| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:18:30 ![]() ![]() |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Mettez RMC, c'est de la grosse qualitay... le type semble avoir lu le thread --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:18:46 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:20:04 ![]()
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
taliesin74 Templier mécréant | Ils sont peut-être seulement soulagés de savoir qu'un de leurs ennemis mortels n'est plus de ce monde --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grozibouille | Intéressant ce que dit Servant sur l'agent de la CIA arrêté en janvier et qui était sans doute sur la trace d'OBL depuis des semaines. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:21:34 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:23:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:23:18 ![]()
|
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:23:41 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal |
tourtour |
|
Chips |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:26:25 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | RMC, c'est le paradis des complotistes aujourd'hui --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui il y a du bon sur RMC, c'est la fête aux complotistes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:28:04 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
no_gods Uplifting trance ! | Pourquoi j'ai l'impression que ce topic va devenir un haut lieu des conspirationnistes et des trolls? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:31:46 ![]()
|
Hoiniel |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 13:33:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 13:33:31 |
_belial_ Escroc infiltré dans le top 4 |
Message cité 1 fois Message édité par _belial_ le 02-05-2011 à 13:34:16 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Du coup je remets le titre à jour, ce sera ça de gagné --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |