| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy) | 
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : 

--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.  | 
Publicité  | Posté le 24-12-2005 à 14:03:25   ![]() ![]()  | 
Quesque  | Il est lui même la caricature du ministre de l'Intérieur ! Tu dis espèce de Sarko... ça suffira !  | 
SFO  | 

| 
guyzang Le super Renard | 

--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.  | 
paprika  | on peut le trouver sur le p2p?  | 
laedi  | 

| 

veni-vidi-vici  | 

SFO  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-12-2005 à 16:34:14   ![]() ![]()  | 
SFO  | 

| 
t-w HDBNG club | 

Message édité par t-w le 16-01-2006 à 00:07:50  | 
Garfield74 Mahal kita | 

| 
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | 

Message cité 2 fois Message édité par josuah13 le 17-01-2006 à 11:23:58  | 
big e  | 

| 
la question  | 

| 
cguignol c'est toi, satan? | il a du demander des droits d'auteurs  --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | 

--------------- On a tous un avis, le donne pas.  | 
Glouba Caramba  | 

| 
la question  | 

--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?  | 
Glouba Caramba  | 

| 
paprika  | vous allez loin dans vos suppositions.
  | 
cguignol c'est toi, satan? | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
la question  | 

--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?  | 
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ouais , pauvre gamin, t'imagines les remarques à l'école....il aurait mieux falu ne pas exposer son visage partout.  | 
paprika  | 

| 
Glouba Caramba  | 

| 
thurfin la clarté dans la confusion | ou alors mémère est en service commandé pour l'Elysée, elle se barrera en pleine campagne (genre 1 mois avant le 1er tour)   Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 19-01-2006 à 17:01:05 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital  | 
ese-aSH Welcome To Avalon | 

--------------- On a tous un avis, le donne pas.  | 
paprika  | 

| 
la question  | 

Glouba Caramba  | 

| 
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Je n'ai pas lu tout le topic, mais ce que je pense de cette histoire:
 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/  | 
t-w HDBNG club | 

| 
Biroute j'aime les andouillettes !:op | 

--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |