Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5298 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

n°229394
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Si  [:ddr555]  
Je n'ai aucune affection particulière pour les vendeurs d'armes.

Savoir qu'une entreprise contrôle à la fois les médias et vend des armes, ça ne choque visiblement personne ici.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant mais je ne dois pas être normal...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:32:55  profilanswer

n°229396
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-03-2003 à 13:33:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

pourtant il a tant fait pour le rayonnement de la culture francaise dans le monde! :sarcastic:  
pascal,descartes,voltaire,alexandre jardin,etc etc...ne seraient rien sans lui!!! :fou:  

Contrairement aux L5 et Star Ac', Voltaire n'a pas vendu 1 000 000 de CD !

---------------
-
n°229401
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:33:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En général, le patron qui prend des risques, il aurait du mal à le faire sans employés.
Tous dans le même bateau, hein  :D  

Non, car les uns risquent juste de perdre leur emploi créé par le patron, l'otre risque de se retrouver sous les ponts.
Au pire les uns ne perdent rien et auront gagné un travail sur quelques mois, tandis que l'otre perd tout ce qu'il a.

n°229404
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:34:16  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Contrairement aux L5 et Star Ac', Voltaire n'a pas vendu 1 000 000 de CD !

Tu m'expliques le rapport entre le groupe Lagardère et les L5 ?

n°229415
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:36:11  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne trouves pas choquant qu'un marchand d'armes contrôle en même temps la quasi-totalité de la presse magazine en France ?
Donc, non, tu n'es par normal, effectivement, ou alors t'es un peu UMP-chiraquien.  :D  

Dis moi, trouves tu que la presse française est pour la guerre actuellement ?  [:magicpanda]

n°229418
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 13:36:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne trouves pas choquant qu'un marchand d'armes contrôle en même temps la quasi-totalité de la presse magazine en France ?
Donc, non, tu n'es par normal, effectivement, ou alors t'es un peu UMP-chiraquien.  :D  

Ben les bombes en couverture, ça fait vendre les magasines  :whistle:  
(le jeu de mots pourri du vendredi, c'est pour bibi  :o )

Message édité par Kalipok le 14-03-2003 à 13:36:40

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229421
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 14-03-2003 à 13:36:39  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

C'est triste pour sa famille c'est tout. C'était un homme d'affaire "brillant" comme il y en a eu d'autres avant lui et comme il y en aura d'autres après lui. C'est tout. Comme tout homme d'affaires ayant eu du succès il était relativement connu. Il a fait aussi pas mal de bourdes stratégiques comme cela peut arriver à tout un chacun. En fait, il n'avait rien d'exceptionnel au contraire. Et ce n'est pas qq actions de mécénat somme toute très courantes et faciles (on pourrait presque dire réflexe naturel de nombreux dirigeants) à un certain niveau qui me feront dire le contraire.  

Ceci étant dit sa disparition ne regarde que ses proches d'un point de vue professionnel et personnel. Entre, les caméras, la douleur réelle de son entourage, les admirateurs et la condescendance hypocrite de certains ça le fait moyen je trouve.

Remarque tu pourras tjrs faire bruler un ciege à St Rita.

:jap: merci maintenant j'en sais plus :jap:

n°229423
RVK
Posté le 14-03-2003 à 13:37:09  profilanswer

Un pote à Chirac de moins et Hop! :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229427
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 14-03-2003 à 13:37:28  profilanswer

kiki a écrit :

Non, car les uns risquent juste de perdre leur emploi créé par le patron, l'otre risque de se retrouver sous les ponts.
Au pire les uns ne perdent rien et auront gagné un travail sur quelques mois, tandis que l'otre perd tout ce qu'il a.

Putain mais c'est consternant une condescendance pareille :fou: Parce que le salarié qui perd son job il risque pas de se retrouver ds la merde peut-être?

Message édité par FordPrefect le 14-03-2003 à 13:38:07
n°229429
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 13:37:37  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais bien sûr, c'est connu que les patrons se retrouvent sous les ponts.  [:tilleulv]  

ça c'est parce que tu as une vision tronquée et que tu ne vois que les grands patrons, pour info les patrons de PME sont bien plus nombreux et risquent leur chemise, eux...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 13:37:37  profilanswer

n°229431
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:37:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Au hasard. Aventis, 2 milliards d'euros de bénéfices (en progression), licencie 300 personnes et ferme le centre de recherches de Romainville.

300... sur 20 000 ?
C'est triste pour les 300, mais certains ont a mon avis bénéficié de primes de départ conséquentes voire des préretraites.

n°229433
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2003 à 13:37:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mais bien sûr, c'est connu que les patrons se retrouvent sous les ponts.  [:tilleulv]  

Faut arrêter ton délire 30 secondes, beaucoup de patrons de PME se retrouvent dans la merde quand leur bateau coule  :heink:

n°229436
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:38:19  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Nopn désolé, je ne vois pas le rapport quant à l'objectivité de la presse ou le lien néfaste...

n°229438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:38:32  profilanswer

briseparpaing a écrit :

le mien va s y retrouver,mais c est une autre histoire... :sweat:

n°229439
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:38:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

c'est peut être pas connu mais ça existe, je te rappelle que plus de 50 % des salariés des ents francaises sont ds des PME PMI, faut arrêter de croire que les patrons sont ts des gens qui se payent des millions par mois et sont a la tete de grandes multinationales.

Message édité par kiki le 14-03-2003 à 13:39:52
n°229442
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:38:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y en a: ils produisent tous les deux de la merde qu'ils essaient de refourguer aux pauvres.

Les pauvres ils achètent des CD des L5 ?...

n°229445
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 13:39:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Faut arrêter ton délire 30 secondes, beaucoup de patrons de PME se retrouvent dans la merde quand leur bateau coule  :heink:  

[Mode NicoPPC]

C'est qu'ils sont mauvais, qu'ils fassent autre chose ces cons

[/Mode NicoPPC]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°229446
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:39:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Va faire un tour dans une chambre de Commerce et on en reparle...

n°229449
NSV
Living on my own.
Posté le 14-03-2003 à 13:39:50  profilanswer

Tin, un coup il est mort, un coup il l'est pas, faudrait savoir :/ .

n°229456
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:40:43  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Putain mais c'est consternant une condescendance pareille :fou: Parce que le salarié qui perd son job il risque pas de se retrouver ds la merde peut-être?

Si, mais pas plus qu'avant que le patron leur propose un emploi.

n°229457
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:41:00  profilanswer

Phenos a écrit :

[Mode NicoPPC]

C'est qu'ils sont mauvais, qu'ils fassent autre chose ces cons

[/Mode NicoPPC]

Pas vraiment, je préfère un patron qui a échoué a un salarié qui reste dans sa médiocrité en crachant sur son patron tout en bénéficiant de son salaire et qui ne fait rien pour évoluer.

n°229462
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2003 à 13:41:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Certes, autant que des salariés mis à la porte lors de certains plans sociaux.
Y a pas pire et pas mieux, c'est tout ce que je dis.

M'en parlez pas, et ils ont encore augmenté le prix des patates au marché...vous reprendrez bien un petit coup pour la route ?  :sarcastic:

n°229464
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:41:33  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Pas vraiment, je préfère un patron qui a échoué a un salarié qui reste dans sa médiocrité en crachant sur son patron tout en bénéficiant de son salaire et qui ne fait rien pour évoluer.

Je crois que la se situe la grosse divergence entre les gens de droite et de gauche  :o

n°229466
RVK
Posté le 14-03-2003 à 13:41:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Les géants de l'industrie dans les médias  

Notez que la plupart des entreprises citees tirent et ont tire en grosse partie leurs profits de l'attribution de marchés publics ...

BOUYGUES (BTP routes, énergie, télécom, communication) Contrôle ou détient des participations dans :  

Audiovisuel : TF1, Télévision par satellite (TPS), La chaîne info (LCI), Eurosport, Ciby 2000 (production cinématographique), TF1 vidéo.  

Téléphone : Bouygues télécom.  

MATRA-HACHETTE (armement, communication) Via ses filiales comme Hachette Filipacchi presse, contrôle ou détient des participations en France dans :  
Presse : Télé 7 jours, Elle, Parents, Le journal du dimanche, Vital, France-Dimanche, Ici paris, Première, Onze Mondial, Vidéo 7, Le journal de Mickey, Picsou Magazine, Joystick, Joypard, Playstation, Le Provençal, Paris Match, OK ! Podium, Pariscope, Jeune et jolie, L'Echo des savanes, Photo, Quo, Entrevue, L'Evénement du jeudi, etc...  

Hachette-Filipacchi presse détient aussi 25 % des Editions Philippe Amaury, qui publient L'Equipe, L'Equipe Magazine, Le Parisien, France Football, Vélo Magazine.  

Edition : Calmann-Lévy, Jean-Claude Latès, Stock, Fayard, Le Chène, J'ai lu, etc.  

Audiovisuel : Europe1, Europe2, RFM, Skyrock, de nombreuse sociétés de production (comme Hachette Première dans le cinéma) .  

Multimédia : Grolier Interactive, Hachette Multimédia on line. Hachette est aussi le premier distributeur de presse, en contrôlant 49 % du capital des Nouvelles Messageries de la presse parisienne et les relais H (900 points de vente), et intervient dans la publicité par le réseau d'affichage Giraudy.  

LA COMPAGNIE GENERALE DES EAUX (qui s'appelle maintenant Vivendi) (BTP, eau, énergie, propreté, télécoms, communication)  
Via ses filiales comme l'ex-CEP communication (leader français de l'édition), ou le groupe Havas que la société vient d'acquérir, la CGE contrôle ou détient des participations en France dans :  

Presse : L'Express, Lire, L'Expansion, Courrier International, L'Entreprise, L'Ordinateur individuel, 01 Informatique, L'Usine nouvelle, La vie française, Maison Française, Windowes Plus, etc.  

Edition : Larousse, Nathan, Belfond, Bordas, Armand Colin, Dalloz, Dunod, Robert laffont, Plon, Pocket, Presse de la cité, Le Robert, 10/18, Solar, etc.  

Audiovisuel : Canal Plus, Canal Satellite, MCM, Télé Monte-Carlo, Canal Jimmy, Planète, Ciné cinémas, Ciné Cinéfil, TLM, TLT, UGC (distribution, salles de cinéma, production) etc.  

Téléphone : Cégetel ( SFR, Tam Tam, le 7 )  

Multimédia : Havas éditions électroniques. La CGE Intervient aussi dans la publicité par l'intermédiaire d'Havas Advertising (8eme agence de publicité mondiale) et Havas média communication (le réseau d'affichage Avenir par exemple).  

SUEZ-LYONNAISE DES EAUX (eau, énergie, propreté, BTP, communication) Contrôle ou détient des participations dans :  
Audiovisuel : M6, Télévision par satellite (TPS), Lyonnaise Cable (premier opérateur du cable).

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229469
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:42:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Les pauvres ils achètent des CD des L5 ?...

bien sur!
c est connu ke les pauvres sont cons bon sang! :sarcastic:  
ils font bien vivre le proxenete halliday... :o

n°229472
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-03-2003 à 13:42:37  profilanswer

kiki a écrit :

c'est peut être pas connu mais ça existe, je te rappelle que plus de 50 % des salariés des ents francaises sont ds des PME PMI, faut arrêter de croire que les patrons sont ts des gens qui se payent des millions par mois et sont a la tete de grandes multinationales.

Et donc pour en revenir au sujet initial, à chaque fois que l'un d'eux meurt ou a un problème de santé, on fout un topic sur HFR ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°229473
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:42:41  profilanswer

NSV a écrit :

les monty python,c est aussi lui :o

n°229479
pascal75
Posté le 14-03-2003 à 13:43:41  profilanswer

NSV a écrit :

Ca c'est très étrange, d'après la famille il est mort... On s'imagine l'héritier arrachant le goutte à goutte en disant au toubib "mais si m'sieur le docteur, je vous assure, il est mort, c'est plus la peine..."

n°229480
Nico [PPC]
Posté le 14-03-2003 à 13:43:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah oui. T'étais pas au courant ?
J'espère que tu ne travailles pas dans le marketing ou le commerce.  :D  

Désolé mais j'ai la naïveté de croire que pauvre est dissociable de l'inculture. Si tel n'était pas le cas la France n'aurait jamais connu de Zola ou Dumas.

n°229484
kiki
Posté le 14-03-2003 à 13:44:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Et donc pour en revenir au sujet initial, à chaque fois que l'un d'eux meurt ou a un problème de santé, on fout un topic sur HFR ?

Ca intéresse certaines personnes de saluer la vie d'une personne qu'ils respectent. Dans ce cas, on ne fête plus rien le passage de Dumas au Panthéon on s'en tape, car il y a eu d'autres gds écrivains français, et certains inconnus, etc..
Faut arrêter un peu, ca vous intéresse pas vous participez pas.

Message édité par kiki le 14-03-2003 à 13:44:51
n°229486
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 13:44:55  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Désolé mais j'ai la naïveté de croire que pauvre est dissociable de l'inculture. Si tel n'était pas le cas la France n'aurait jamais connu de Zola ou Dumas.

viens faire un tour en hlm... :sarcastic:

n°229487
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-03-2003 à 13:44:57  profilanswer

pascal75 a écrit :

Ca c'est très étrange, d'après la famille il est mort... On s'imagine l'héritier arrachant le goutte à goutte en disant au toubib "mais si m'sieur le docteur, je vous assure, il est mort, c'est plus la peine..."

Ce serait plutôt "d'après des sources sûres proches de la famille", ou un truc comme ça [:meganne] Wait and see  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?
Effroyables jardins, un très bon film de Jean BeckerJean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
La "raison d'état", vous en pensez quoi ?:D "Jean-Pascal ferme ses portes"
Le premier lavage d'un jean ?[Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1-----
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Luc Besson realiserai Rambo 4 !!!
Plus de sujets relatifs à : Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)