Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26365099
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:47:51  answer

Reprise du message précédent :

Et bien il faut faire des choix. Il est certain que si on veut faire la guerre partout en même temps, on va difficilement avoir les moyens d'avoir une assurance maladie potable sauf en réhaussant les impôts.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 13:47:51  profilanswer

n°26365181
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:54:12  answer

Logique isolationniste ne veut pas dire isolation économique. Ils peuvent revenir à une politique extérieure telle qu'elle était avant-guerre, devenir une sorte de grande Suisse qui n'ira plus porter sa politique hors de ses frontières et qui baisserait drastiquement ses dépenses militaires. Et objectivement je crois que le monde entier y gagnerait, sauf que les lobbys militaro-industriels ne l'entendront pas de cette oreille.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 13:54:37
n°26366221
UltraVox
Bald Ass
Posté le 06-05-2011 à 14:54:20  profilanswer

n°26366343
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:00:40  answer

Et finalement il n'y en a qu'un qui a tenté de résister ....  

On parlait en premier lieu de "combat acharnés" pour finir par "un seul homme s'est défendu" ..... enfin, d'ici 15 jours on va apprendre qu'ils étaient déjà tous morts depuis 35 ans en fait :/

n°26366347
Evergates
Posté le 06-05-2011 à 15:00:55  profilanswer

Ben mince, moi qui considérait cette photo comme la preuve ultime de l'assasinat d'Osama Ben Laden, j'suis déçu :  :o

http://media.bestofmicro.com/obama-white-house-osama-mission,F-A-290854-13.jpg

Citation :

The head of the CIA admitted yesterday that there was no live video footage of the raid on Osama bin Laden's compound as further doubts emerged about the US version of events.

Suite de l'article: http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] pound.html

n°26366448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2011 à 15:06:00  profilanswer

'tain mais c'est difficilement possible de plus mal communiquer que ça, je comprends pas qu'ils y aient pas pensé avant [:tinostar]  

Ils auraient pas pu s'y préparer à l'avance plutot que d'improviser comme ça ? Ils se sont dit que la nouvelle allait faire 2 dépêches AFP et terminé ? [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°26366503
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-05-2011 à 15:10:18  profilanswer

Evergates a écrit :

Ben mince, moi qui considérait cette photo comme la preuve ultime de l'assasinat d'Osama Ben Laden, j'suis déçu :  :o

http://media.bestofmicro.com/obama [...] 854-13.jpg

Citation :

The head of the CIA admitted yesterday that there was no live video footage of the raid on Osama bin Laden's compound as further doubts emerged about the US version of events.

Suite de l'article: http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] pound.html

C'est un peu normal, il aurait fallu la régie de Fox News pour faire ça :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26366519
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-05-2011 à 15:11:31  profilanswer

Ils vont confirmer qu'il est bien mort en 2001  [:lefebvre f]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26366530
Dolas
Posté le 06-05-2011 à 15:12:42  profilanswer

Le mec a tenu 40min devant 2 équipes de Seal et a descendu un des hélicos [:implosion du tibia]

n°26366642
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:21:42  answer

Dolas a écrit :

Le mec a tenu 40min devant 2 équipes de Seal et a descendu un des hélicos [:implosion du tibia]

ça ne pouvait être que Rainier Wolfcastle :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 15:21:42  profilanswer

n°26366662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2011 à 15:23:36  profilanswer

Je me demande comment ils ont fait pour être certains que la maison abritait Ben Laden et ses gardes. Ça aurait été une belle bavure si c'était d'autres personnes.

---------------
rm -rf internet/
n°26366741
Baggers
Posté le 06-05-2011 à 15:30:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je me demande comment ils ont fait pour être certains que la maison abritait Ben Laden et ses gardes. Ça aurait été une belle bavure si c'était d'autres personnes.

En même temps, si dans l'escalier tu commence par plomber le fils, puis la mere, ya de bonnes chances que le suivant soit bien le pere.

J'imagine qu'il y avait une équipe de gens autours de la baraque pour identifier et qui les ont prévenu du bon moment pour attaquer. C'aurait été dommage de débarquer au moment ou il étaient descendus au macdo du coin...

n°26366850
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:36:19  answer

Kalymereau a écrit :

c'est pour ça qu'ils ont pris 8 mois pour préparer l'opération [:spamafote]

n°26366874
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 06-05-2011 à 15:37:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ils n'étaient pas certains, ils (la CIA) estimaient la probabilité à entre 60 et 80%.

n°26366899
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2011 à 15:38:49  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ils n'étaient pas certains, ils (la CIA) estimaient la probabilité à entre 60 et 80%.

source ?

---------------
rm -rf internet/
n°26366923
grozibouil​le
Posté le 06-05-2011 à 15:40:35  profilanswer

A priori une des femmes d'OBL a témoigné sur le fait que la famille habitait depuis 5 ans dans la maison, sans jamais en sortir.  [:josef fritzl]

n°26366932
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 06-05-2011 à 15:41:08  profilanswer

Bien sûr ;) , par exemple :

Citation :

Malgré les renseignements accumulés, la CIA estimait entre 60 et 80% les chances que Ben Laden soit dans la résidence mais qu'il fallait agir, a reconnu son directeur Leon Panetta.

http://www.france24.com/fr/2011050 [...] demeurent#

Info largement diffusée et donc trouvable aussi ailleurs.  

n°26366953
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 15:42:37  answer

Kromsson a écrit :

C'est marrant, mais en vrai, la politique c'est un peu compliqué. Pour fermer Guantanamo, fallait trouver quoi faire des gens enfermés dedans. Les mettre dans une prison américaine, ça voulait dire leur donner des droits, et ça, les gros beaufs américains qui agitent des drapeaux à Ground Zero, ils veulent pas. Et puis les filer à d'autres pays, ben, c'est facile pour une partie mais ça a pas permis de virer tout le monde. En plus, au midterm, Obama s'est fait tapé sur les doigts et doit composer avec les républicains.

Personnellement, je suis déçu que la fermeture de Guantanamo n'ait pas marché. Mais en même temps, on parle d'un pays où les gens croient que l'assurance maladie pour tous, c'est le Mal Socialo-Communiste absolu.

[:moundir]   [:chaman_boc]  

n°26366982
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 06-05-2011 à 15:44:55  profilanswer

Nouvelle,nouvelle,nouvelle,nouvelle...version des faits:

Citation :

Ben Laden "faisait retraite" quand il a été tué

C’est la dernière version américaine du jour, donnée par un « officiel » au Washington Post. Oussama Ben Laden a été trouvé par le commando Seal sur le seuil de sa chambre, au troisième étage de la villa fortifiée d’Abbottabad, selon ce récit qui vient encore préciser les précédents. « Il était en train de faire retraite » a expliqué donc un officiel américain au Washington Post. Les Seals ont tiré et l’ont abattu de deux balles, à la tête et à la poitrine. Dans la pièce, le commando américain a « ensuite » retrouvé une Kalachnikov AK-47 et un pistolet, poursuit ce récit. La veille, le récit du New York Times précisait que ces deux armes étaient « à portée de bras » de Ben Laden. Selon le nouveau récit du Washington Post, le mouvement de retraite de Ben Laden était suffisant toutefois pour être considéré comme une « résistance ». « On ne sait pas pourquoi il se retirait, qu’allait-il faire en allant à l’arrière. Allait-il prendre une arme ? Avait-il une ceinture (de kamikaze, ndlr) ? » a justifié « l’officiel » interrogé par le WaPo.

Pour mémoire, le premier récit de l’assaut donné par la Maison Blanche, avait indiqué que Ben Laden se cachait derrière des femmes et qu’il avait été tué « dans un échange de coups de feu ».

Lorraine Millot
Libération 06 Mai 2011

http://washington.blogs.liberation [...] C3%A9.html

J'ai une hypothèse, ils ont oubliés de payer le dernier mois leurs experts en communication, du coup ils se vengent avec cette communication digne de Bush à son sommet. :o

n°26367037
Dolas
Posté le 06-05-2011 à 15:48:26  profilanswer

Citation :

donnée par un « officiel » au Washington Post

C'est comme les photos ou ils recoupent vraiment leurs infos avant d'écrire ?

Si l'informateur n'est pas cité, c'est que c'est pas la version officielle, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 06-05-2011 à 15:49:43
n°26367310
grozibouil​le
Posté le 06-05-2011 à 16:05:06  profilanswer

Retraite ou pas retraite, arme ou pas arme, bouclier humain ou pas bouclier, on sait tous que les USA ont envoyé les Seals pour le tuer et non le capturer vivant. Je vois pas trop ce qu'il y a à ergoter.

n°26367392
Baggers
Posté le 06-05-2011 à 16:11:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Retraite ou pas retraite, arme ou pas arme, bouclier humain ou pas bouclier, on sait tous que les USA ont envoyé les Seals pour le tuer et non le capturer vivant. Je vois pas trop ce qu'il y a à ergoter.

Et c'est pas comme si c'était pas le genre d'OBL de tuer hommes désarmés, femmes, et enfants sans distinctions, hein.

Z'avaient tous un P226 dans le tiroir du bureau au world trade center, peut-être?

n°26367396
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 06-05-2011 à 16:11:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Prouve le. :o  

Depuis le début du topic certains disent qu'il est clair qu'ils avaient pour mission de le tuer: résultat vous les avez affublés du titre de complotiste.

Maintenant c'est, "oui tous le monde le sait, et ça change quoi?".

:pt1cable:  

n°26367472
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-05-2011 à 16:17:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

D'un côté, l'armée US en a fait un paquet des bavures en Afghanistan et au Pakistan, alors une de plus ou de moins  [:arantheus] Bon là c'est vrai que c'est en centre-ville non dans des zones montagneuses reculées.  
Si la BL n'avait pas été là, on aurait eu droit à un simple communiqué d'un porte-parole de l'armée US.

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 06-05-2011 à 16:17:53
n°26367508
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-05-2011 à 16:20:24  profilanswer

no_gods a écrit :

D'un côté, l'armée US en a fait un paquet des bavures en Afghanistan et au Pakistan, alors une de plus ou de moins  [:arantheus] Bon là c'est vrai que c'est en centre-ville non dans des zones montagneuses reculées.  
Si la BL n'avait pas été là, on aurait eu droit à un simple communiqué d'un porte-parole de l'armée US.

Et si ça avait été la maison d'un cousin du président pakistanais ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°26367626
grozibouil​le
Posté le 06-05-2011 à 16:30:05  profilanswer

Digotage a écrit :

Prouve le. :o  

Depuis le début du topic certains disent qu'il est clair qu'ils avaient pour mission de le tuer: résultat vous les avez affublés du titre de complotiste.

Maintenant c'est, "oui tous le monde le sait, et ça change quoi?".

:pt1cable:  

Filtre mes messages, mais me concernant, je n'ai pas traité de complotistes ceux qui ont vu une exécution dans la mort d'OBL. C'est même mon sentiment quand j'ai lu les détails fournis dans la presse et sur le web.

Et certains l'ont dit ici, OBL mort résoud sans doute de nombreux pbms comme le traduire en justice et combler le vide juridique autour de son statut, organiser un procès et la sécurité, éviter de donner une tribune aux terros, des représailles éventuelles etc...

La preuve, elle est donnée par les dires de pontes à la CIA dont l'ordre était de l'abattre.
Le GIGN avec un MR-73 désarme un mec qui tient un otage à 10 m seulement en le blessant, j'ose imaginer que les Seals savent en faire autant avec un HK416 pour un mec non armé sur le pas d'une porte...  :o  

n°26367722
Baggers
Posté le 06-05-2011 à 16:38:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le GIGN avec un MR-73 désarme un mec qui tient un otage à 10 m seulement en le blessant, j'ose imaginer que les Seals savent en faire autant avec un HK416 pour un mec non armé sur le pas d'une porte...  :o  

Pas les mêmes doctrines. Ce n'est pas une question d'entrainement ou de talent, mais de doctrine d'emploi des armes et du feu.

n°26367753
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 06-05-2011 à 16:40:10  profilanswer

Baggers a écrit :

Et c'est pas comme si c'était pas le genre d'OBL de tuer hommes désarmés, femmes, et enfants sans distinctions, hein.

Z'avaient tous un P226 dans le tiroir du bureau au world trade center, peut-être?

Arrête ton char Ben Hur, ça n'a rien à voir.  :pfff: On parle de capturer le visage de l'idéologie totalitaire de notre époque pour montrer que la démocratie peut combattre ses ennemies en restant fidèle à ses propres valeurs. C'est à dire juger les criminels. Or là on est clairement dans le western. Les états-unis n'ont pas passé le stade du "on tue le méchant" pour que "justice soit faite". C'est risible et hypocrite et à des années lumière de la civilisation. Quant à utiliser les méthodes de ces ennemies pour les abattres, je le redis : dans cette guerre on ne peut pas penser cela et être vraiment pour la démocratie.

Au final qu'un commando ne soit pas capable de maîtriser un homme de cet envergure au lieu de le descendre on est en droit d'appeler ça des branques, voir des sauvages.

Je pense que certains l'on déjà fait avant moi mais tant pis : si un commando de l'armée avait en face de lui un Hitler en "retraite" vaudrait-il mieux l'executer au lieu de le maîtriser afin de le trainer plus tard à Nuremberg ? (le point Godwin est totalement assumé)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°26367772
Dolas
Posté le 06-05-2011 à 16:42:27  profilanswer

Baggers a écrit :

Pas les mêmes doctrines. Ce n'est pas une question d'entrainement ou de talent, mais de doctrine d'emploi des armes et du feu.

:heink:  
Le GIGN, c'est un peu des flics quand même. Tu peux les comparer au SWAT.
Les Seals, c'est l'armée, il faudrait les comparer à nos commandos d'élites, ceux qui opèrent à l'étranger. D'ailleurs faudrait faire un film sur eux, histoire que je connaisse le nom... :lol:

n°26367778
grozibouil​le
Posté le 06-05-2011 à 16:43:07  profilanswer

Baggers a écrit :

Je vois pas où la doctrine vient jouer. Le caractère de la mission et le contexte, oui par contre.

Ex: le GIGN balancé sur un bateau pour libérer l'équipage aux mains de pirates armés sera plus enclin à tirer qu'un forcené reclus chez lui avec son fusil de chasse.

n°26367807
Baggers
Posté le 06-05-2011 à 16:45:51  profilanswer

Citation :

On parle de capturer le visage de l'idéologie totalitaire de notre époque pour montrer que la démocratie peut combattre ses ennemies en restant fidèle à ses propres valeurs. C'est à dire juger les criminels. Or là on est clairement dans le western. Les états-unis n'ont pas passé le stade du "on tue le méchant" pour que "justice soit faite". C'est risible et hypocrite et à des années lumière de la civilisation. Quant à utiliser les méthodes de ces ennemies pour les abattres, je le redis : dans cette guerre on ne peut pas penser cela et être vraiment pour la démocratie.

Bonne remarque.

Les US ont de très gros moyens, et certainement celui de traduire OBL en justice s'ils l'avaient voulu.

Cette guerre contre le terrorisme est aussi une guerre d'image.

On peut en conclure que l'image donnée aujourd'hui (de cowboys) était au moins en grande partie désirée et voulue, calculée.

Pourquoi? Pour qui?

n°26367824
Baggers
Posté le 06-05-2011 à 16:47:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je vois pas où la doctrine vient jouer. Le caractère de la mission et le contexte, oui par contre.

Ex: le GIGN balancé sur un bateau pour libérer l'équipage aux mains de pirates armés sera plus enclin à tirer qu'un forcené reclus chez lui avec son fusil de chasse.

Oui, mais entre le GIGN et les Seals, a mission et contexte égal, le nombre de chargeurs vidés par les Seals sera 4-5 fois plus elevé.

C'est pas que c'est des branques, c'est qu'ils ont été formés comme ça, qu'il a été décidé (doctrine) de les former de cette façon.

C'est aussi valable pour les bidasses en afgha (enfin, bidasses... beaucoup de pros quand même). Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose est une autre question, l'affaire est complexe, et une doctrine, c'est un tout, pas seulement compter les chargeurs.

Message édité par Baggers le 06-05-2011 à 16:49:07
n°26367832
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 16:48:13  answer

Dolas a écrit :

:heink:  
Le GIGN, c'est un peu des flics quand même. Tu peux les comparer au SWAT.
Les Seals, c'est l'armée, il faudrait les comparer à nos commandos d'élites, ceux qui opèrent à l'étranger. D'ailleurs faudrait faire un film sur eux, histoire que je connaisse le nom... :lol:

Eh, nos gars ont quand même capturé Gbagbo vivant, eux. [:petoulachi:1]  
Ah merde, faut pas le dire.  :o

n°26367852
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-05-2011 à 16:50:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Et si ça avait été la maison d'un cousin du président pakistanais ? :o

Là pour le coup cela aurait été plus embêtant  :D

n°26367865
zobbitenfe​r
Posté le 06-05-2011 à 16:51:25  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Arrête ton char Ben Hur, ça n'a rien à voir.  :pfff: On parle de capturer le visage de l'idéologie totalitaire de notre époque pour montrer que la démocratie peut combattre ses ennemies en restant fidèle à ses propres valeurs. C'est à dire juger les criminels. Or là on est clairement dans le western. Les états-unis n'ont pas passé le stade du "on tue le méchant" pour que "justice soit faite". C'est risible et hypocrite et à des années lumière de la civilisation. Quant à utiliser les méthodes de ces ennemies pour les abattres, je le redis : dans cette guerre on ne peut pas penser cela et être vraiment pour la démocratie.

Au final qu'un commando ne soit pas capable de maîtriser un homme de cet envergure au lieu de le descendre on est en droit d'appeler ça des branques, voir des sauvages.

Je pense que certains l'on déjà fait avant moi mais tant pis : si un commando de l'armée avait en face de lui un Hitler en "retraite" vaudrait-il mieux l'executer au lieu de le maîtriser afin de le trainer plus tard à Nuremberg ? (le point Godwin est totalement assumé)

Faut arrêter, si il avait été jugé, ceux qui crient au meurtre auraient hurlé au procès truqué et joué d'avance.
Trop de gens sont dans la contestation systématique.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 06-05-2011 à 16:54:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°26367868
zizoulecha​t
Posté le 06-05-2011 à 16:51:30  profilanswer

pourquoi pas de photo du corps? pourquoi l'avoir tué et pas gazé, electrocuté?

C'est une joke?  

Pourquoi rendre tout compliqué?

Qu'est ce qui nous prouve que tout ca n'est pas fake, que les communiqués d'al quaeda ne sont pas fake? Que le 11 sept n'était pas fake?  

Rien.  

Ainsi, nous ne sommes rien et ne pouvons rien comprendre de ce qui se passe autour de nous. Nous n'avons de contrôle sur rien, à part notre confort, notre pipi, caca, notre repas et acheter ce qui nous donne l'impression d'être meilleur que les autres. La politique ne sert plus a rien, ils sont tous aux mains des megacorporations, ainsi que les médias, tous culs et chemises. Nous n'existons plus que pour consommer, travailler et nous reproduire.  

Message cité 3 fois
Message édité par zizoulechat le 06-05-2011 à 16:54:09
n°26367876
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-05-2011 à 16:52:08  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

On est pas totalement assuré qu'ils l'aient descendu... Pourquoi ne pas l'avoir embarqué en douce en faisant croire qu'il a été abattu ? C'est si délirant que ça comme version ? J'imagine que les services secret auraient beaucoup de questions à lui poser, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 06-05-2011 à 16:52:45

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°26367893
zobbitenfe​r
Posté le 06-05-2011 à 16:53:20  profilanswer

zizoulechat a écrit :

pourquoi pas de photo du corps? pourquoi l'avoir tué et pas gazé, electrocuté?

C'est une joke?  

Pourquoi rendre tout compliqué?

Qu'est ce qui nous prouve que tout ca n'est pas fake, que les communiqués d'al quaeda ne sont pas fake? Que le 11 sept n'était pas fake?  

Rien.  

Ainsi, nous ne sommes rien et ne pouvons rien comprendre.

La vie est une illusion, neo, tu es dans la matrice, rien n'est réel ! Même ton prof de 4e, celui qui t'a collé hier, fait partie du complot ! Ne te laisse pas embrigader, tu es l'un des rares élus !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°26367910
zizoulecha​t
Posté le 06-05-2011 à 16:54:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

La vie est une illusion, neo, tu es dans la matrice, rien n'est réel ! Même ton prof de 4e, celui qui t'a collé hier, fait partie du complot ! Ne te laisse pas embrigader, tu es l'un des rares élus !

élu pour faire quoi?

n°26367911
Dolas
Posté le 06-05-2011 à 16:54:32  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

On parle de capturer le visage de l'idéologie totalitaire de notre époque pour montrer que la démocratie peut combattre ses ennemies en restant fidèle à ses propres valeurs. C'est à dire juger les criminels. Or là on est clairement dans le western. Les états-unis n'ont pas passé le stade du "on tue le méchant" pour que "justice soit faite". C'est risible et hypocrite et à des années lumière de la civilisation. Quant à utiliser les méthodes de ces ennemies pour les abattres, je le redis : dans cette guerre on ne peut pas penser cela et être vraiment pour la démocratie.

Bonne remarque.

Les US ont de très gros moyens, et certainement celui de traduire OBL en justice s'ils l'avaient voulu.

Cette guerre contre le terrorisme est aussi une guerre d'image.

On peut en conclure que l'image donnée aujourd'hui (de cowboys) était au moins en grande partie désirée et voulue, calculée.

Pourquoi? Pour qui?

Comme quand le GIGN rentre dans un avion à Marseille.
Comme la police arrête un Mesrine ou un Khelkal.
Comme quand les anglais arrêtent un Michael Collins.

Il y a bien que l'arrestation de Carlos qui fait tache là dedans. Mais bon, plus personne le connaissait donc sa mort n'apportait plus grand chose.

Le pourquoi ?
Je dirais que c'est pour montrer aux jeunes qui idéalisent les "bad boys" que c'est du sérieux et pas une cours de récré.

n°26367912
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-05-2011 à 16:54:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je confirme, ça a déjà été fait.

Je suis d'accord avec toi. Pour moi c'est une exécution sommaire et c'est un énorme gâchis.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)