| |||||
| Auteur | Sujet : Lorelei nous a quittés. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 23:08:44 ![]() Reprise du message précédent :
'Pwet Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 23:09:08 |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:08:44 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ThugsNharmony | Rip Lorelei, que ta jolie poitrine hante à jamais la valley du Hellfest! Message édité par ThugsNharmony le 12-03-2014 à 23:32:25 --------------- Feedback |
prokie Trump 2028 | C'est moche --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 23:33:32 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Neo_XP Dawa'z addict | Bordel ca fait un choc de tomber sur ce topic entre deux drapals Ca semble irréel d'apprendre ça, mais je pense qu'on doit tous pouvoir célébrer le fait de l'avoir connu, chacun à notre manière Mes respects Lore,
Message cité 1 fois Message édité par Neo_XP le 12-03-2014 à 23:40:37 --------------- Mais ouais |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:41:19 ![]() ![]() |
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
rogr |
jonas c'est mon identité |
D'ailleurs ça aurait bien collé à lore aussi, je la vois bien en noir remuer son grand tarin magique. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Putain Kapwet Message édité par Sly Angel le 13-03-2014 à 00:41:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
bouli |
ororuK | C'est marrant, le topic relatif :
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Bordel Kapwet |
zcoold Get It By Your Hands | Merde, je viens de voir ce topic, c'est pas possible, lore --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | RIP Lorelei |
quiet now |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nakata frog game |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Au fait, ça fait plusieurs que je la regarde sur le topic bdpaint (simple mais efficace), mais je l'ai pas vu passer ici...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ZeMrHyde té ! |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Je viens de voir ce post, holy fucking shit --------------- Copyright is for losers ©™ |
quiet now |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me permet une réponse rapide sur cette partie:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |