| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:43:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 21:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 21:44:46 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Anonymouse |
|
grozibouille | Tiens, la presse saoudienne aussi s'est faite enfiler. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 03-05-2011 à 22:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 22:15:08 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | Apparemment ils ont chopé le plus gros de sa famille en vie et les ont remis aux services Pakistanais
Message édité par Hadock31 le 03-05-2011 à 22:52:20 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
knahos Question Reality... | question a 2 sesterces, quoi regarder entre la 2, la 3, la 5, la 6 ?????
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
sinbadlemarin | y en a beaucoup qui comme moi ne croient pas à cet assassinat? J'ai peur d'être un peu parano |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 22:55:43 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
sinbadlemarin |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
arthas77 |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reportage sur M6 qui va commencer dans 10 minutes : Ben Laden : le milliardaire devenu terroriste --------------- 2 + 2 = 5 |
symantec | Très intéressant :
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 23:31:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Non je ne pense pas que ça soit le même http://www.m6.fr/documentaire-ben_ [...] erroriste/ Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 03-05-2011 à 23:34:23 --------------- 2 + 2 = 5 |
morb | il y avait une photo d'OBL sur /b/ bizarrement le site est down... edit: c'est revenu Message édité par morb le 03-05-2011 à 23:43:02 |
Dæmon |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Dæmon |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] -mort.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sevet1812 | C'est un beau exemple que nous donnons là au pays musulmans, vous pensez que bush aussi mériterait une balle dans le crane ? Inutile de signaler, je demande juste, vu que certains légitime cette opération militaire. |
starwaste WYSIWYG | Y a beaucoup de gens qui ont pleuré Hitler hormis sa "court" restreinte ? --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
morb |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
sevet1812 |
D'accord dans ce cas là, il y en a un paquet à éliminer.
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:08:16 ![]()
|
starwaste WYSIWYG | Ben laden était surement un "héro" pour certaines personnes dans le monde, et comme un "monstre" pour d'autres.
Message édité par starwaste le 04-05-2011 à 00:27:27 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
jcop yeah ! | Avec une balle dans la tête, sa mort a été trop rapide et c'est dommage.
|
Dæmon |
Dæmon | erf, les images du 11 septembre sur la 6 dans le reportage... c'est toujours aussi choquant. ça prend au tripes --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur net | 10 ans pour venir à bout de ce oussama qui se mettait tranquillement à l'aise dans sa villa
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 00:39:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisation | Laurent Fignon est mort |
| Laurent Fignon est mort | MORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS |
| derniers 3 jours avant la mort | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
| Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Ben Laden : mort ou toujours en vie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan | |