| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 08:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 08:50:46 ![]() http://lci.tf1.fr/monde/amerique/b [...] 32796.html
|
finlay Dolce farniente... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai trouvé la planque d'elvis presley (oui il est vivant) mais j'ai perdu le post-it ou j'avais noté l'adresse lol !
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:04:10 ![]() Personne n'a encore refait la blague du |
finlay Dolce farniente... | Au moins 300 000 fois sur facebook |
symantec |
|
symantec | Je suis assez pressé d'aller acheter le canard enchainé avec comme titre :
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:11:32 ![]() Osama been leaden ! Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 09:12:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | REAL PHOTO, NOT FAKE, APPROVED BY KHADAFFI ET MORANDINI !!!!!!
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 09:13:21 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:19:42 ![]() Ouais, enfin je me demande ce que "pas armé mais a opposé une résistance" signifie. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 09:22:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:22:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:29:26 ![]() Non. Si BenLaden est Chuck Norris, il n'est pas mort.
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 04-05-2011 à 09:36:09 --------------- Ventes |
sinbadlemarin |
|
ShmacPat Incognito |
http://blog.lefigaro.fr/malbrunot/ [...] tre-c.html --------------- Envoyé de mon iPhone |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:42:34 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
markesz Destination danger | La photo de son cadavre devrait être rendue publique, le monde est devenu complètement débile avec les complots à gogo. Ça leur prend la photo. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:48:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:48:46 ![]()
|
quiet now | CITE DU VATICAN, 4 mai 2011 (AFP)
|
quiet now |
TrakT Do nothing. |
Dolas |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:53:44 ![]()
|
markesz Destination danger |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 09:56:02 ![]() |
quiet now |
|
finlay Dolce farniente... | Non non, en religion le pardon est fondamental.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisation | Laurent Fignon est mort |
| Laurent Fignon est mort | MORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS |
| derniers 3 jours avant la mort | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
| Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Ben Laden : mort ou toujours en vie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan | |