Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

n°26319336
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 13:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

je sais pas si c'est un troll, mais est ce qu'on vraiment des preuves tangibles de sa mort a part une photo pourrie et le fait que son corps soit deja jete a la mer ?

La photo est un fake.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 13:35:25  profilanswer

n°26319337
Azemaria
Always
Posté le 02-05-2011 à 13:35:35  profilanswer

Les gens qui font la fête dans la rue ça me choque pas plus que ça.

Faut les comprendre aussi. le 11 Septembre 2001 c'était impensable dans l'esprit américain, ils n'avaient jamais été touché de la sorte, sûr qu'ils étaient de leur invicibilité, de leur force. Et puis tout le monde à encore en mémoire les images de l'attentat, les gens qui se sont jetté par les fenêtres, les flammes, et ensuite la longue liste des noms des victimes. Enfin, aujourd'hui encore certains américains sont encore trés chatouilleux sur la question de Pearl Harbor (voir les commentaires sur facebook, aprés l'incident de Fukushima).

Bref, Ben Laden a traumatisé le pays avec le 11 Septembre, et le jour même on a vu à la télé des talibans se réjouir pareillement dans la rue.  

Pour finir c'est les américains ça, ils aiment bien "showing off", ça fait pas d'eux des pourritures pour autant.

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°26319346
cocto81
Posté le 02-05-2011 à 13:36:36  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Birth Certificate ?  [:daouar]  

[:tim_coucou:1] Fuck this, we killed Ben Laden.

Exactement.
Moi je croyais qu'il l'était depuis 10 ans.
Il serait pas re-mort pour de vrai cette fois.

n°26319354
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2011 à 13:37:20  profilanswer

Un peu gros, pauvre type serait plus adapté.

PS : tu veux le nombre de personnes tués par bush lors des bombardements en Irak avant d'attaquer !
Du bon civil, de la femme, de l'enfant....

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26319360
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 13:38:16  answer

Jakes a écrit :

PS : tu veux le nombre de personnes tués par bush lors des bombardements en Irak avant d'attaquer !

[:hugueslebon] "nous on a droit, paix, démocratie, toussa !"

n°26319372
jps75
Posté le 02-05-2011 à 13:39:31  profilanswer

noobzed a écrit :

+1 lol, j'adore le genre de personne qui repondent a un  truc ac du rien :o
et qui se prennent pour des megas captain obivous ultra pensant ché pas trop koi :x

Moi j' adore voir les gens qui gobent tout venant des usa, et qui n'ont aucun recul, aucune connaissance  géopoliticienne, qui croit que l'irak avait des armes de destruction massive, que sarkozy ne s'est pas fait financer sa campagne par la libye et des groupes sionnistes, et qui pensent que ben laden s'est fait pirater son compte facebook, et c'est comme ça qu'on l'a pris....  :sweat:  

En fait attendons le journal de pernault pour en savoir plus sur la vérité vraie

PS : D'ailleurs sarkozy  réagira "seulement" demain, nulle doute qu'il n'a pas été mis au courant, qu'il est ultra énervé et attend d'en savoir plus....  :lol: . Merde, son invasion libératrice de la libye passe en second plan maintenant, ouch, s'est encore fait mettre à l'amende par l'Obamania.
La france n'a plus aucun avenir, elle calque son quotidien sur des faits divers américains  :sweat:  

Oui-Oui, obama sait depuis Aout 2010 que ben laden se terre dans une villa "sécurisée" mais ce n'est que -maintenant- que Sir Obama s'est décidé d'intervenir, après avoir consulté ses amis anglais et israéliens. "Ils" ont tellement peur que  l'organisation de ben laden se ré-organise, en libye, en égypte..., qu'il fallait un acte fort.

Et puis ça lui permet de se mettre en avant, après le joli mariage et ken et barbie, après la "béatification" de jean paul 2, en pleine commémoration de la soha.

Pourquoi aujourd'hui, et pas dans 2 mois ? ils ont fait quoi les super services américains depuis Aout 2010, ils ont attendu qu'une fenetre s'ouvre pour viser la tete de ben laden ? ou bien ils ont eu cesse de planifier, de se mettre d'accord sur une date avec les israéliens et anglais ?

Un accord fatah-Hamas, et la représentation de ben laden en pseudo activité, c'était  TROP...., il a fallu attendre le feu vert = l'attentat à marrakech pour rallier les peuples arabes réfractaires ?

Continuez de dormir... :wahoo:

n°26319373
FIDAL75
Posté le 02-05-2011 à 13:39:33  profilanswer

[:lefebvre aloy]

n°26319375
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 13:40:00  answer

Jakes a écrit :

Un peu gros, pauvre type serait plus adapté.

Oh, clair, après ce que Bush a fait, les pêchés de Bin Laden ont été totalement râchetés.

n°26319376
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 02-05-2011 à 13:40:01  profilanswer

flounche a écrit :

je sais pas si c'est un troll, mais est ce qu'on vraiment des preuves tangibles de sa mort a part une photo pourrie et le fait que son corps soit deja jete a la mer ?

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Le%20Lobby%20du%20p%C3%A9trole

n°26319391
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 13:41:13  answer

jps75 a écrit :

Moi j' adore voir les gens qui gobent tout venant des usa, et qui n'ont aucun recul, aucune connaissance  géopoliticienne, qui croit que l'irak avait des armes de destruction massive, que sarkozy ne s'est pas fait financer sa campagne par la libye et des groupes sionnistes, et qui pensent que ben laden s'est fait pirater son compte facebook, et c'est comme ça qu'on l'a pris....  :sweat:  

En fait attendons le journal de pernault pour en savoir plus sur la vérité vraie

PS : D'ailleurs sarkozy  réagira "seulement" demain, nulle doute qu'il n'a pas été mis au courant, qu'il est ultra énervé et attend d'en savoir plus....  :lol: . Merde, son invasion libératrice de la libye passe en second plan maintenant, ouch, s'est encore fait mettre à l'amende par l'Obamania.
La france n'a plus aucun avenir, elle calque son quotidien sur des faits divers américains  :sweat:  

Oui-Oui, obama sait depuis Aout 2010 que ben laden se terre dans une villa "sécurisée" mais ce n'est que -maintenant- que Sir Obama s'est décidé d'intervenir, après avoir consulté ses amis anglais et israéliens. "Ils" ont tellement peur que  l'organisation de ben laden se ré-organise, en libye, en égypte..., qu'il fallait un acte fort.

Et puis ça lui permet de se mettre en avant, après le joli mariage et ken et barbie, après la "béatification" de jean paul 2, en pleine commémoration de la soha.

Pourquoi aujourd'hui, et pas dans 2 mois ? ils ont fait quoi les super services américains depuis Aout 2010, ils ont attendu qu'une fenetre s'ouvre pour viser la tete de ben laden ? ou bien ils ont eu cesse de planifier, de se mettre d'accord sur une date avec les israéliens et anglais ?

Un accord fatah-Hamas, et la représentation de ben laden en pseudo activité, c'était  TROP...., il a fallu attendre le feu vert = l'attentat à marrakech pour rallier les peuples arabes réfractaires ?

tiens ça faisait longtemps [:mini-mousaille]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 13:41:13  profilanswer

n°26319392
roland-
Posté le 02-05-2011 à 13:41:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26319400
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-05-2011 à 13:42:17  profilanswer

_belial_ a écrit :

C'est juste que c'est un peu gros...

cocto81 a écrit :

Exactement.
Moi je croyais qu'il l'était depuis 10 ans.
Il serait pas re-mort pour de vrai cette fois.

C'est parti  [:petoulachi]

n°26319401
grozibouil​le
Posté le 02-05-2011 à 13:42:24  profilanswer

jps75 a écrit :

Merci de me réveiller le moment venu.  :hello:  

n°26319406
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2011 à 13:43:22  profilanswer

Tu ne peux RIEN expliquer aux poupouffes surtout amer loques c'est blonde à l'intérieur!

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°26319407
D_omi
sourit
Posté le 02-05-2011 à 13:43:46  profilanswer

On le tient !   [:boy a]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°26319410
Pina Colad​a
Posté le 02-05-2011 à 13:44:00  profilanswer

jps75 a écrit :

:lol:  

Je t'invite à lire cet article du Monde avant de dire autant d'ânneries  :o  
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

n°26319418
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-05-2011 à 13:44:23  profilanswer

Aucun rapport !

n°26319419
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-05-2011 à 13:44:36  profilanswer

ben laden aurait pu avoir la décence d'être tué un vendredi [:turbocat:1]

quel sale con [:boulax:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°26319420
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-05-2011 à 13:44:49  profilanswer

jps75 a écrit :

[:arkin]

---------------
Feedback  -
n°26319427
Jakes
Laminak
Posté le 02-05-2011 à 13:45:47  profilanswer

Azemaria a écrit :

et ensuite la longue liste des noms des victimes.

Si tu veux une liste vraiment longue, regardes celle des civils massacrés par l'attaque américaine sur l'Irak !

---------------
n°26319434
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 13:46:26  answer

je crois que ce topic va rentrer dans la légende du maximum trolling :bounce:

n°26319437
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-05-2011 à 13:46:41  profilanswer

iwh
wwh

---------------
Feedback  -
n°26319438
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-05-2011 à 13:46:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Du coup je remets le titre à jour, ce sera ça de gagné :D

[:hurle] Ha ben Bravo! Maintenant "fausse mort ben laden" dans google affiche ce topic en 5ème place!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°26319443
jps75
Posté le 02-05-2011 à 13:47:03  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] bilise.php

Belle journée bien organisée et tout  :o

n°26319449
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 13:47:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26319455
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-05-2011 à 13:47:46  profilanswer

jps75 a écrit :

Heureusement que t'es là [:julian33:4]  
 [:teepodavignon:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26319457
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-05-2011 à 13:47:56  profilanswer

jps75 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] bilise.php

Belle journée bien organisée et tout  :o

[:tagazou:2]

n°26319462
Timoonn
Posté le 02-05-2011 à 13:48:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:hurle] Ha ben Bravo! Maintenant "fausse mort ben laden" dans google affiche ce topic en 5ème place!

Peut mieux faire [:petoulachi:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26319464
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 02-05-2011 à 13:48:54  profilanswer

Le titre est racoleur et laisse penser que l'information est fausse :o

---------------
in omnia paratus
n°26319474
jps75
Posté le 02-05-2011 à 13:49:32  profilanswer

Pina Colada a écrit :

:lol:  

Je t'invite à lire cet article du Monde avant de dire autant d'ânneries  :o  
http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html

Non perso, je lis pas les journaux fr, je laisse ça aux autres, il existe d'autres sources d'informations hors de france, tu sais..., mais je mets des liens en fr pour ceux qui ne parlent que le franglais.... ;)  

n°26319480
Chips
Posté le 02-05-2011 à 13:50:17  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Le titre est racoleur et laisse penser que l'information est fausse :o

ou que la supercherie est officielle...

remarque c'est le cas  [:raph0ux]

Message édité par Chips le 02-05-2011 à 13:52:34
n°26319489
Azemaria
Always
Posté le 02-05-2011 à 13:51:16  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu ne peux RIEN expliquer aux poupouffes surtout amer loques c'est blonde à l'intérieur!

[:bluelou:4]  Ouais, cay vrai les américaines c'est des connasses de blondes et les amer loques c'est des débiles congénitaux.  

Putain mais juger tout un peuple à l'aune de quelques personnes, aussi nombreux soient ils (paraissent ils, à la télé ?) on se demande où se trouvent la blondeur...

Pardon pour la vulgarité et tout.

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
n°26319491
Pina Colad​a
Posté le 02-05-2011 à 13:51:31  profilanswer

jps75 a écrit :

Non perso, je lis pas les journaux fr, je laisse ça aux autres, il existe d'autres sources d'informations hors de france, tu sais..., mais je mets des liens en fr pour ceux qui ne parlent que le franglais.... ;)  

Fais toi plaisir:

http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] aden-found
http://thecaucus.blogs.nytimes.com [...] &seid=auto

(Et je vis au UK donc tu repasseras pour le 'il existe d'autres sources d'informations hors de france, tu sais...')

n°26319492
b2g
Seigneur iconique
Posté le 02-05-2011 à 13:51:36  profilanswer

[:raph0ux]

---------------
"De l' exigeance nait l'excelence"
n°26319500
jps75
Posté le 02-05-2011 à 13:52:19  profilanswer

En tout cas les menaces, elles, seront/sont bien réelles....

RIP aux otages français innoçents, en tout cas.Merci Obama...

n°26319502
kostaar
PSN: KostaaR
Posté le 02-05-2011 à 13:52:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

le forum de jeuxvideo.com est passé devant !
 :lol:  :lol:

n°26319512
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-05-2011 à 13:53:10  profilanswer

roscocoltran a écrit :

on va quoter une fois de plus alors  [:arantheus]

n°26319513
Timoonn
Posté le 02-05-2011 à 13:53:12  profilanswer

Azemaria a écrit :

[:bluelou:4]  Ouais, cay vrai les américaines c'est des connasses de blondes et les amer loques c'est des débiles congénitaux.

Putain mais juger tout un peuple à l'aune de quelques personnes, aussi nombreux soient ils (paraissent ils, à la télé ?) on se demande où se trouvent la blondeur...

Pardon pour la vulgarité et tout.

Ils font pareil avec nous [:boy johnny:4]
Tous les pays ont des clichés sur les autres, c'est un fait :o

Message édité par Timoonn le 02-05-2011 à 13:54:11

---------------
n°26319528
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2011 à 13:54:36  profilanswer

jps75 a écrit :

En tout cas les menaces, elles, seront/sont bien réelles....

RIP aux otages français innoçents, en tout cas.Merci Obama...

Va vite proposer tes services aux diplomates français, tu as l'air de vraiment savoir quoi faire pour contenter tout le monde.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les Dieux mortels, de la mort du Père au déclin d'une civilisationLaurent Fignon est mort
Laurent Fignon est mortMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
derniers 3 jours avant la mort[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti
Journal Télévisé Trash actu/spectacle Mort d'un homme en plein écranBen Laden est mort, c'est évident
Ben Laden : mort ou toujours en vie ? 
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)