| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:39:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 00:39:38 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | la vie est belle maintenant sans ben laden --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:41:51 ![]()
Mais c'est du Français, et vu que ça a pas été corrigé par le correcteur automatique... edit : http://grammaire.reverso.net/2_2_0 [...] iser.shtml Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 00:48:58 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:50:42 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 00:50:57 |
Dæmon |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:59:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 01:02:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 01:02:49 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | je viens d'entendre que la femme/bouclier humain de BL n'a pas été tué mais bléssé par balle et que BL lui même n'aurait pas été armé, alors pourquoi l'avoir tué et non pas maitrisé ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
arthas77 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Qqn comprend ce qu'il y'a marqué? (attention 99.9% fake)
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 01:16:42 ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | À ceux qui prédisent la réélection inéluctable d'Obama, je doute que Balladur partage cet avis |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Dæmon |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah oué je me souviens, les affaires de CIA qui font disparaitre des preuves, toussa Ben Laden c'est pas le même niveau, c'est le type le plus... ahem... recherché depuis 10 ans, le gars qu'on a accusé de 9/11, le monstre international, etc... alors c'est quand même triste pour les familles des victimes. Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 04-05-2011 à 01:54:21 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
|
Dæmon |
Xarius | Vendredi Obama a donné l'ordre d'abattre Ben Laden
|
Dæmon |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mober Mécréant Notoire |
|
freeza01 | Ben Laden : Bush ne se rendra pas à Ground Zero
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Zawahiri est dans la nature, il me semble. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-05-2011 à 07:55:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
symantec |
http://www.france5.fr/c-dans-l-air [...] rique=1704 Pour une fois ses explication géopolitique me paraissent plausible.... Message cité 3 fois Message édité par symantec le 04-05-2011 à 07:50:44 |
Quick sans Flupke |
Message cité 4 fois Message édité par Quick sans Flupke le 04-05-2011 à 08:09:42 |
moonboots |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon a quand le DLC pour battlefield BC 2 : "a la recherche de la tete" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 04-05-2011 à 08:38:57 |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 04-05-2011 à 08:42:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |