Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

n°229617
greenleaf
Posté le 14-03-2003 à 14:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

BurtonSnowboard a écrit :

Bah oui mais non je crois, l'est bien mort

Source AFP

ben cai zarb; un membre de la famille à démenti sa mort, et le groupe Lagardère maintient qu'il est en réaniation et dans un état critique; mais c'est d'autres "sources proches de la famille" qui ont annoncé sa mort

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:05:02  profilanswer

n°229618
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:05:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

putain,mais arrete de melanger reussite financiere et accession a une reconnaissance artistique bordel!
t en connais beaucoup des artistes mondialement reconnus ki geraient un empire financier de leur vivant? :sarcastic:  

Le temps des impressionnistes est révolu hein :lol: Aujourd'hui plus besoin de s'appeler Van Gogh pour gérer 'un empire'. Tout est dans la notion d'empire en fait...

n°229623
baggins
Posté le 14-03-2003 à 14:05:50  profilanswer

J'ai pas eu le courage de lire à fond les 7 pages (en moins d'une heure et demie...chapeau bas)
Mais bon que Lagardère soit mort, ce n'est qu'une petite compensation en rapport aux milliers de personnes qui ont été massacrées gràace à ses petits joujoux de guerre.

n°229626
RVK
Posté le 14-03-2003 à 14:06:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu es au courant qu'on n'a rien sans rien ? "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"...
Des aides pour les entrepreneurs il y en a des centaines. Et je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui on peut avoir le droit à un congé entrepreneur payé le temps de monter son entreprise...

Non , je préfère bosser pour un patron que pour un banquier, question d'éthique. De toute façon je veux être grand patron ou rien, j'attendrai que mon papa décède.

Message édité par RVK le 14-03-2003 à 14:07:11

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229627
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:06:11  profilanswer

kiki a écrit :

Tous les gros chanteurs, des écrivains genre Sullitzer King J.K. Rowlings, des acteurs célèbres.

ok [:dawa]

n°229628
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:06:18  profilanswer

kiki a écrit :

Tous les gros chanteurs, des écrivains genre Sullitzer King J.K. Rowlings, des acteurs célèbres.

Je pensais également à Sulitzer accusé de n'avoir jamais écrit la moindre ligne par certains dont son ex femme d'ailleurs et qui a pourtant vendu des millions de livres :lol:

n°229630
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:06:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le temps des impressionnistes est révolu hein :lol: Aujourd'hui plus besoin de s'appeler Van Gogh pour gérer 'un empire'. Tout est dans la notion d'empire en fait...

ok [:dawa]

n°229631
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 14:06:36  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

Bon arrêtons là .

Don't feed the Troll [:totoz]

Oui en effet, c'est pire que tout.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°229632
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:06:48  profilanswer

RVK a écrit :

Non , je préfère bosser pour un patron que pour un banquier, question d'éthique. De toute façon je veus être grand patron ou rien, j'attendrai que mon papa décède.

[:leg9]

n°229634
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:07:13  profilanswer

Quel farceur ce Jean Luc, il meurt et réssucite toutes les 20 minutes [:dawa]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:07:13  profilanswer

n°229637
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:07:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je pensais également à Sulitzer accusé de n'avoir jamais écrit la moindre ligne par certains dont son ex femme d'ailleurs et qui a pourtant vendu des millions de livres :lol:

ki ne seront plus lus d ici kkes annees si ce n est pas deja le cas... :sarcastic:  
arrete de confondre alimentation de masse et litterature,merci :sarcastic:

n°229650
RVK
Posté le 14-03-2003 à 14:09:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il y a des bouquins de Sulitzer qui sont tellement mal écrit que je suis sûr qu'il les a écrits lui-même.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229653
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2003 à 14:09:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah ouais, t'as beau habiter au 4ème .... :/

3eme!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°229655
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 14:10:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu es au courant qu'on n'a rien sans rien ? "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"...
Des aides pour les entrepreneurs il y en a des centaines. Et je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui on peut avoir le droit à un congé entrepreneur payé le temps de monter son entreprise...

Faudra un jour que tu comprennes que tt le monde n'est pas capable de monter et de faire vivre sa boîte et que ceux qui tentent l'aventure sans en avoir les capacités ne peuvent que se planter. Et ça n'a rien à voir avec le mérite, c'est uniquement une question d'aptitudes.

n°229657
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:10:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

ki ne seront plus lus d ici kkes annees si ce n est pas deja le cas... :sarcastic:  
arrete de confondre alimentation de masse et litterature,merci :sarcastic:  

Encore une fois tu amalgammes pour cacher ton manque d'argumentaire. Tu viens de parler de réussite et de gestion d'empire, Sulitzer n'est qu'une goutte dans la mer et des exemples comme lui il y en a des milliers rien qu'en France.

n°229662
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:11:17  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Faudra un jour que tu comprennes que tt le monde n'est pas capable de monter et de faire vivre sa boîte et que ceux qui tentent l'aventure sans en avoir les capacités ne peuvent que se planter. Et ça n'a rien à voir avec le mérite, c'est uniquement une question d'aptitudes.

Dans ce cas se plaindre est stupide si on est incapable de faire la même chose voire mieux.

n°229673
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:12:51  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Encore une fois tu amalgammes pour cacher ton manque d'argumentaire. Tu viens de parler de réussite et de gestion d'empire, Sulitzer n'est qu'une goutte dans la mer et des exemples comme lui il y en a des milliers rien qu'en France.

:pt1cable: [:mlc2]

n°229675
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:12:56  profilanswer

FordPrefect a écrit :

J'ai déjà tenté de lui expliquer ca au moins 10*, il n'a jamais compris

---------------
n°229691
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:15:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben en même temps le PDG de Bricorama, niveau aptitudes, il les a acquises en cours de route [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229693
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:15:45  profilanswer

Phenos a écrit :

J'ai déjà tenté de lui expliquer ca au moins 10*, il n'a jamais compris

il est pas equippé pour :/

n°229697
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 14:16:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Dans ce cas se plaindre est stupide si on est incapable de faire la même chose voire mieux.

Attends, qu'est-ce que tu veux dire là? Je suis pas un entrepreneur (et c'est vrai, je le suis pas, je pense pas avoir les qualités pour ça), alors j'ai qu'à fermer ma gueule?

n°229700
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:16:33  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Attends, qu'est-ce que tu veux dire là? Je suis pas un entrepreneur (et c'est vrai, je le suis pas, je pense pas avoir les qualités pour ça), alors j'ai qu'à fermer ma gueule?

Nan ca c'est kiki. [:mlc]

---------------
n°229716
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 14:18:07  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben en même temps le PDG de Bricorama, niveau aptitudes, il les a acquises en cours de route [:spamafote]  

Ben non, c'est pas parce qu'il est parti du bas de l'échelle (enfin je suppose) qu'il avait pas les qualités requises pour faire prospérer une entreprise...

n°229722
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:18:33  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Si tu adoptes le "y'a qu'à" ou "faut qu'on" et que d'un autre côté tu dis -sans avoir essayé- que tu ne sais pas, c'est un peut contradictoire non ?

n°229730
DraX
Posté le 14-03-2003 à 14:19:15  profilanswer

Il est chouette ce topic! [:boidleau]

---------------
n°229742
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 14:20:28  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Ben non, c'est pas parce qu'il est parti du bas de l'échelle (enfin je suppose) qu'il avait pas les qualités requises pour faire prospérer une entreprise...

Les anciens employés réussissent généralement mieux que les jeunes sortis d'HEC ou l'ENA... Pour information environ 2 entrepreneurs sur 3 n'ont pas le bac...

n°229747
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:20:51  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est vrai qu'il faut avoir l'état d'esprit... J'en suis incapable personnellement (pourtant j'ai fait des études, ce n'est donc pas lié)

---------------
n°229751
DraX
Posté le 14-03-2003 à 14:21:34  profilanswer

Spa de ma faute hein! :D

http://mapage.noos.fr/draculax/hfr/spabien.jpg

---------------
n°229753
DraX
Posté le 14-03-2003 à 14:22:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les anciens employés réussissent généralement mieux que les jeunes sortis d'HEC ou l'ENA... Pour information environ 2 entrepreneurs sur 3 n'ont pas le bac...

bah c'est surement pour ça qu'ils se plantent....

mais que devient la culture française?! [:totoz]

---------------
n°229760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:22:33  profilanswer

j aime bien le passage sur sulitzer ki serait un artiste ki a reussi... :lol:

n°229763
DraX
Posté le 14-03-2003 à 14:22:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un vrai Bonheur. :)

---------------
n°229773
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:24:41  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Un vrai Bonheur. :)

j ai deja essayé de lire ses torchons [:kunks]
2 pasges et tu decroches... :/

n°229774
kiki
Posté le 14-03-2003 à 14:24:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu ns demandes des exemples d'écrivains ayant un empire, on t'en sert, après bien sur la mauvaise foi vient a ton secours en disant que ce n'est pas un vrai écrivain.

n°229777
zifox
Posté le 14-03-2003 à 14:25:16  profilanswer

Pourquoi est ce que 2 entrepreneurs sur 3 n'ont pas le bac ? Parce qu'ils ont tous 40 ans, et que les formations il y a 20 ans ne demandaient pas le bac comme aujourd'hui.

trouve moi un jeune entrepreneur (25ans) qui a reussi (sans l'aide de papa ou de son oncle) , alors je changerai d'avis.

n°229779
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:25:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

L'exemple n'était pas le meilleur, mais on peut en trouver plein d'autres :o  
Genre Jenifer, Jean Pascal, ...

Je suis déjà loin... :whistle:

---------------
n°229786
kiki
Posté le 14-03-2003 à 14:26:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

j ai deja essayé de lire ses torchons [:kunks]
2 pasges et tu decroches... :/

Tu penses que Stephen King c plus évolué que du Sullitzer ? Ca s'adresse pas au même public, mais le style rédactionnel dans les 2 cas est loin de Zola ou Dumas. La différence est qu'il y en a un pour les djeunz branchés et l'otre pour des gens plus âgés.

n°229787
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:26:43  profilanswer

kiki a écrit :

Tu ns demandes des exemples d'écrivains ayant un empire, on t'en sert, après bien sur la mauvaise foi vient a ton secours en disant que ce n'est pas un vrai écrivain.

bien sur... :sarcastic:  
on cause artiste,tu sors sulitzer...
c est pas avec des tanches comme ca k elle va rayonner loin la france... :sarcastic:

n°229789
DraX
Posté le 14-03-2003 à 14:26:47  profilanswer

ZiFoX a écrit :

Pourquoi est ce que 2 entrepreneurs sur 3 n'ont pas le bac ? Parce qu'ils ont tous 40 ans, et que les formations il y a 20 ans ne demandaient pas le bac comme aujourd'hui.

trouve moi un jeune entrepreneur (25ans) qui a reussi (sans l'aide de papa ou de son oncle) , alors je changerai d'avis.

MARC PRIEUR§

---------------
n°229792
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:27:08  profilanswer

ZiFoX a écrit :

Ben... Marc ? ça marche bien HFR ?  [:twixy]

Edit : grilled de 21s  :cry:

Message édité par Kalipok le 14-03-2003 à 14:28:23

---------------
n°229794
kiki
Posté le 14-03-2003 à 14:27:17  profilanswer

ZiFoX a écrit :

Je te citerai bien qqu'un de ma famille qui a plus que réussi avec un niveau d'études pas brillant mais tu me dirais que je mens  :o

Message édité par kiki le 14-03-2003 à 14:27:54
n°229799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:28:05  profilanswer

Kalipok a écrit :

L'exemple n'était pas le meilleur, mais on peut en trouver plein d'autres :o  
Genre Jenifer, Jean Pascal, ...

Je suis déjà loin... :whistle:  

jean-pascal est deja 6 pieds sous terre
tous ses concerts ont ete annulés,pas assez de billets vendus [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?
Effroyables jardins, un très bon film de Jean BeckerJean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
La "raison d'état", vous en pensez quoi ?:D "Jean-Pascal ferme ses portes"
Le premier lavage d'un jean ?[Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1-----
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Luc Besson realiserai Rambo 4 !!!
Plus de sujets relatifs à : Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)