| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique" |
Obanon | Reprise du message précédent :
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 04:05:16 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Jamais dit ça. Ca arriverait moins fréquemment, mais ça arriverait toujours... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yems93 Abordable comme un 100g | tant pis pour lui
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dje33 |
|
Xamoth Slapping young trads |
kan on s occupe du rayonnement culturel francais,on ne perd pas sont temps a filer des bombes de peinture a la racaille pour degrader le paysage urbain... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message édité par _gero_ le 15-03-2003 à 12:51:52 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 12:51:53 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
The NBoc Quo Modo Deum | on ne peut pas se réjouir de la mort d'un homme, cela dit il faut quand même rappeler que c'était un sacré enfoiré en tant que patron |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The NBoc Quo Modo Deum | mon père a bossé chez hachette livre pendant plusieurs années, c'était assez abérant comme boite... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
The NBoc Quo Modo Deum |
peut-être pas gentil, mais au moins juste |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
bon d'accord mais alors je ne vois pas pourquoi il faut le feliciter d'avoir reussi |
The NBoc Quo Modo Deum |
ah bon alors excuse moi, mais ce topic me semblait un peu trop ellogieux... |
glorb |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | dans le cadre de lagardere ca n'est pas neusocomial comme les septicémies , c'est neurologique visiblement Message édité par Magicpanda le 15-03-2003 à 15:39:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 15-03-2003 à 16:29:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
EnforcerZ Force et Courage |
Message édité par EnforcerZ le 15-03-2003 à 16:48:28 |
jeunejedi | a propos des infections nosocomiales: elles sont hélas incontournable. Mais pas n'importe qui chope une infection nosocomiale. Il s'agit donc des immunodéprimés le plus souvent, et comme je le disait ils sont atteints par deux types de germes:
|
Xamoth Slapping young trads |
a priori,nous naissons tous en milieu hospitalier,et finissons par en mourir... |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ? | mettre un Jean pour aller en boite ça passe ? |
| Effroyables jardins, un très bon film de Jean Becker | Jean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ? |
| La "raison d'état", vous en pensez quoi ? | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
| Le premier lavage d'un jean ? | [Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1----- |
| [Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen ! | Luc Besson realiserai Rambo 4 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique" | |