| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:05:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:05:39 ![]()
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 03-05-2011 à 11:14:48 --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:08:25 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:11:03 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 03-05-2011 à 11:14:01 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 11:13:14 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 03-05-2011 à 11:21:43 |
arthas77 | La mort de Ben Laden marque la fin des années 2000, qui sont les années de doute, d'incertitude pour les américains.
|
Quick sans Flupke |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Moi j'y crois à sa mort mais j'ai toujours un léger doute.
--------------- | |
0b1 There's good in him |
|
moonboots |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
turtounet | 50 pages, je suis déçu. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:44:54 ![]() |
hyperboleske | Ou alors il n'est pas mort, tout ceci est une mascarade orchestrée pour le forcer a se manifester d'une facon ou d'une autre. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:51:16 ![]()
|
moonboots |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:53:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | Je trouve que ce topic manque de jeux de mots bien gras --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 11:56:37 ![]()
|
Message édité par 0b1 le 03-05-2011 à 12:00:29 |
mober Mécréant Notoire |
Lynk Steam: Lynkk | Le corps etait meconaissable de toute facon, il s'est pris une balle dans la tete. De toute facon ils ont fait des test DNA et autres pour etre sure. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 12:10:06 ![]() |
Dolas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisation | Laurent Fignon est mort |
| Laurent Fignon est mort | MORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS |
| derniers 3 jours avant la mort | [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
| Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écran | Ben Laden est mort, c'est évident |
| Ben Laden : mort ou toujours en vie ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan | |