Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

n°7663032
paprika
Posté le 14-02-2006 à 18:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

en matière de volonté de paix, je pense pas que l'occident soit bien placé pour parlé.

Plus que n'importe quelle republique islamiste en tous cas.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 18:51:29  profilanswer

n°7663039
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 18:52:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

blabla. Argument cm2

parceque ton post était argumenté ptétre  :lol:  :lol:  :lol:
le tien l'était pas, j'ai répondus sur le même ton  :lol:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 14-02-2006 à 18:52:56
n°7663046
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 18:53:15  profilanswer

qu'on puisse caricaturer pour dénoncer, pk pas, mais caricaturer gratuitement pour faire bouillir la marmite, c'est irreponsable. Les autorités musulmanes ont apaisé les esprits , pourquoi rajouté de l'huile sur le feu?  

en utilisant ma liberté d'expression, il y'a des millions de façon de foutre les boules a n'importe qui.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7663060
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 18:56:00  profilanswer

ILeoo a écrit :

parceque ton post était argumenté ptétre  :lol:  :lol:  :lol:
le tien l'était pas, j'ai répondus sur le même ton  :lol:  :D

m'etonne pas que les caricatures t'ai plus toi  :o

---------------
n°7663070
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 18:57:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

qu'on puisse caricaturer pour dénoncer, pk pas, mais caricaturer gratuitement pour faire bouillir la marmite, c'est irreponsable. Les autorités musulmanes ont apaisé les esprits , pourquoi rajouté de l'huile sur le feu?  

en utilisant ma liberté d'expression, il y'a des millions de façon de foutre les boules a n'importe qui.

si on devait ressensser les provoc et caricature gratuite envers les autres eligion que la religion musulmane on aurait pas finis.....

le vrai problémes c'est que les musulmans ils ont des foux de dieux dans leur rang qui sont bien capable de faire péter des bombes pour 2,3 pov dessins...alors forcement....

n°7663078
hugh99
Posté le 14-02-2006 à 18:58:49  profilanswer

farib a écrit :

Ils deviennent pas fous fourieux, c'est de la manipulation à 100%. Les gens normaux s'en foutent.

ceci est une bonne conclusion le topic peut ête fermé maintenant :o

n°7663092
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:00:10  profilanswer

ILeoo a écrit :

si on devait ressensser les provoc et caricature gratuite envers les autres eligion que la religion musulmane on aurait pas finis.....

le vrai problémes c'est que les musulmans ils ont des foux de dieux dans leur rang qui sont bien capable de faire péter des bombes pour 2,3 pov dessins...alors forcement....

dire que pour les autres religions c'est pareil, c'est non seulement faux (j'ai pas vu beaucoup de caricature sur les juifs depuis la dernière guerre, ah is, y'en a un qui a essayé y' pas longtemps, ca c'est fini par sa disparition médiatique, tiens donc) mais usé.

Mais vas y fini.. Après forcement, t'avais la solution a ce problème.

---------------
n°7663125
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 19:04:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

dire que pour les autres religions c'est pareil, c'est non seulement faux (j'ai pas vu beaucoup de caricature sur les juifs depuis la dernière guerre, ah is, y'en a un qui a essayé y' pas longtemps, ca c'est fini par sa disparition médiatique, tiens donc) mais usé.

si si c'est vrai pour les autres religions, est-il par exemple necessaire que je cite les foissonants exemples de provoc gratuite à l'encontre des catho par ex...

pour les juifs j'avoue que je sais pas trop, (y'en a surement cela dis) mais les pays arabes sont particuliérement prolixe en la matiére en ce moment ( comme par hasard) ce qui prouve bien que caricaturer des religions ne leut pose pas beaucoup de probléme du moment que c'est pas la leur...

Pour la solution y'en a pas beaucoup, tant que les musulmans n'auront pas une autorité religieuse claire et incontestablement définis, loin des tentation islamistes, les problémes ne pourront que continuer...c'est clair

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 14-02-2006 à 19:05:56
n°7663130
hugh99
Posté le 14-02-2006 à 19:04:58  profilanswer

pierre à rajouter à ce topic: Dieudonné est métis, sa mère est blanche et bretonne, et il n'a pas de religions.

ça me fait marrer quand les musulmans aigris pensent qu'il cautionnent leur cause :D

n°7663143
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 19:06:42  answer

Yems93 a écrit :

Ils ont entrepris de faire des caricatures du prophète musulman justement pour tester la liberté d'expression car ils s'étaient rendus compte qu'ils ne parvenaient pas à trouver des caricaturistes pour en faire pour je ne sais plus quoi, c'est bien la le problème  ....  

Il n'y aucune volonté de faire boullir la marmite, seulement d'exploiter notre droit de caricaturer, tourner en dérision, etc, n'importe quelle religion ou prophète, que ce soit fait intelligemment ou pas, pour une raison pertinente ou non, ça n'a pas d'importance ....  

Si l'on cède à tous ceux qui se disent heurtés, blessés ou que sais je encore par une quelconque caricature, ça deviendrait ingérable, la liberté d'expression deja pas parfaite serait totalement bafouée, c'est pourquoi il faut accepter l'idée que l'on puisse être choqués par des caricatures, heurtés, c'est fait pour ça aussi ....  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 19:06:42  profilanswer

n°7663163
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:09:22  profilanswer

ILeoo a écrit :

si si c'est vrai pour les autres religions, est-il par exemple necessaire que je cite les foissonants exemples de provoc gratuite à l'encontre des catho par ex...

pour les juifs j'avoue que je c'est pas trop, mais les pays arabes sont particuliérement prolixe en la matiére en ce moment ( comme par hasard) ce qui prouve bien que caricaturer des religions ne leut pose pas beaucoup de probléme du moment que c'est pas la leur...

Pour la solution y'en a pas beaucoup, tant que les musulmans n'auront pas une autorité religieuse claire et incontestablement définis, loin des tentation islamistes, les problémes ne pourront que continuer...c'est clair

moi je te parle pas des pays arabe, je te parle de ce que je (on) connais le mieux, c'est a dire la France.. ca sert a rien de dire "ouais mais a coté blablabla", c'est lache et ca n'apporte rien.

---------------
n°7663200
paprika
Posté le 14-02-2006 à 19:13:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi je te parle pas des pays arabe, je te parle de ce que je (on) connais le mieux, c'est a dire la France.. ca sert a rien de dire "ouais mais a coté blablabla", c'est lache et ca n'apporte rien.

Tu dis que ce que tu connais le mieux c'est la france mais tu n'as pas encore acquis la notion de liberté d'expression?!
Le blaspheme non plus n'existe plus depuis longtemps...

n°7663217
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:15:14  profilanswer

si c'est fait pour heurter/choquer, alors il faut en assumer les conséquences.

Mais relis ce que j'ai ecris plus haut, j'ai pas voulu interdire quoi que ce soit.

A une autre echelle, moi par exemple, je comprenais pas pk on avait fait tout un caca liquide national en faisant passé des lois quand certains on sifllé la marseillaise...Alors que le fond est identique.

---------------
n°7663220
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:15:43  profilanswer

paprika a écrit :

Tu dis que ce que tu connais le mieux c'est la france mais tu n'as pas encore acquis la notion de liberté d'expression?!
Le blaspheme non plus n'existe plus depuis longtemps...

tu lis mes interventions ou tu reponds juste a un pseudo  :sarcastic:

---------------
n°7663242
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 19:18:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

A une autre echelle, moi par exemple, je comprenais pas pk on avait fait tout un caca liquide national en faisant passé des lois quand certains on sifllé la marseillaise...Alors que le fond est identique.

je vois pas le rapport avec des caricature ou la religion ou la liberté d'expression...même en cherchant bien....

en tout cas, ca me semble un peu normal (dommage d'en arriver la certes) que l'ont ne puisse pas laisser passer une chose pareil

Message cité 1 fois
Message édité par ILeoo le 14-02-2006 à 19:19:06
n°7663246
deedlit
Posté le 14-02-2006 à 19:19:39  profilanswer

Yems93 a écrit :

Faut avoir de l'aplomb pour affirmer ça....
Rien que sur ce topic, page 77, y a de beaux exemples de caricatures contre les cathos et une affiche qui pour le moins provoquantes.... sans parler de charlie hebdo (entre autre) et des guignols qui nous ont fait tout ce qui étaient possible au Pape, même agonisant donc bon....
La démocratie (et donc la liberté d'expression) c'est pas uniquement accepter ce qui nous plaît, c'est savoir aussi accepeter ce qui ne nous plaît pas....

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 14-02-2006 à 19:21:55
n°7663260
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:22:44  profilanswer

ILeoo a écrit :

je vois pas le rapport avec des caricature ou la religion ou la liberté d'expression...même en cherchant bien....

en tout cas, ca me semble un peu normal (dommage d'en arriver la certes) que l'ont ne puisse pas laisser passer une chose pareil

normal que tu ne vois pas le rapport, tu focalises sur la religion alors que la liberté d'expression touches tous les pans de notre société. [:spamafote]

t'as pas assez poussé ta reflexion en sommes .

par ailleurs, j'ai l'impression que l'hymne national est sacré pour certains

donc, moi je ne comprends pas qu'on puisse comprends l'offense sur des choses qui paraissent sacré pour des les uns et qu'on trouve normal de faire passer des lois sur l'offense d'autre chose qui peuvent paraitre sacré pour d'autres.

---------------
n°7663270
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:24:48  profilanswer

deedlit a écrit :

Faut avoir de l'aplomb pour affirmer ça....
Rien que sur ce topic, page 77, y a de beaux exemples de caricatures contre les cathos et une affiche qui pour le moins provoquantes.... sans parler de charlie hebdo (entre autre) et des guignols qui nous ont fait tout ce qui étaient possible au Pape, même agonisant donc bon....
La démocratie (et donc la liberté d'expression) c'est pas uniquement accepter ce qui nous plaît, c'est savoir aussi accepeter ce qui ne nous plaît pas....

ouais, ca concerne que le catholicisme, bon, pas de quoi en faire un fromages surtout quand on dis "toutes les religions"

---------------
n°7663314
deedlit
Posté le 14-02-2006 à 19:29:58  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais, ca concerne que le catholicisme, bon, pas de quoi en faire un fromages surtout quand on dis "toutes les religions"

Sauf quand t'es catholique.... et il y en a...

n°7663327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:31:34  profilanswer

deedlit a écrit :

Sauf quand t'es catholique.... et il y en a...

j'en doute pas...

---------------
n°7663334
Drizzt
Posté le 14-02-2006 à 19:32:25  profilanswer

Yems93 a écrit :

normal que tu ne vois pas le rapport, tu focalises sur la religion alors que la liberté d'expression touches tous les pans de notre société. [:spamafote]

t'as pas assez poussé ta reflexion en sommes .

par ailleurs, j'ai l'impression que l'hymne national est sacré pour certains

donc, moi je ne comprends pas qu'on puisse comprends l'offense sur des choses qui paraissent sacré pour des les uns et qu'on trouve normal de faire passer des lois sur l'offense d'autre chose qui peuvent paraitre sacré pour d'autres.

L'hymne nationale est dans la constitution francaise, ce qui n'est pas encore le cas de Mahomet.

n°7663347
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:33:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

L'hymne nationale est dans la constitution francaise, ce qui n'est pas encore le cas de Mahomet.

vois pas le rapport
la constitution française n'est pas celle des musulmans du monde entier alors [:spamafote]

---------------
n°7663353
hugh99
Posté le 14-02-2006 à 19:34:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

Le catholicisme est la relegion la plus présente dans le monde et la plus libre, c'est comme ça.
La france a une base judéo-chrétienne aussi.
L'hymne français est un des plus célèbres au monde c'est comme ça aussi.

n°7663359
okcoral
Posté le 14-02-2006 à 19:35:05  profilanswer

La caricature est une tradition française. Elle fait maintenant partie du jeu démocratique. Il n'y a pas de raison qu'il y ait des passe-droits au nom des sensibilités diverses...  

Par contre, c'est vrai que toutes les religions doivent être traitées à égalité devant la caricature, il n'y a pas de raison que le judaïsme ait un traitement de faveur. Ce que je ne comprend pas, c'est que le judaïsme a un énormement sens de l'humour, qu'il sait trés bien rire de lui, alors pourquoi cette censure médiatique ?

n°7663369
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 19:36:02  profilanswer

hugh99 a écrit :

Le catholicisme est la relegion la plus présente dans le monde et la plus libre, c'est comme ça.
La france a une base judéo-chrétienne aussi.
L'hymne français est un des plus célèbres au monde c'est comme ça aussi.

ah ok, si c'est comme ça alors  :lol:

---------------
n°7663381
hugh99
Posté le 14-02-2006 à 19:37:20  profilanswer

Yems93 a écrit :

ah ok, si c'est comme ça alors  :lol:

ben t'es pas chauvin? tu vies en andorre?  :D  

n°7663411
deedlit
Posté le 14-02-2006 à 19:40:23  profilanswer

okcoral a écrit :

Par contre, c'est vrai que toutes les religions doivent être traitées à égalité devant la caricature, il n'y a pas de raison que le judaïsme ait un traitement de faveur. Ce que je ne comprend pas, c'est que le judaïsme a un énormement sens de l'humour, qu'il sait trés bien rire de lui, alors pourquoi cette censure médiatique ?

Avant cette histoire, avais-tu vu beaucoup de caricature sur l'Islam ou le Judaïsme?

En France, il est de bon ton de tapper sur les cathos depuis de nombreuses années, à part ça, j'ai plutôt l'impression que toutess les autres religions monothéïstes (ou autre) sont à la même enseigne non?

En fait ici, ce sont les cathos qui ont droit à un traitement de faveur  :o  

n°7663467
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 19:45:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

a ba je savais bien que je trouverais des cricature du judaïsme aussi

entre autre
http://lereb.free.fr/lereb_online/ [...] LOL%5D.jpg
http://dom.daf.free.fr/image/dessin/moise.jpg Moise avec une tête de hamster http://www.pasaj.ch/images/fondsec [...] e-bleu.jpg

http://achachichou.free.fr/salade2/moise.jpg

http://www.apmcj.com/pc/laicite/moise.jpg

http://lereb.free.fr/lereb_online/ [...] LOL%5D.jpg (moise fumant des cigarettes)

J’ai pris les softs il existent pas mal de caricature sur les juifs orthodoxes

Un conseil lisez charlie hebdo vous pourrez voir plein de caricature sur le judaisme, le christianisme, l’islam, les hommes politiques, les bonnes soeurs etc

n°7663468
okcoral
Posté le 14-02-2006 à 19:46:01  profilanswer

deedlit a écrit :

Avant cette histoire, avais-tu vu beaucoup de caricature sur l'Islam ou le Judaïsme?

En France, il est de bon ton de tapper sur les cathos depuis de nombreuses années, à part ça, j'ai plutôt l'impression que toutess les autres religions monothéïstes (ou autre) sont à la même enseigne non?

Je vois beaucoup de caricatures de musulmans dans la presse, ou même ne serait-ce que sur Yahoo. Par contre les caricatures de rabbins je trouve ça trés trés rare. Il y a une auto-censure de ce coté, surement nait d'un sentiment de remords ou de tabou d'aprés guerre.

Le fait que les catho soient plus caricaturés est normal, on critique plus facilement nos propres institutions et ce qui nous entoure. Quel interet y aurait-il à caricaturer un indouiste ou un bouddhiste ?

n°7663500
hugh99
Posté le 14-02-2006 à 19:49:18  profilanswer

Quand on arrête pas de dire que tous les juifs ont l'argent du pays, qu'ils détiennent les banques etc... etc...
On se moque pas d'eux?
D'ailleurs élie semoune avait même caricaturé le judaisme dans un de ses spectacles...

"Les noirs courent plus vite mais c'est normal parce qu'on a les poches pleines d'argent" :D

Message cité 2 fois
Message édité par hugh99 le 14-02-2006 à 19:49:58
n°7663519
okcoral
Posté le 14-02-2006 à 19:51:37  profilanswer

deedlit a écrit :

Je rajouterai à ça qu'en France, la critique du catholicisme et l'anti-clericalisme (même humoristique) fait partie de l'histoire de notre pays. Etablir une immunité diplomatique envers les religions serait un retour en arrière au vue de notre propre histoire.

n°7663537
okcoral
Posté le 14-02-2006 à 19:55:09  profilanswer

hugh99 a écrit :

Quand on arrête pas de dire que tous les juifs ont l'argent du pays, qu'ils détiennent les banques etc... etc...
On se moque pas d'eux?
D'ailleurs élie semoune avait même caricaturé le judaisme dans un de ses spectacles...

"Les noirs courent plus vite mais c'est normal parce qu'on a les poches pleines d'argent" :D

Je ne vois aucune caricature dans les journaux modérés qui ose reprendre ce que tu dis (les juifs ont de l'argent etc...). Il y aurait immédiatement une levée de bouclier et un scandale médiatique si un dessin de ce genre était publié.

Par contre pour Elie Semoune, c'est bien ce que je disai, les juifs savent trés bien rire d'eux, mais personne n'osent rire d'eux. Il y a un tabou.  

n°7663563
deedlit
Posté le 14-02-2006 à 19:59:11  profilanswer

okcoral a écrit :

Je vois beaucoup de caricatures de musulmans dans la presse, ou même ne serait-ce que sur Yahoo. Par contre les caricatures de rabbins je trouve ça trés trés rare. Il y a une auto-censure de ce coté, surement nait d'un sentiment de remords ou de tabou d'aprés guerre.

Le fait que les catho soient plus caricaturés est normal, on critique plus facilement nos propres institutions et ce qui nous entoure. Quel interet y aurait-il à caricaturer un indouiste ou un bouddhiste ?

Ben écoute pas moi, j'en ai déjà vu mais bon, sans faire des recherche spécifiques ça reste rares.... et d'ailleurs, si c'était pas le cas pourquoi on en parle que maintenant et pas il y a quelques années?

Autre chose aussi, Charlie c'est pris une 15ène de procès de la part d'association catholique, et à ma connaissance (mais je peux me tromper) aucun d'autres associations religieuses.... ça prouve bien que ça doit pas être si courrant que ça..... Je parle de la France uniquement, si on parle du reste du monde, on doit pouvoir trouver de quoi satisafire tout le monde  :whistle:  

Je veux bien comprendre, et même je suis certains, que beaucoup se sont sentis choqués par ces dessins, après dire que c'est les seuls sur qui on tappe, j'y crois pas trop....

n°7663643
okcoral
Posté le 14-02-2006 à 20:08:58  profilanswer

deedlit a écrit :

Autre chose aussi, Charlie c'est pris une 15ène de procès de la part d'association catholique, et à ma connaissance (mais je peux me tromper) aucun d'autres associations religieuses.... ça prouve bien que ça doit pas être si courrant que ça..... Je parle de la France uniquement, si on parle du reste du monde, on doit pouvoir trouver de quoi satisafire tout le monde  :whistle:  

c'est normal, les associations catho sont assez puissantes en France, et trés procédurières. Il y a des procés pour un oui ou pour un non.

n°7663727
deedlit
Posté le 14-02-2006 à 20:19:07  profilanswer

okcoral a écrit :

c'est normal, les associations catho sont assez puissantes en France, et trés procédurières. Il y a des procés pour un oui ou pour un non.

Le Mrap et UOIF aussi.... d'ailleurs les 2 portent plaintes  :o  Y en a d'autres mais c'est les 2 seules qui me viennent en tête....

Bref tout ça pour dire, que c'est pas parce qu'il portent plainte pour un oui pour un non qu'il n'y a pas de caricatures....

n°7663781
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 20:26:14  profilanswer

okcoral a écrit :

faux un sacré applombs pour affirmé une chose pareil....
les associations catho sont puissante et procéduriére  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  elle est bien bonne celle la...

plus sérieusement, ont aurait pas assez d'une vie pour lister toutes les atteintes aux cathos  
aux guignol, c'est quasi tout les jour
charlie hebdo, j'en parle même pas
journaux diverse et varier et quantité impressionante de film

le seul exemple qui me vient de caricature des musulman c'est les 2,3 truc danois qui sont franchement gentillet a côté...
quand au juif, ils en ont eu plus que leur part à un moment donner...

n°7663785
okcoral
Posté le 14-02-2006 à 20:27:28  profilanswer

deedlit a écrit :

Le Mrap et UOIF aussi.... d'ailleurs les 2 portent plaintes  :o  Y en a d'autres mais c'est les 2 seules qui me viennent en tête....

Bref tout ça pour dire, que c'est pas parce qu'il portent plainte pour un oui pour un non qu'il n'y a pas de caricatures....

Il y a des plaintes peut-être. Mais ce que j'attend de voir, c'est la décision des tribunaux au sujet des caricatures. Je pense que le droit français protège assez la liberté d'expression, et les caricaturistes. Ce n'est pas aux lobbyistes de dicter leur bon vouloir.

n°7663787
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 20:27:37  profilanswer

ILeoo a écrit :

faux un sacré applombs pour affirmé une chose pareil....
les associations catho sont puissante et procéduriére  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  elle est bien bonne celle la...

plus sérieusement, ont aurait pas assez d'une vie pour lister toutes les atteintes aux cathos  
aux guignol, c'est quasi tout les jour
charlie hebdo, j'en parle même pas
journaux diverse et varier et quantité impressionante de film

le seul exemple qui me vient de caricature des musulman c'est les 2,3 truc danois qui sont franchement gentillet a côté...
quand au juif, ils en ont eu plus que leur part à un moment donner...

genial ton argumentation

---------------
n°7663791
la questio​n
Posté le 14-02-2006 à 20:28:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

genial ton argumentation

le fond rejoint la forme. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7663800
ILeoo
Posté le 14-02-2006 à 20:30:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

genial ton argumentation

je sais merci  :whistle:  

(en tout cas faut croire vu que tu n'a apparement aucun argument a m'opposer)

n°7663816
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2006 à 20:31:17  profilanswer

ILeoo a écrit :

je sais merci  :whistle:  

(en tout cas faut croire vu que tu n'a apparement aucun argument a m'opposer)

de la merde, tu peux mettre autant de parfum que tu veux, ca sera toujours de la merde..Pas que ca a faire de parfumer tes post.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liberté et religion(s)Combien de litres d'essence a t'on le droit de garder chez soi ?
[DROIT] Aide juridictionnelle refuséeLibertée d'expression sur ce forum.
liberté individuel homosexualité proviseur révoquéEspaces de liberté et médias
le droit a la mort: l'euthanasie en Franceça veut dire quoi GFX ?
Que veut dire ph1????? 
Plus de sujets relatifs à : Liberté d'expression. A-t-on le droit de tout dire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)