Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy)

n°7264337
raphael750​06
J'aime pô les pacifistes !
Posté le 21-12-2005 à 21:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La chape de plomb qu'il installe sur la presse est très éclairant des méthodes du bonhomme, que je juge par ailleurs très bon dans les médias. Pour moi, le véritable président de la République, c'est lui en ce moment. Villepin et Chirac sont out. Il me semble toutefois qu'un présidentiable doit avoir au moins une qualité, celle d'être en capacité de rassembler, d'unir plutôt qu'exclure. Or, même si cela reste très subjectif, je ne vois dans la société française qu'invectives, coups de gueule (Debbouze contre Dieudonné, Raoult dans Minute, Act Up, Yannick Noah.) Sarkozy n'est pas assez fédérateur, il compte trop sur la division de l'adversaire pour gagner. Après 2002, le PS tentera-t-il une nouvelle aventure aussi catastrophique, rien n'est moins sûr. Cette main-mise sur la presse est peut-être à court terme bénéfique, mais ne peut que lui nuire au moment où il aura besoin de rassembler.  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 21:25:50  profilanswer
 

n°7274184
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 10:14:49  profilanswer
 

Echanges de baffes entre Libé et Sarkozy pendant que Serge July se repose près de Vernon...
 
http://www.libe.fr/page.php?Article=347064

n°7274210
cow2
Posté le 23-12-2005 à 10:20:07  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Echanges de baffes entre Libé et Sarkozy pendant que Serge July se repose près de Vernon...
 
http://www.libe.fr/page.php?Article=347064


 
 
D'ailleurs Libé s'en prend plein la gueule c'est assez marrant.
On voit rarement les politiques allumer les journalistes, ça fait du bien à lire pour une fois .
Après dans cet interview, on voit que Sarko est 10 fois + habile que les journalistes ...

n°7274215
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:20:40  profilanswer
 

plus ca va plus il ressemble à son guignole.
résume " ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des cons, ils ont qu'à fermer leur geule ou dégager" :pfff:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274218
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:22:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :

D'ailleurs Libé s'en prend plein la gueule c'est assez marrant.
On voit rarement les politiques allumer les journalistes, ça fait du bien à lire pour une fois .
Après dans cet interview, on voit que Sarko est 10 fois + habile que les journalistes ...


c'est pas faux, mais en laissant faire [:sarko] ils le laisse déraper et ca manque pas, ces propos sur thuram, jamel et les autres commencent à faire du bruit.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274224
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-12-2005 à 10:23:19  profilanswer
 

thurfin a écrit :

plus ca va plus il ressemble à son guignole.
résume " ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des cons, ils ont qu'à fermer leur geule ou dégager" :pfff:


 
 :o  :fou: Ce type me red dingue de colère...je peux pas me faire à l'idée qu'il sera president en 2007... :cry:

n°7274233
cow2
Posté le 23-12-2005 à 10:24:55  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

:o  :fou: Ce type me red dingue de colère...je peux pas me faire à l'idée qu'il sera president en 2007... :cry:


 
qu'on l'aime ou pas il a le grand mérite de faire une chose :
séparer clairement la droite de la gauche, et c'est la meilleur chose qui puisse arriver au paysage politique francais.
 
Finis le consensus mou  :jap:

n°7274248
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-12-2005 à 10:28:46  profilanswer
 

cow2 a écrit :

qu'on l'aime ou pas il a le grand mérite de faire une chose :
séparer clairement la droite de la gauche, et c'est la meilleur chose qui puisse arriver au paysage politique francais.
 
Finis le consensus mou  :jap:


 
Comme on disait de LEPEN y a quelques années.  
Ce qui m'exaspere, c'est sa façon de séparer les populations

n°7274274
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 10:31:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :

qu'on l'aime ou pas il a le grand mérite de faire une chose :
séparer clairement la droite de la gauche, et c'est la meilleur chose qui puisse arriver au paysage politique francais.
 
Finis le consensus mou  :jap:


 
Bonne idée, comme ça, dès qu'une bonne chose sera faite avec un gouvernement de droite, la gauche l'annulera. Et vice-versa. On reste comme ça dans un binarisme stupide qui ne fait aucun état de la valeur intrinsèque d'une mesure et de ses effets positifs... :pfff:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7274285
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:34:12  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

:o  :fou: Ce type me red dingue de colère...je peux pas me faire à l'idée qu'il sera president en 2007... :cry:


euh c'est loin d'être fait quand même, attendons que le PS lance ca campagne, que Villepin se déclare candidat.
Ca côte diminuera forcemment et la presse se décahinera en disant que c'est la fin etc... (très facile de brûler ce que l'on a encenssé)


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:34:12  profilanswer
 

n°7274295
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:35:42  profilanswer
 

cow2 a écrit :

qu'on l'aime ou pas il a le grand mérite de faire une chose :
séparer clairement la droite de la gauche, et c'est la meilleur chose qui puisse arriver au paysage politique francais.
 
Finis le consensus mou  :jap:


oé un 2d tour Le Pen / Besancennot, finit le concensus mou  :D  
 
 
 
Blague à part c'est (très) faible comme bilan après 4 ans de pouvoir


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274297
cow2
Posté le 23-12-2005 à 10:35:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bonne idée, comme ça, dès qu'une bonne chose sera faite avec un gouvernement de droite, la gauche l'annulera. Et vice-versa. On reste comme ça dans un binarisme stupide qui ne fait aucun état de la valeur intrinsèque d'une mesure et de ses effets positifs... :pfff:


 
Le centre n'a jamais existé ... L'alternance entre la droite et la gauche est ce qui ya de mieux
LA droite de défait ce que fait la gauche et inversement.
 
Souvent la droite ou la gauche sont prisonniers de leurs soutiens et n'osent pas faire de réformes douloureuses.
Alors que si tu gouvernes au centre, bien tu fais rien

n°7274300
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-12-2005 à 10:36:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :

euh c'est loin d'être fait quand même, attendons que le PS lance ca campagne, que Villepin se déclare candidat.
Ca côte diminuera forcemment et la presse se décahinera en disant que c'est la fin etc... (très facile de brûler ce que l'on a encenssé)


 
Mouai ...si c'est pour avoir DE VILLEPIN c'est pas mieux.
 
J'ai du mal a croire a leur rivalité, ors mis pour leur gloire perso...ce sont les memes.

n°7274304
cow2
Posté le 23-12-2005 à 10:37:00  profilanswer
 

thurfin a écrit :

oé un 2d tour Le Pen / Besancennot, finit le concensus mou  :D  
 
 
 
Blague à part c'est (très) faible comme bilan après 4 ans de pouvoir


 
Sarko dit pas autre chose  :D  
Il est pas président ni premier minisitre, c'est pour ça qu'il parle de rupture, car c'est pas lui qui a la main

n°7274305
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:37:22  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Le centre n'a jamais existé ... L'alternance entre la droite et la gauche est ce qui ya de mieux
LA droite de défait ce que fait la gauche et inversement.
 
Souvent la droite ou la gauche sont prisonniers de leurs soutiens et n'osent pas faire de réformes douloureuses.
Alors que si tu gouvernes au centre, bien tu fais rien


hum la bonne réthorique de café du commerce  :D  
Et tu te base sur quoi pour affirmé ca ? Parceque là tu tiens un prix nobel  :ange:


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274312
cow2
Posté le 23-12-2005 à 10:38:21  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

Mouai ...si c'est pour avoir DE VILLEPIN c'est pas mieux.
 
J'ai du mal a croire a leur rivalité, ors mis pour leur gloire perso...ce sont les memes.


 
Non je crois pas ...
Sarko défend une droite type Blair (qui se dit de gauche  :ange: ), américaine etc etc
Villepin est + gaulliste, étatiste et défenseur du modèle francais
2 composantes de la droite biens distinctes

n°7274314
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:38:50  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

Mouai ...si c'est pour avoir DE VILLEPIN c'est pas mieux.
 
J'ai du mal a croire a leur rivalité, ors mis pour leur gloire perso...ce sont les memes.


Villepin est aux ordres de Chirac et ce dernier n'a plus qu'une ambition, faire perdre le nabot.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274316
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 10:39:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bonne idée, comme ça, dès qu'une bonne chose sera faite avec un gouvernement de droite, la gauche l'annulera. Et vice-versa. On reste comme ça dans un binarisme stupide qui ne fait aucun état de la valeur intrinsèque d'une mesure et de ses effets positifs... :pfff:


 
Oooooh, loin de moi ici l'idée d'une défense et illustration du sarkozysme, mais enfin, je crois qu'effectivement, nous avons besoin de retrouver ce "binarisme" dont tu parles si bien. Quand la "valeur intrinsèque" d"une loi est avérée, personne ne la remet en cause. De droite et de gauche, connais-tu des parlementaires qui nous proposent de revenir sur la peine de mort ou l'IVG ? Il est peut-être stupide d'être binaire, mais je préfère mille fois être binaire qu'idéologiquement monomaniaque. Le consensus mou giscardien, repris avec une belle santé par Mitterrand, a du plomb dans l'aile, c'est très bien. Parce qu'en démocratie, il y aura toujours des pour et des contre. Et que si l'on ne veut pas d'un côté les pour de l'UMPS et de l'autre les contre du FN, il est effectivement urgentissime de réactiver ces vieux clivages, certes poussiéreux, mais qui ont eu l'heur de faire leur preuve.

n°7274317
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:39:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Non je crois pas ...
Sarko défend une droite type Blair (qui se dit de gauche  :ange: ), américaine etc etc
Villepin est + gaulliste, étatiste et défenseur du modèle francais
2 composantes de la droite biens distinctes


+1


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274327
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 10:40:54  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Sarko dit pas autre chose  :D  
Il est pas président ni premier minisitre, c'est pour ça qu'il parle de rupture, car c'est pas lui qui a la main


facile de dire c'est pas moi c'est les autres. ET puis faut arrêter avec la rupture, c'est un mot à la mode mais derrière aucun concepte. Vouloir tout casser pour dire avec MOI ca va être autre chose, c'est pas un programme poilitique.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7274328
cow2
Posté le 23-12-2005 à 10:41:45  profilanswer
 

thurfin a écrit :

facile de dire c'est pas moi c'est les autres. ET puis faut arrêter avec la rupture, c'est un mot à la mode mais derrière aucun concepte. Vouloir tout casser pour dire avec MOI ca va être autre chose, c'est pas un programme poilitique.


 
bah t'es d'accord ou pas avec ce qu'il dit, mais il en dit des choses, il parle pas dans le vent.
Sur plein de sujets il prend position

n°7274339
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 23-12-2005 à 10:43:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Non je crois pas ...
Sarko défend une droite type Blair (qui se dit de gauche  :ange: ), américaine etc etc
Villepin est + gaulliste, étatiste et défenseur du modèle francais
2 composantes de la droite biens distinctes


 
 
Si c'est VILLEPIN au pouvoir , je crois pas qu'il puisse se passer du Nabot au gouvernement... non?

n°7274352
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 10:46:45  profilanswer
 

thurfin a écrit :

facile de dire c'est pas moi c'est les autres. ET puis faut arrêter avec la rupture, c'est un mot à la mode mais derrière aucun concepte. Vouloir tout casser pour dire avec MOI ca va être autre chose, c'est pas un programme poilitique.


 
Justement, cher ami [:angefox] De concepts nous ne voulons plus. Nous voulons des mots qui veulent dire quelque chose. Il n'est plus temps de philosopher, mais d'agir. Laissons les concepts à leurs propriétaires et remettons-nous à la tâche.
 
Ceci étant dit, j'acquiesce totalement sur le fait que c'est très facile de tenir un tel discours de la part de notre vénéré miniss' de l'Intérieur, il n'a pas la main. Mais qui nous empêche de la lui donner pour voir ?

n°7274358
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 10:48:20  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Oooooh, loin de moi ici l'idée d'une défense et illustration du sarkozysme, mais enfin, je crois qu'effectivement, nous avons besoin de retrouver ce "binarisme" dont tu parles si bien. Quand la "valeur intrinsèque" d"une loi est avérée, personne ne la remet en cause. De droite et de gauche, connais-tu des parlementaires qui nous proposent de revenir sur la peine de mort ou l'IVG ? Il est peut-être stupide d'être binaire, mais je préfère mille fois être binaire qu'idéologiquement monomaniaque. Le consensus mou giscardien, repris avec une belle santé par Mitterrand, a du plomb dans l'aile, c'est très bien. Parce qu'en démocratie, il y aura toujours des pour et des contre. Et que si l'on ne veut pas d'un côté les pour de l'UMPS et de l'autre les contre du FN, il est effectivement urgentissime de réactiver ces vieux clivages, certes poussiéreux, mais qui ont eu l'heur de faire leur preuve.


 
C'est marrant, mais à croire qu'un consensus est forcément giscadien ou mou du gland... bon ben changeons rien alors :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7274462
mrick
Posté le 23-12-2005 à 11:10:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Non je crois pas ...
Sarko défend une droite type Blair (qui se dit de gauche  :ange: ), américaine etc etc
Villepin est + gaulliste, étatiste et défenseur du modèle francais
2 composantes de la droite biens distinctes


 
ben il est de gauche à l'anglaise c'est tout.
Mais il n'y a qu'en France qu'on a une gauche "très à gauche".

n°7274976
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 12:39:05  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Justement, cher ami [:angefox] De concepts nous ne voulons plus. Nous voulons des mots qui veulent dire quelque chose. Il n'est plus temps de philosopher, mais d'agir. Laissons les concepts à leurs propriétaires et remettons-nous à la tâche.
 
Ceci étant dit, j'acquiesce totalement sur le fait que c'est très facile de tenir un tel discours de la part de notre vénéré miniss' de l'Intérieur, il n'a pas la main. Mais qui nous empêche de la lui donner pour voir ?


il a pas la main non il est juste n°2 du gouvernement  :ange:  (s'il est président il dira qu'il n'a pas la main et que c'est à cause de Bruxelle)
 
Qu'est ce qui nous empêche de la lui donner ?
Le bon sens et  l'intelligence :o
 
Enfin pour ce qui est d'agir, il s'est plutot agité et n'a fait que brassé du vent depuis presque 4 ans. Niveau actes c'est .... Nada.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7275183
K-Raph
Attention : ne pas tomber en..
Posté le 23-12-2005 à 13:31:02  profilanswer
 

Faire passer le nombre de morts sur la route de 10.000 à 5.000, c'est du vent ? N'est-ce point Cguignol qui pointait du doigt la binarisation stupide de la société française ? On retombe dedans. Sarkozy n'est pas le mal absolu non plus, n'exagérons rien. je le déteste, m'enfin quand même...

n°7275218
Quesque
Posté le 23-12-2005 à 13:36:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :

qu'on l'aime ou pas il a le grand mérite de faire une chose :
séparer clairement la droite de la gauche, et c'est la meilleur chose qui puisse arriver au paysage politique francais.
 
Finis le consensus mou  :jap:


Lui il ne laisse aucun doute sur sa position, c'est vrai ! Mais ce n'est pas pour ça qu'il nous éclaire sur les autres ! Et ce n'est pas parce qu'on le critique qu'on rend plus claire la position de "on". Hollande qui est prêt à prendre le maquis chaque fois qu'il en parle, a plus de points communs avec Sarko qu'avec Besancenot. :D  

n°7275276
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 13:48:34  answer
 

K-Raph a écrit :

Echanges de baffes entre Libé et Sarkozy pendant que Serge July se repose près de Vernon...
 
http://www.libe.fr/page.php?Article=347064


 
 :ouch:  Qu'est-ce qu'il est bon ! (il a plagié mes posts, là, non ? :whistle:)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 13:49:55
n°7275282
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-12-2005 à 13:50:54  profilanswer
 


 
j'attends maintenant une interview de hollande aussi engagée de part et d'autre pour le figaro :o

n°7275288
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 13:52:38  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Faire passer le nombre de morts sur la route de 10.000 à 5.000, c'est du vent ? N'est-ce point Cguignol qui pointait du doigt la binarisation stupide de la société française ? On retombe dedans. Sarkozy n'est pas le mal absolu non plus, n'exagérons rien. je le déteste, m'enfin quand même...


8 à 5000 plutot, c'est vrai, il a eut le mérite de poursuivre la politique des 10 années précédentes. Donc il est meilleur dans la continuité que dans la rupture.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7275297
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-12-2005 à 13:54:08  profilanswer
 


franchement non. Il donne l'impression d'un teigneux qui supporte pas la contradiction. Il dénigre les personalité qui ce sont opposés à lui en disant qu'ils n'ont rien à dire alors que ce sont des citoyens comme les autres. Y'a aucun argument, c'est creux.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°7275352
korrigan73
Membré
Posté le 23-12-2005 à 14:03:08  profilanswer
 


c'est clair.
il fait mouche la le sarko.
s'il etait aussi bon dans les interviews telé il serai president au premeir tour. :/

n°7275367
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 14:06:30  profilanswer
 

K-Raph a écrit :

Faire passer le nombre de morts sur la route de 10.000 à 5.000, c'est du vent ? N'est-ce point Cguignol qui pointait du doigt la binarisation stupide de la société française ? On retombe dedans. Sarkozy n'est pas le mal absolu non plus, n'exagérons rien. je le déteste, m'enfin quand même...


 
Heuu modérons modérons... quand sarko annonce des chiffres magnifiques pour 2003 grâce à ses supers radars... qui sont arrivés en octobre 2003  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7275375
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-12-2005 à 14:07:37  profilanswer
 

thurfin a écrit :

franchement non. Il donne l'impression d'un teigneux qui supporte pas la contradiction. Il dénigre les personalité qui ce sont opposés à lui en disant qu'ils n'ont rien à dire alors que ce sont des citoyens comme les autres. Y'a aucun argument, c'est creux.


 
J'ai adoré la phrase "les extremes... personne ne m'y met" => l'affiche votez le pen avec sa face... hum  :whistle:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7275377
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:08:02  answer
 

thurfin a écrit :

franchement non. Il donne l'impression d'un teigneux qui supporte pas la contradiction. Il dénigre les personalité qui ce sont opposés à lui en disant qu'ils n'ont rien à dire alors que ce sont des citoyens comme les autres. Y'a aucun argument, c'est creux.


 
Il rappelle à quel point il n'a rien à voir avec le FN.
 
Il rappelle tous amalgames pratiqués par des gens qui n'ont manifestement pas l'intelligence d'écouter ce qu'il dit, et qui se content d'appeler à un vote de protestation basé sur la manipulation.
 
Il rappelle la dérive extrêmiste et médiatique d'Act Up, que ce soit avec le simulacre de mariage à Notre-Dame et le prêtre malmené, ou cette scandaleuse affiche Le Pen = Sarko.
 
 
Il y a des arguments à toutes les lignes, sauf au moment du rapport des RG où je trouve qu'il esquive un peu.
 
A passage, on voit que le journaliste de Libé trouve scandaleux d'expulser des gens qui viennent illégalement en France. Il est devenu ultra-libéral, le journaliste de Libé ? Liberté totale de circuler sur toute la surface du globe, et de profiter de chaque société au gré de ses périgrinations ?...

n°7275380
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-12-2005 à 14:08:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :

franchement non. Il donne l'impression d'un teigneux qui supporte pas la contradiction. Il dénigre les personalité qui ce sont opposés à lui en disant qu'ils n'ont rien à dire alors que ce sont des citoyens comme les autres. Y'a aucun argument, c'est creux.


 
Je suis complètement d'accord. Et sa réponse est donc tout à fait adaptée aux critiques de certaines stars du showbiz , d'actup ou d'ailleursdont il fait l'objet...
Pour une interview avec plus de fond par rapport aux critiques contre lui, faut aller lire qui est parue dans l'express il y a qq semaines
 
 

n°7275395
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 14:11:15  answer
 

cguignol a écrit :

Heuu modérons modérons... quand sarko annonce des chiffres magnifiques pour 2003 grâce à ses supers radars... qui sont arrivés en octobre 2003  :whistle:


Modérons effectivement : on est passé de 7800 morts à 5000 par an, mais pas dès octobre 2003. La baisse a été constante et progressive, à partir du moment où Sarko est devenu ministre de l'Intérieur (effet placébo), et a ensuite engagé une politique de radarisation (:o) automatique.
 
C'est fait dans le cadre du ministère de l'Equipement, mais c'est Sarko qui s'est mis sur le devant de la scène, et grâce à qui le dispositif a été aussi efficace (AMHA).

n°7275410
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 23-12-2005 à 14:13:04  profilanswer
 


 
il esquive aussi pas mal sur le manque d'autocritique qui lui est reproché...
 
Enfin bref, je maintiens : cette interview n'est qu'un exercice de com (réussi pour moi) face aux critiques très souvent creuses qui se multiplient envers lui et dont le militantisme de Libé est un des avatars
 
Cette interview de lui dans l'express est à comparer avec celle de Libé ou aucun des arguments de fond n'est abordé
 
 

n°7275446
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2005 à 14:17:52  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

Comme on disait de LEPEN y a quelques années.  
Ce qui m'exaspere, c'est sa façon de séparer les populations


Faux, Le Pen rassemblait contre lui.
Avec la droite décomplexée, on va ptêtre pouvoir enfin se mettre à la gauche décomplexée :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7275495
guyzang
Le super Renard
Posté le 23-12-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

Monsieur Thuram, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été dans les banlieues. Il vit en Italie, avec un salaire qui le regarde.[:sarko]
 
Et toi enculé combien tu gagne par mois pour donner des lecons au gens?


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Presse et Internet, sommes nous déjà en dictature?Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnés
[violence urbaines] Sarkozy demande l'expulsion des étrangers condamnéSarkozy ordonne la déportation des émeutiers étrangers.
que pensez-vous du couvre feu mis en place par sarkozy?Toulouse//Mirail//Reynerie...SARKOZY ?!
[Topic younik] Nicolas, HFR te donne des solutions vs violenceN. Sarkozy : Le coup d'état ?
Jacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy 
Plus de sujets relatifs à : La liberté de la presse selon Nicolas (Sarkozy)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR