| |||||
| Auteur | Sujet : Ben Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:54:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On connait le sujet de C dans l'air --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TrakT Do nothing. | So much troll --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bitman STAY APART | bon, drapal, vu le titre du topic, je vois que je suis pas le seul a avoir remarqué que la photo aux yeux crevés est un montage d'une ancienne photo, la bouche est la meme inversée |
grozibouille |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
jps75 |
wouaaaahh , une source amie de washington.. bien !!! non c'est mieux de lire, voir écouter l'indépendance de CNN.... Donc pour toi, il existe que 2 sources fiables : les discours d'obama écrit par la CIA, et ses supports..., le reste du monde c'est de la merde ??? Allez bye, n'oubliez pas de revoter le baron ou sa baronne en 2012..... Maintenant qu'oussama est dit mort depuis ce matin, le pouvoir d'achat va augmenter, les chomeurs/RSaiens qui multipostent peuvent commencer à espérer un changement économique radical... Message cité 4 fois Message édité par jps75 le 02-05-2011 à 13:59:48 |
grozibouille |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:59:08 ![]() ![]() |
tourtour |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-05-2011 à 14:00:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:00:09 ![]()
|
Hoiniel |
|
devil86 Grenadaaaaa ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tel Keyboard Cat, je me positionne au-dessus de ma souris en attendant le post fatidique qui me permettra de faire un "play him out" --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
Maxquatre | En tout cas, j'ai quand même du mal à comprendre la liesse populaire liée à la mort d'un mec qui a été armé par les USA et qui les a attaqué après. Ils oublient juste que leur pays est en train de s'effondrer, que le dollar a plus de valeur, qu'il y a des crises lié à la bouffe, qu'ils sont embourbés en Irak et en Afghanistan, qu'Obama était insulté encore hier pour son "faux" birth certificate.. Message cité 4 fois Message édité par Maxquatre le 02-05-2011 à 14:03:51 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:06:05 ![]() Hep. A propos des "Armés par les USA"... N'oubliez pas qu'il est probable que la France y aie un peu participé aussi. |
Chips |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
buffo Redfarceur :o | Tiens, y'a un zouave qui a voulu sortir un topal "johnny est mort". Message cité 1 fois Message édité par buffo le 02-05-2011 à 14:12:25 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sinbadlemarin |
Babouchka You're no fun anymore | Parce que la photo est fausse ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 14:11:25 ![]()
|
FIDAL75 |
|
jps75 |
Est-ce que tu as une copine.... ou un copain ? je ne sais guère....
Ne nous posons pas les bonnes questions, continuons comme nos journaleux de nous fourvoyer devant une photo retouchée Bon bye pour de bon c'tte fois-ci, c'est devenu trop kikoolol hfr... (53 % sans doute, ceux qui ont voté le baron). Message cité 3 fois Message édité par jps75 le 02-05-2011 à 14:13:56 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
sinbadlemarin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
FIDAL75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |