|
Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
---|
Pad | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2016 à 22:43:05 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:50:13 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Acceuil.
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 22:57:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Autralia | |
-rOmanO- | Pensées pour elle et ses proches. Elle nous manque et j'ose croire que l'inverse est vrai. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 'tain, 2 ans. 2 ans déjà. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2016 à 23:04:30 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bisous d'en bas --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 23:17:13 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Renouveau de mes pensées aux proches --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
regdub |
D_omi sourit | Des pensées douces pour Lore et des bisous pour Harley --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TurtleCRF *patapaÿ* | |
BoR So say we all. |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Et pas que sur le forum, elle a aussi marqué et aidé pas mal de monde dans la vie tout court, c'était une personne adorable et pleine d'amour. Une grosse pensée pour toi Lorène, pas grand chose à dire mais beaucoup à se remémorer. Fuck. Message édité par Sly Angel le 09-03-2016 à 23:55:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
ToYonos Ready to code | Difficile de ne pas penser à elle aujourd'hui. 2 ans c'est long mais ça ne panse pas les plaies. Pensées pour ses proches. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Une pensée pour Lore, ceux qui l'ont aimait, qui l'aiment toujours et qui continueront à l'aimer. Portez vous bien. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
HannaeMax Coucou | Tchwip. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Tu me manques ma gouroute... --------------- Pas de signature |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neo_XP Dawa'z addict | 2 ans déjà --------------- Mais ouais |
eu_citizen | Deux ans... Toujours beaucoup d'émotion... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 03:11:35 ![]() Des bisous, où que tu sois ! |
Witzard Spé procrastination | Plein de bisous du (semi) panier de chaton |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reposez en paix Madame |
isadora | Je pense aussi souvent à toi, Lore. A nos mp sur nos choix de vie. Tu m'agaçais parfois, mais c'est parce qu'on a toutes les 2 des petits caractères. j'oublierai jamais toutes ces étoiles sur les pavés de la cour de mon boulot il y a 2 ans, je sais qu'elles étaient pour toi. Et puis HQ, merci d'avoir rouvert. Et un tas de bises émues, tu as fait un sacré chemin et tu es vraiment une chouette personne. --------------- sage comme des images |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |