|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
isadora | Reprise du message précédent : Et puis HQ, merci d'avoir rouvert. Et un tas de bises émues, tu as fait un sacré chemin et tu es vraiment une chouette personne. --------------- sage comme des images |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 08:10:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | acceuil
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 08:14:50 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | Tu me manques, je t'embrasse tout plein, plein plein de câlins. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 09:35:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2016 à 09:36:07 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:45:04 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 2 ans déjà putain... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:57:44 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
akanico Captain Slow |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
welcom That's life !! | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Une pensee chaude et lumineuse. --------------- Cassoulet, again ! |
drkarma Old boy | pensée émue pour toi ma belle. j'espere que tu es bien la ou tu es |
Wolm | |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-03-2016 à 17:55:04 |
Grande Greluche Smartass from Dallas | --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
nyhctom C'mon c'mon | La vitesse à laquelle peuvent passer deux ans --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
megumi La vie est une blague. | Bisous Lore. |
sstarshoot With blood on my hands | Je n'aurais jamais pensé que cela faisait déjà deux ans
--------------- BetaSeries |
sseb22 It is an awful waste of space | Déjà 2 ans.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca a l'air con, mais la premiere personne a qui j'ai pense le 13 novembre au soir, c'etait Lore. Et puis, une seconde plus tard, je me suis souvenu. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
double clic Why so serious? | Lore --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je l'ai connue que via le forum mais oui c'était vraiment une super personne, toujours à l'écoute. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je crois que je le lui dois l'un de mes premiers bannissements ! Son visage, son avatar, son pseudo, ça me rappelle surtout l'insouciance de la première moitié des années 2000... Courage à ceux qui l'ont aimé. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2016 à 12:11:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |