Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26360291
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-05-2011 à 22:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

c'est tout de meme incroyable  de devoir justifier l'evidence que BL est mort alors que les complotistes/negationnistes n'ont eux pas besoin de se justifier pour se faire prendre au serieux dans leurs propos

Le propre du complotiste, c'est qu'aucun argument, aucune preuve n'est suffisante pour le convaincre.

La réponse de yems à la question "quelle conclusion tires-tu du fait qu'Al Qaeda n'a pas démenti le décès d'OBL" est typique:

Yems93 a écrit :

Aucune  [:superpusso]

A défaut de preuve tangible, l'absence de démenti de la part d'Al Qaeda est un élément particulièrement probant. Quand on sait qu'Al Qaeda, et en particulier OBL lui-même, communique très rapidement dans ce genre de cas, ce silence est plus que révélateur. Mais yems préfère écarter cela, sans aucune autre raison que ça ne colle pas avec sa croyance.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 05-05-2011 à 22:55:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 22:54:18  profilanswer

n°26360373
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 23:01:37  profilanswer

sur le 11 septembre je veux bien qu'on se pose des questions parce qu'il y a des zones floues qui ont enflammé l'imagination des gens, mais sur la mort de BL à proprement parler faut pas pousser mémé dans les orties, ensuite il y a sans doute des affirmations fausses sur tout ce qui peut tourner autour (traque, traîtres éventuels, collaboration avec le pouvoir pakistanais, déroulement de l'attaque, trajet du corps...), d'ailleurs la comm' de la Maison Blanche n'a pas l'air tout à fait au point, c'est un peu bizarre cet amateurisme d'ailleurs

n°26360380
Quick sans​ Flupke
Posté le 05-05-2011 à 23:02:36  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est confirmé ça ? ça n'a pas l'air clair encore... surtout qu'un pays comme ça ce n'est pas la France, ça doit être un peu le désordre administratif donc pourquoi pas imaginer que les autorités ne l'ont pas repéré ?

Grosses suspicions en tout cas. D'après les voisins, la zone d'habitation était fortement militarisée et quadrillée par l'armée et les services de renseignement Pakistanais. Difficile d'imaginer qu'un type vivant reclus en ermite dans la plus grosse baraque du coin ne finisse pas en 5 ans par attirer un peu de curiosité. Franchement, je suis voisin sans le savoir de BL, j'ai beau etre sympathisant à la cause, si j'ai des doutes sur les activités de mon voisin, avant de me prendre un dommage collatéral sur le coin de la gueule, sous forme d'une grosse bombe US, je passe quand même un coup de bigo à la gendarmerie du coin en faisant part de mon inquiétude...

n°26360391
Merhaldir
Posté le 05-05-2011 à 23:03:32  profilanswer

On est d'accord, c'est le jugement un peu rapide qu'on peut porter là dessus qui m'embête. Bref OSEF.

n°26360415
moonboots
Posté le 05-05-2011 à 23:06:02  profilanswer

Quick sans Flupke a écrit :

Grosses suspicions en tout cas. D'après les voisins, la zone d'habitation était fortement militarisée et quadrillée par l'armée et les services de renseignement Pakistanais. Difficile d'imaginer qu'un type vivant reclus en ermite dans la plus grosse baraque du coin ne finisse pas en 5 ans par attirer un peu de curiosité. Franchement, je suis voisin sans le savoir de BL, j'ai beau etre sympathisant à la cause, si j'ai des doutes sur les activités de mon voisin, avant de me prendre un dommage collatéral sur le coin de la gueule, sous forme d'une grosse bombe US, je passe quand même un coup de bigo à la gendarmerie du coin en faisant part de mon inquiétude...

non mais c'est le Pakistan hein*   :/   c'est un peu le bordel quand même là-bas, donc un nabab qui vit reclus je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas inaperçu... maintenant peut-être que les autorités étaient au courant et l'ont donné aux USA, mais dans ce cas avec le problème d'être le cul entre deux chaises puisqu'il ne faut pas enflammer l'opinion extrémiste

*je dis ça je n'y suis pas allé hein, jveux pas faire mon bhl non plus, mais j'imagine...   :D

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 05-05-2011 à 23:06:59
n°26360473
orbis
Posté le 05-05-2011 à 23:12:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le propre du complotiste, c'est qu'aucun argument, aucune preuve n'est suffisante pour le convaincre.  

La réponse de yems à la question "quelle conclusion tires-tu du fait qu'Al Qaeda n'a pas démenti le décès d'OBL" est typique:

el muchacho a écrit :

A défaut de preuve tangible, l'absence de démenti de la part d'Al Qaeda est un élément particulièrement probant. Quand on sait qu'Al Qaeda, et en particulier OBL lui-même, communique très rapidement dans ce genre de cas, ce silence est plus que révélateur. Mais yems préfère écarter cela, sans aucune autre raison que ça ne colle pas avec sa croyance.

sans parler des temoins pakistanais qui ont assisté aux evenements , les photos des morts dont la photo du fils de BL , les photos de l'equipe d'Obama sur le suivi de l'operation en direct ..ça fait beaucoup de boulot pour les complotistes

n°26360521
Effaceur
Posté le 05-05-2011 à 23:17:29  profilanswer

orbis a écrit :

sans parler des temoins pakistanais qui ont assisté aux evenements , les photos des morts dont la photo du fils de BL , les photos de l'equipe d'Obama sur le suivi de l'operation en direct ..ça fait beaucoup de boulot pour les complotistes

"Mais pourquoi on nous montre rien blabla " :o

Te fais pas de soucis pour eux, ils trouveront  [:clooney6]

n°26360560
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-05-2011 à 23:23:20  profilanswer

Aujourd'hui, si t'es pas sur Facebook, c'est suspect déjà.
Franchement, il aurait du vivre sa vie au grand jour en se cachant dans l'anonymat de fait des plus grands réseaux sociaux, il aurait eu moins de problème. Même en créant un compte twitter à son nom. Tout le monde aurait cru à un fake, il aurait été peinard.

J'imagine bien le statut d'OBL le 1er mai au soir : « Ah, on frappe à ma porte, je reviens tout de suite, sûrement encore un colporteur »  :whistle:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26360653
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 05-05-2011 à 23:39:28  profilanswer

700 milliards par an, pas capables de viser dans le bide. Dommage. Ca aurait fait taire pas mal de monde une belle carte postale. A croire qu'entretenir la polémique ça leur sert à apparaitre crédibles en laissant les thèses farfelues exister.

http://thebsreport.files.wordpress.com/2010/06/pirate-obama-32161.jpg

"jetez son corps à la mer, moussaillons"

n°26360662
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-05-2011 à 23:41:04  profilanswer

Trop habitués à faire des cliff de fous pour vendre une saison 2 les américains, ils ont pas imprimé que c'était la réalité là :o

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 23:41:04  profilanswer

n°26360723
rahsaan
Posté le 05-05-2011 à 23:49:28  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Trop habitués à faire des cliff de fous pour vendre une saison 2 les américains, ils ont pas imprimé que c'était la réalité là :o

:D  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°26361065
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 06-05-2011 à 01:03:49  profilanswer

orbis a écrit :

il semble que BL ait baissé sa garde et c'est ce qui l'a perdu
vivre dans une grande maison luxueuse , bruler ses poubelles (ce qui est louche en soi) , couper les ponts avec l'exterieur , ne pas avoir de telephone ni d'internet , ni aucune fenetre donnant sur la route ont éveillé les soupçons mais si BL a pu vivre incognito pendant des années c'est avec l'aide de hauts placés pakistanais
si BL avait vécu dans ses montagnes du waziristan ou tora bora il aurait pu continuer incognito encore de longues années mais c'est son embourgeoisement qui a causé sa perte

troll is troll

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°26361659
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 06-05-2011 à 08:34:31  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ca aurait fait taire pas mal de monde une belle carte postale. A croire qu'entretenir la polémique ça leur sert à apparaitre crédibles en laissant les thèses farfelues exister

D'expérience, même si ils avaient choppé Ben Laden avec dix journalistes dans l'équipe vitrifié son corps et mis en accès libre avec ses femmes enchainés autour pour témoigner que c'est bien lui, les conspirationnistes auraient trouvé quelque chose a redire.

Quelque jour avant ça, Obama a publié son acte de naissance, vu que ça ne faisait que relancer les brigades conspis, ça a peut être influé ça décision de ne rien publier qui sait ?

Ou quand les conspirationnistes ne font que reculer la transparence

Spoiler :

Tout le temps en fait

Message édité par Hadock31 le 06-05-2011 à 08:35:01
n°26361779
Quick sans​ Flupke
Posté le 06-05-2011 à 08:57:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Non mais c'est le Pakistan hein*   :/   c'est un peu le bordel quand même là-bas, donc un nabab qui vit reclus je ne vois pas pourquoi ça ne passerait pas inaperçu... maintenant peut-être que les autorités étaient au courant et l'ont donné aux USA, mais dans ce cas avec le problème d'être le cul entre deux chaises puisqu'il ne faut pas enflammer l'opinion extrémiste

*je dis ça je n'y suis pas allé hein, jveux pas faire mon bhl non plus, mais j'imagine...   :D

Entendu Vedrine ce matin sur France Culture, à demi-mot il dit que le Pakistan n'a pas rien à se reprocher sur l'affaire Ben Laden, qu'il ne sait pas si il y a eu manquement dans la traque, refus de cooperer ou bienveillance coupable vis à vis des talibans, mais que d'un autre coté, ils ont aussi d'autres chats à fouetter avec leur relation avec l'Inde et que bon, Ben Laden, c'était un peu le cadet de leurs soucis, et de loin pas une priorité au niveau diplomatique et stratégique, ce que nous autres en occident avons du mal à comprendre. Il se pourrait donc que le Pakistan soit de bonne foi quand ils disent ignorer que Ben Laden était sur leur territoire. D'un autre coté, il semble donc n'avoir pas fait non plus énormement d'efforts pour tenter de le savoir...Ont ils délibérement fermé les yeux et les oreilles ?
Pour la forme, le Pakistan s'insurge que les américains soient intervenus sans autorisation d'Islamabad, et pour la forme les alliés, par la voix de David Cameron, s'insurgent de l'indigence des services de renseignement Pakistanais...1-1, la balle au centre.

Vedrine persistait sur le fait que de toute façon, on ne pourrait pas se facher avec le Pakistan, parce que c'est quand même une base arrière super bien située au niveau géostratégique qui tamponne bien entre l'afgha, l'iran, l'Inde et la Chine. Et que si l'occident dégage, la Chine viendra combler les trous.

Message édité par Quick sans Flupke le 06-05-2011 à 09:11:15
n°26361801
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 09:01:22  answer

orbis a écrit :

C'est facilement démontable :  "les photos sont fausses et mises en scène, les témoins mentent et ont été payés/menacés de mort par la CIA.".

Allez hop !

n°26361842
Hadock31
Posté le 06-05-2011 à 09:07:43  profilanswer

Un corps pourrait même avoir été reconstitué synthétiquement par une nano-technologie inconnue [:cerveau nico54]

Message édité par Hadock31 le 06-05-2011 à 09:08:05
n°26361856
sniper21
Posté le 06-05-2011 à 09:09:41  profilanswer

Et si Saddam Hussein était encore vivant ? [:petrus75]  
http://aliensx.over-blog.com/artic [...] 53907.html

Mon voisin Ben Laden
http://aliensx.over-blog.com/artic [...] 53751.html

---------------
"Mon FeedBack"    
n°26361869
Quick sans​ Flupke
Posté le 06-05-2011 à 09:12:35  profilanswer

"hahaha, bande de moutons gogos béats naïfs, vous ne pourrez pas nous empecher de nous poser des questions" :o

Message édité par Quick sans Flupke le 06-05-2011 à 09:13:14
n°26361873
IskenKahn
Posté le 06-05-2011 à 09:13:16  profilanswer

ou bien un massif troll [:sigh-max:1]

Message édité par IskenKahn le 06-05-2011 à 09:14:42

---------------
u wot m8
n°26362052
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2011 à 09:36:04  profilanswer

Dit comme ça, je le comprend mais tu ne peux pas nier non plus qu'il y a de grosses différences entre les méthodes Bush pere et fils, et la méthode Obama ou Clinton. Il faut se méfier des déclarations américaines ? Soit. Méfions nous aussi des généralités faciles sur les dirigeants américains.

C'est vrai, il y'a de grosses différences dans la politique americaine actuel. Mais pour autant, Obama déclare sur les ruines du WTC que l'Amérique n'oublie jamais, je pense que le monde n'oubliera jamais ce que l'Amerique à fait, c'est normal  ;)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26362057
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2011 à 09:36:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

el muchacho a écrit :

Yems est le mal absolu  [:el g]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°26362751
Quick sans​ Flupke
Posté le 06-05-2011 à 10:42:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est vrai, il y'a de grosses différences dans la politique americaine actuel. Mais pour autant, Obama déclare sur les ruines du WTC que l'Amérique n'oublie jamais, je pense que le monde n'oubliera jamais ce que l'Amerique à fait, c'est normal  ;)

Fondamentalement, paradoxalement, il n'y a pas beaucoup de différence entre la politique exterieure de Bush et celle d'Obama, on reste dans l'interventionisme unilatéral et le "je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, et si ça te pose un problème, colle toi donc ce tomahawk dans le cul et ramone"
J'insiste, c'est la méthode qui différencie Obama de Bush. Bush était grossier et caricatural. Il servait sans gêne la soupe aux gros lobby industriels et d'armement américains. Obama est plus fin et plus élégant. Mais les objectifs d'un point de vue géostratégique et économiques restent peu ou prou les mêmes. USA number one. [:spamafote]
Quoique, avec Obama, on va assister à un désengagement progressif des US sur tous les conflits internationaux, mais essentiellement pour des raisons économiques. L'Amérique n'a tout simplement plus les moyens de jouer au gendarme mondial.

Message cité 1 fois
Message édité par Quick sans Flupke le 06-05-2011 à 10:44:45
n°26363637
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 11:46:17  answer

Et Guantanamo est toujours ouvert malgré ses promesses :/

n°26363814
amdvsintel
Posté le 06-05-2011 à 11:56:18  profilanswer

Al-Qaida songeait à une attaque le 11 septembre 2011

Des documents trouvés lors du raid contre Ben Laden montrent que l'organisation envisageait de s'attaquer à des trains aux Etats-Unis, le jour du 10e anniversaire des attentats du 11 Septembre.

n°26363875
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-05-2011 à 12:00:23  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Des documents trouvés lors du raid contre Ben Laden montrent que l'organisation envisageait de s'attaquer à des trains aux Etats-Unis, le jour du 10e anniversaire des attentats du 11 Septembre.

Histoire de rappeler que le hobby de notre Monsieur était bel et bien le terrorisme. Rappel pas forcément inutile.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26363907
amdvsintel
Posté le 06-05-2011 à 12:03:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Histoire de rappeler que le hobby de notre Monsieur était bel et bien le terrorisme. Rappel pas forcément inutile.

Et de dire que les USA sont (peut être) intervenus à temps :o

n°26363926
Baggers
Posté le 06-05-2011 à 12:04:24  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Citation :

On ignore toutefois si le projet est en voie de préparation, ou a été abandonné. Les autorités américaines se montrent rassurantes. D'après le département américain de la sécurité intérieure et l'administration de la sécurité des transports (TSA), il n'y a à l'heure actuelle «aucune infirmation de menace imminente sur le secteur ferroviaire américain». La sécurité a néanmoins été renforcée dans le secteur des transports, sans pour autant relever le seuil national d'alerte.

Très-très bon, ce passage, a se demander si c'est fait exprès, un "lapsus claviae" particulièrement bien placé. Effectivement, s'ils ne peuvent infirmer qu'il n'y a pas de menace imminent sur le trafic ferroviaire, ils ont de quoi se faire du soucis. :D

n°26363980
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-05-2011 à 12:08:05  profilanswer

Citation :

Le compte à rebours avant la fin de ce monde et le debut du monde du cinquième soleil

It's the final countdown !!!!  [:headbanger]  

n°26364064
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 12:14:37  answer

Je me demande en quoi la mort de BenLaden est une garantie que ces attentats du 11 septembre 2011 n'auront pas lieu.

n°26364107
Hadock31
Posté le 06-05-2011 à 12:19:24  profilanswer

Ben déjà le fait qu'ils aient récupéré tous les ordis et documents sur les lieux, y compris des détails techniques.

En tout cas si les terros maintiennent leurs plan malgré la découverte de leurs plans ils seront attendus.

n°26364108
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 06-05-2011 à 12:19:27  profilanswer

Bein ils ont trouvé des plans etc, donc bon ils vont peut être surveiller les truc non ?

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°26364110
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-05-2011 à 12:19:35  profilanswer

La logique complotiste comme on l'aime.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26364161
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 12:25:35  answer

Citation :

Bein ils ont trouvé des plans etc, donc bon ils vont peut être surveiller les truc non ?

Mouais. Ils vont peut être surveiller un endroit en en oubliant un autre. Au lieu de surveiller, il faut impérativement qu'ils chopent les gars derrière. Rien ne les empêche de frapper de façon inattendu.  :pfff:  

roscocoltran a écrit :

La logique complotiste comme on l'aime.

Pardon ?  

n°26364433
EpinardsHa​chés
Posté le 06-05-2011 à 12:57:01  profilanswer

Fondamentalement, paradoxalement, il n'y a pas beaucoup de différence entre la politique exterieure de Bush et celle d'Obama, on reste dans l'interventionisme unilatéral et le "je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, et si ça te pose un problème, colle toi donc ce tomahawk dans le cul et ramone"
J'insiste, c'est la méthode qui différencie Obama de Bush. Bush était grossier et caricatural. Il servait sans gêne la soupe aux gros lobby industriels et d'armement américains. Obama est plus fin et plus élégant. Mais les objectifs d'un point de vue géostratégique et économiques restent peu ou prou les mêmes. USA number one. [:spamafote]
Quoique, avec Obama, on va assister à un désengagement progressif des US sur tous les conflits internationaux, mais essentiellement pour des raisons économiques. L'Amérique n'a tout simplement plus les moyens de jouer au gendarme mondial.

exactement  :jap:
Certains spécialistes géopolitiques envisagent que d'ici 2020, les USA vont rentrer dans une logique isolationniste...

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 06-05-2011 à 12:59:39

---------------
Ventes
n°26364628
Quick sans​ Flupke
Posté le 06-05-2011 à 13:14:16  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

exactement  :jap:
Certains spécialistes géopolitiques envisagent que d'ici 2020, les USA vont rentrer dans une logique isolationniste...

Hé oui, bac+2 géopolitique les enfants  [:_apache_:3]

n°26364655
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-05-2011 à 13:16:43  profilanswer

Ah ouai, la ça cause  [:clooney3]

Message édité par finlay le 06-05-2011 à 13:29:32
n°26364809
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:27:16  answer

Je ne vois clairement pas les Etats-Unis, porte-étendard du libéralisme, entrer subitement dans une logique isolationniste. Leur dette est pour moitié financée par la Chine. Leur politique énergétique dépend a 80% du moyen-orient. Du point de vue de leurs exportations, j'avoue ne pas savoir, mais ne serait-ce que du point de vue culturel ils sont obligés de tenir compte du reste du monde.

Si les Etats Unis s'isolent économiquement, ils retournent à l'âge de Pierre (ou de Paul et Jacques). Après, peut être que ces "experts" à trois francs six sous parlent de politique et d'ingérence internationale. Et la, oui, peut être. Et encore : le jour où ils cesseront d'intervenir à l'étranger, la confiance en leur force aura disparue... ce qui ne les avantagera pas davantage.

Donc bon...

En revanche, les USA ont toujours reposé sur le mythe de la frontière à dépasser ou de l'ennemi à abattre. Maintenant qu'ils ont eu BenLaden, la War On Terror manque d'un visage et je pense qu'elle va s'essouffler, du moins sur la scène médiatique. Mais que vont ils nous sortir pour la suite ?  

J'aimerais bien que ça soit une nouvelle conquête spatiale, tiens. Mais on peut rêver.

n°26364927
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-05-2011 à 13:34:02  profilanswer

et la CDN alors ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26365038
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:42:13  answer

La CDN ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 13:42:27
n°26365055
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:44:14  answer

Kromsson a écrit :

C'est marrant, mais en vrai, la politique c'est un peu compliqué. Pour fermer Guantanamo, fallait trouver quoi faire des gens enfermés dedans. Les mettre dans une prison américaine, ça voulait dire leur donner des droits, et ça, les gros beaufs américains qui agitent des drapeaux à Ground Zero, ils veulent pas. Et puis les filer à d'autres pays, ben, c'est facile pour une partie mais ça a pas permis de virer tout le monde. En plus, au midterm, Obama s'est fait tapé sur les doigts et doit composer avec les républicains.

Personnellement, je suis déçu que la fermeture de Guantanamo n'ait pas marché. Mais en même temps, on parle d'un pays où les gens croient que l'assurance maladie pour tous, c'est le mal absolu.

et où 20% de la population croit qu'Obama est musulman [:ddr555]

n°26365099
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2011 à 13:47:51  answer

Et bien il faut faire des choix. Il est certain que si on veut faire la guerre partout en même temps, on va difficilement avoir les moyens d'avoir une assurance maladie potable sauf en réhaussant les impôts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)