|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire |
Witzard Spé procrastination | Afin d'arrêter le HS du topic Rafale , je vous propose de migrer sur ce topic pour parler des avions LM (F22, SR71, F117 et bien d'autres encore), notamment du F35, et de son développement |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:06:01 |
fatah | drap
Message cité 2 fois Message édité par fatah le 06-07-2015 à 11:08:26 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mine anti-personnel |
Witzard Spé procrastination |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le SR 71 l'avion le plus fascinant de tous les temps --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MacEugene This is the Way. |
|
zguvus | Ça y est, ça commence déjà à parler d'autres piafs.
|
C'est le topic Lockeed Martin, c'est dans le titre et le FP. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-07-2015 à 11:28:01 |
Ibo_Simon |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 06-07-2015 à 11:44:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:42:23 |
Oui enfin tu as bien compris que la flotte pre-F-22 peut tout aussi bien torcher l'Iran et la CdN, l'ennemi étant ici des chasseurs Russe ou Chinois de capacités similaires au F-22. Qui n'existent pas encore.
Mouais, LM a tout de suite indiqué que redémarrer le F-22 serait une ruine. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 06-07-2015 à 11:50:23 |
Ibo_Simon |
|
Ar Paotr |
|
Ibo_Simon |
|
zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par zguvus le 06-07-2015 à 12:14:03 |
Ibo_Simon | ça tombe bien ce topic, le mois prochain, la décision sur quel projet de LRB est choisi, tombe. |
|
maouuu | Drapoil |
Mercius In Frog we trust. | F-104 best coup d'pied au cul ever.
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gliterr |
|
SodeKa |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 07-07-2015 à 01:34:38 --------------- |
lokilefourbe | Juste un truc pour le titre Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 07-07-2015 à 01:42:56 --------------- |
viniw geek repenti |
lokilefourbe |
--------------- |
MacEugene This is the Way. | Let the trolling games begin.
Source? En 2013:
http://breakingdefense.com/wp-cont [...] _FINAL.pdf Je ne vois pas en quoi l'IOC a été revue à la baisse depuis qu'elle a été mise en place.
C'est vague comme propos. Le code du Block 2B ou le code "final", le premier est terminé est en phase final de test et le second est presque terminé, et c'était prévu que le code soit fourni en partie pour être plus flexible sur les possibles problèmes, pour justement éviter de nouvelles explosions sur les coûts. https://www.f35.com/about/life-cycle/software
C'est prévu pour le Block 3F.
C'est en bonne voie: http://forum.keypublishing.com/sho [...] ost2238646
Quoi? Le casque est utilisé depuis Janvier 2014.
Tu abandonnes donc la version "changement très coûteux et lourd du moteur". Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-07-2015 à 02:45:10 |
lokilefourbe | Donc de ce que je lis tu me donnes raison mais tu émets les mêmes réserves que LM.
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 07-07-2015 à 02:38:09 --------------- |
Si.
Euh si. Son rôle n'est pas d'assurer la suprématie aérienne, ça c'est vrai.
Faux. https://en.wikipedia.org/wiki/Long_ [...] ip_Missile
Le Storm Shadow est prévu sur le F-35 pourtant.
C'est un peu fallacieux, il ne me semble pas que les américains aient réellement développé ce genre de missiles, ils se sont contentés de bombes comme le B61 pour ce genre de chose. Donc bon, dire que le F-35 n'est pas multirôle parce qu'il n'a pas la capacité de faire quelque chose que personne sauf la France n'a jugé utile de développer, c'est un peu foutage de gueule.
La encore, il pourra, quand l'arme en question sera terminée (programma HVPW). En attendent il peut porter des B61, considéré comme des bunker buster nucléaire.
Ah et si on pouvait éviter les troll puérils de ce type, ce serait bien. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 07-07-2015 à 02:43:09 |
|
lokilefourbe | Tu mens comme un arracheur de dents, aucun missile anti navire n'est financé pour le F35, d'une part.
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Golden look who's talking.
Un nouveau missile anti-navire prévu pour être emporté sur un F-35 est en cours de développement, donc le F-35 aura des capacités anti-navire. Par conséquent, ton assertion initiale est fausse.
Le F-35 a des capacités anti-aériennes et d'interception, c'est indéniable, je ne vois pas pourquoi tu le discutes. Sinon je ne vois pas ce que mon ethnie a à voir avec la question.
Partenaire pas client, on ne parle pas ici des affaires de Dassault.
Strawman de la plus haute qualité. Tu parles de capacité, je te réponds sur la capacité. Surtout quand tu utilises des critères uniquement applicable à la France pour juger de capacité multirôle d'un avion, hein.
Moins que toi, certainement. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 07-07-2015 à 03:22:52 |
|
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne suis plus haineux - histoire de coeur (ou de c*l ?) - trolls out | [Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpes |
Moteur de recherche billets d'avion plusieurs destinations | Deuxième prenom billet d'avion |
Besoin de votre skill en Histoire médiévale (et en Art) | Un bon robot pas trop cher? |
(argent) frais virement international moins cher ou paypal ? | [avion] airbus et aerion AS2 (2019 année) |
Le courant le moins cher | Pc fixe + écran dans l'avion |
Plus de sujets relatifs à : Lockeed Martin / F-35 : l'avion multirôle le plus cher de l'histoire |