il faut accepter de prendre des risques pour autrui.

n°5103426
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 20:41:56  profilanswer
 


c'est pas " accepter " mais " pouvoir " ou " oser "

n°5103496
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 19-03-2005 à 20:53:54  profilanswer
 


Le rapport c'est que ta soit disant "feminisation" de la société, c'est un sale jugement sexiste de merde. Pour exemple, que ton appelation d'origine incontrôlée est invalide, c'est qu'y'a des sociétés occidentales où il y a eu une féminisation très forte historiquement, et les gens sont quand même ultra dynamiques et "énervés", qu'ils se laissent pas faire, c'est ça le rapport ! :/

n°5103638
darren
bing blang blaow
Posté le 19-03-2005 à 21:15:20  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi j'ai acheté un petit pistolet en plastique qui tire en plastique mais qui font très mal et ca risque pas de tuer donc je n'ai pas peur de m'en servir. Légalement c'est la même catégorie que ls lacrimos et niveau efficacité c'est génial


 
Les gomme-cogne, ouais.
 
Alors pour ton info c'est pas du tout la même catégorie que les lacrymos et si tu te fais serrer avec, c'est pas simple confiscation et petite tape sur la main, c'est direct au poste et jugement par la suite.
 
Je conseille à tous ceux qui ont lu ce message de ne pas suivre l'exemple de ce type, car primo un gomme-cogne peut tuer à bout portant, deuzio ça fait le même bruit qu'une VRAIE arme à feu, donc si un flic vous voit avec ça à la main ou si vous tirez, attendez vous à ce qu'il ne se pose pas de question et vous colle un pruneau dans la tête, et ensuite les flics/juges detestent les gugusses comme ça qui se croient au dessus des lois en jouant sur les catégories d'armes. Ca reste une arme possiblement mortelle et replique exacte d'arme à feu. Faites vous attrapper avec ça et vous regretterez de l'avoir acheté.
 

n°5103681
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-03-2005 à 21:22:27  profilanswer
 

darren a écrit :

Les gomme-cogne, ouais.
 
Alors pour ton info c'est pas du tout la même catégorie que les lacrymos et si tu te fais serrer avec, c'est pas simple confiscation et petite tape sur la main, c'est direct au poste et jugement par la suite.
 
Je conseille à tous ceux qui ont lu ce message de ne pas suivre l'exemple de ce type, car primo un gomme-cogne peut tuer à bout portant, deuzio ça fait le même bruit qu'une VRAIE arme à feu, donc si un flic vous voit avec ça à la main ou si vous tirez, attendez vous à ce qu'il ne se pose pas de question et vous colle un pruneau dans la tête, et ensuite les flics/juges detestent les gugusses comme ça qui se croient au dessus des lois en jouant sur les catégories d'armes. Ca reste une arme possiblement mortelle et replique exacte d'arme à feu. Faites vous attrapper avec ça et vous regretterez de l'avoir acheté.


 
J'ai le droit de l'avoir dans mon coffre ?
C'est en vente libre pourtant comme arme. Sinon l'avantage c'est que les sequelles sont minces en général même si c'est vrai qu'à bout portant dans la tempe ca peut peut être tuer, enfin c'est moins dangereux qu'un couteau quand même.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5103735
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2005 à 21:30:19  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est pas " accepter " mais " pouvoir " ou " oser "


non non on dit bien accepter.
"oser" ou "pouvoir" ca reste de l'ordre de l'argument.
quand on est meme aps foutu d'utiliser son portable pour au moins appeler les flics on est un gros ++++++ et ca represente 90% de la population...
 
si tu en as envie tu peut tjrs agir.


---------------
El predicator du topic foot
n°5103743
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 21:31:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non on dit bien accepter.
"oser" ou "pouvoir" ca reste de l'ordre de l'argument.
quand on est meme aps foutu d'utiliser son portable pour au moins appeler les flics on est un gros ++++++ et ca represente 90% de la population...
 
si tu en as envie tu peut tjrs agir.


ah oui ok mais passer un coup de fil j'appelle pas ça " prendre des risques pour autrui "

n°5103749
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2005 à 21:32:17  profilanswer
 


+1 c'est de la merde.
au mieux on se le fait confisquer par les flics, au pire quand il y aura besoin de le sortir il se le fera piquer par les cailles et ptet meme tiré dessus donc non aucun interet.
petite anecdote, la majorité des flics qui se font descendre aux USA se font tuer avec leur propre arme...


---------------
El predicator du topic foot
n°5103756
korrigan73
Membré
Posté le 19-03-2005 à 21:32:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ah oui ok mais passer un coup de fil j'appelle pas ça " prendre des risques pour autrui "


biensur, et pourtant la majortié ne le font pas, j'en ai encore eu la preuve hier... :sarcastic:


---------------
El predicator du topic foot
n°5103770
justelebla​nc
Posté le 19-03-2005 à 21:34:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

biensur, et pourtant la majortié ne le font pas, j'en ai encore eu la preuve hier... :sarcastic:


je suis bien d'accord, mais je pense quand même que prendre des risques ( mais des vrai, des physiques ) faut pas juste " accepter " c'est plus compliqué que ça

n°5103779
RAff
Posté le 19-03-2005 à 21:35:48  profilanswer
 

les casseurs ils arrivent fin énervés , sûr de la réaction des manifestants ("on vous a rien fait, on est là pour la paix, l'égalité, comme vous, peace" ) et pan dans ta gueule la réponse !
 

n°5103788
claude32
Posté le 19-03-2005 à 21:37:25  profilanswer
 

pour les gaz incapacitant c'est classé en 6 eme categorie
 
pour les gomme cogne,classés en 7 eme categorie soumis à declaration,port interdit
 
distance de tir minimum ,environ 10 m donc au milieu d'une manif...

n°5103798
RAff
Posté le 19-03-2005 à 21:38:31  profilanswer
 

l'Etat s'en frotte les mains, casseurs-lascars-tapent dans le tas = moins de manifestants !

n°5103924
darren
bing blang blaow
Posté le 19-03-2005 à 21:56:38  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai le droit de l'avoir dans mon coffre ?
C'est en vente libre pourtant comme arme. Sinon l'avantage c'est que les sequelles sont minces en général même si c'est vrai qu'à bout portant dans la tempe ca peut peut être tuer, enfin c'est moins dangereux qu'un couteau quand même.


 
Dans ton coffre, oui, transport autorisé.
 
Mais comme de toutes façons t'as pas le droit de t'en servir  [:airforceone]  
 
Au fait tu l'as déclaré en prefecture ? C'est obligatoire.

n°5103937
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-03-2005 à 21:58:29  profilanswer
 

darren a écrit :

Dans ton coffre, oui, transport autorisé.
 
Mais comme de toutes façons t'as pas le droit de t'en servir  [:airforceone]  
 
Au fait tu l'as déclaré en prefecture ? C'est obligatoire.


 
Ben bien sur que non, sinon trop facile à se faire arrêter au cas où je m'en sers


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5103960
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:01:49  answer
 

gofer_ a écrit :

Le rapport c'est que ta soit disant "feminisation" de la société, c'est un sale jugement sexiste de merde. Pour exemple, que ton appelation d'origine incontrôlée est invalide, c'est qu'y'a des sociétés occidentales où il y a eu une féminisation très forte historiquement, et les gens sont quand même ultra dynamiques et "énervés", qu'ils se laissent pas faire, c'est ça le rapport ! :/


 
1) ta vulgarité ne tient pas lieu d'argumentation pour ma part,
 
2) tu dis "y a des sociétés occidentales où il y a eu une féminisation très forte historiquement et les gens sont quand même ultra dynamiques et "énervés"", là d'accord ça devient fort intéressant mais lesquelles de sociétés?
 
3) je me place d'un point de vue sociologique, basé sur l'altérité des sexes, qui fait que la femme aspire à la paix et à la sédentarisation et l'homme à la découverte (donc au conflit ce faisant) et au nomadisme. Si le sujet t'intéresse tu peux toujours lire "La confusion des rôles" d'Agathe Fourgnaud (journaliste au Figaro Magazine), il y a quelques passages en rapport avec ce thème.


Message édité par Profil supprimé le 19-03-2005 à 22:02:46
n°5104017
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 19-03-2005 à 22:07:36  profilanswer
 

C'est pas nouveau le fait que personne ne bouge quand qqun se fait agresser..  
faut se reveiller hein.. :lol:


---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°5105042
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 19-03-2005 à 23:42:37  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Pourquoi les manifestants, ils étaient plusieurs milliers n'ont pas bougé leur cul pour défendre ceux qui se faisaient agresser.
Les "casseurs" avaient 15 ans et les gens semblaient avoir peur
.
 
Comment on peut en arriver à une telle lachetée, sans parler de la connerie des casseurs ?
 
A quand une loie qui empechera les gens de frapper les autres en France. Typiquement, j'ai participé à plusieurs grosses baguarres depuis 10 ans dans le cadre de mon équipe de foot, certaines aux conséquences assez graves, personne n'a jamais été inculpé. Frapper quelqu'un, tant qu'on ne le tue pas est toléré, jusqu'à quand ?


parce qu'un étudiant bien élevé n'a pas de couteau sur lui, alors qu'un casseur de 15 ans en a un.
De plus, contrairement à l'étudiant bien élevé, le casseur n'a aucune sorte de remords à l'utiliser.
Pour lui, ta vie a la même importance que pour toi le trombonne au fond de ta poche.
Il s'en fout, et n'hésiterait pas à t'enfoncer son surin dans le coeur jusqu'à la garde parce que tu l'as regardé de travers.
 
Et pour avoir frolé de quelques centimètres le coup de couteau d'un gamin de 14 à 16 ans maxi, je peux te dire que la conscience criminelle ça commence très tôt ! [:itm]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°5105096
The Crows
Posté le 19-03-2005 à 23:48:20  profilanswer
 

drapal

n°5122771
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 22-03-2005 à 05:59:28  profilanswer
 


1/ Ma vulgarité est la réponse à ton mépris en vers les femmes.
2/ Le Québec par exemple, le Japon en milieu familial (pays occidentalisé mais depuis peu, rétif à toute forme d'idéologie occidentale), des tribus minoritaires de Nouvelle-Zélande (hors occident).
3/ Pour la sociologie, renseigne-toi un peu plus sur un terme dont tu ne comprends pas bien le sens. Et si tu me sors que tu as déja étudié cette discipline, tu as manqué pas mal de chose, notamment les cours sur l'éthique.
Ensuite ce que tu nommes "sédentarisation" ou "nomadisme" sont des phénomènes sociaux historiques, exclusivement inscrits dans un cadre idéologique de référence. En occident ils sont le résultat d'un enchevêtrement d'une variable socio-culturelle avec une variable économique. Et encore, en disant cela, je suis même pas au début de l'explication. (edit : donc il est erronné de contingenter la pratique culturelle d'attribution symbolique, de répartition des rôles, à la simple variable sexuelle).  
Pour finir, je savais pas que la sociologie se faisait par les salonnards pompeux ! J'en apprends une belle (et je dis cela sans condescendance, je n'ai pas le talent littéraire d'écriture casuistique de ces derniers). Bon c'est vrai Elizabeth Tessier a eu un doc' en socio' :/ :sweat: !
Si le sujet t'intéresse, lis tout le travail de François de Singly ou celui de Michel Bozon depuis 1987 ou de Françoise Laborie ou encore les Cahiers de l'APRE, le n°7 de nov. 1987, tu en apprendras beaucoup plus qu'avec Agathe (sauf le respect bien sûr !) ;)


Message édité par gofer_ le 22-03-2005 à 06:31:25
n°5122882
DVDAI
Posté le 22-03-2005 à 07:32:27  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Si justement, ça pourrait être intéressant de la poster ici. :jap:
 
[EDIT]
 
http://videos.tf1.fr/video/news/ne [...] 36,00.html
 
Enjoy.


 
[:akt]
 
'tin ba ça fait peur la France dis donc... ça devient grave...
 
[:alph-one]
 
 

n°5127505
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-03-2005 à 20:36:22  profilanswer
 

tf1 + le sentiment d'insécurité = le pen au 2ieme tour
 
bonne journée quand meme

n°5127818
marijuana
Posté le 22-03-2005 à 21:03:23  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

[:akt]
 
'tin ba ça fait peur la France dis donc... ça devient grave...
 
[:alph-one]


 
mdr ca te fait peur ?

n°5127936
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-03-2005 à 21:11:56  profilanswer
 

marijuana a écrit :

mdr ca te fait peur ?


 
[:negueu]

n°5127957
marijuana
Posté le 22-03-2005 à 21:13:27  profilanswer
 


 
 
ouaip ca rigole pas la fait gaffe

n°5127962
pseudoman
forumeur générique
Posté le 22-03-2005 à 21:14:25  profilanswer
 

T as l'air ouais. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pour ou contre le clonage ?pour ou contre l elitisme republicain ?
[BMW]nouvelle 3...à contre courantAgression contre Dieudonné
produits lights : pour ou contre ?Quel docteur compétent contre le stress?
pour ou contre le concept de guerre preventive ?Etes- vous pour ou contre la RPC??
Y a t'il une personne "numismate?" ici?PHiLO: Agir moralement est-ce necessairement lutter contre ses désirs
Plus de sujets relatifs à : Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR