Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"

n°229799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :


L'exemple n'était pas le meilleur, mais on peut en trouver plein d'autres :o  
Genre Jenifer, Jean Pascal, ...
 
 
 
Je suis déjà loin... :whistle:  

jean-pascal est deja 6 pieds sous terre
tous ses concerts ont ete annulés,pas assez de billets vendus [:super chinois]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:28:05  profilanswer
 

n°229800
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-03-2003 à 14:28:20  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je te citerai bien qqu'un de ma famille qui a plus que réussi avec un niveau d'études pas brillant mais tu me dirais que je mens  :o


 
Meuh?  :heink:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°229806
phenos
Parti un jour...
Posté le 14-03-2003 à 14:29:01  profilanswer
 


 
 
 :love:  
 
 
http://phenoss.free.fr/Public/seb31-2.jpg


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°229808
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:29:22  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit :


 
Meuh?  :heink:  


La vache qui rit ?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229811
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:29:45  profilanswer
 

kiki a écrit :


Tu penses que Stephen King c plus évolué que du Sullitzer ? Ca s'adresse pas au même public, mais le style rédactionnel dans les 2 cas est loin de Zola ou Dumas. La différence est qu'il y en a un pour les djeunz branchés et l'otre pour des gens plus âgés.

doit bien y avoir des gens dans le coin ki se savent ce ke j en pense...
lire king apres 14 ans,c est pas normal de mon point de vue...

n°229813
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:29:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

jean-pascal est deja 6 pieds sous terre
tous ses concerts ont ete annulés,pas assez de billets vendus [:super chinois]  


ça se fête !  [:billouxp]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229832
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 14-03-2003 à 14:31:31  profilanswer
 

13:50  Un membre de la famille dément la mort de Jean-Luc Lagardère  
 
13:21  L'agence Reuters annonce que Jean-Luc Lagardère est toujours dans un "état critique" et non pas décédé (sources hospitalières)  
 
12:44  Jean-Luc Lagardère est mort à l'âge de 75 ans, selon des sources proches de la famille  
 
12:21  Le groupe Lagardère annonce la diffusion imminente d'un communiqué sur l'état de santé de Jean-Luc Lagardère  
 
12:17  Jean-Luc Lagardère, patron du groupe du même nom, a contracté une infection virale suite à une opération de la hanche le 27 février  
 
12:16  Jean-Luc Lagardère se trouve dans "un état critique", selon son entourage cité par l'AFP  
 
 
 
Comme quoi trop d'infos tue l'info ... :sarcastic:  

n°229871
RVK
Posté le 14-03-2003 à 14:38:25  profilanswer
 

Avec l´ère du numérique et d´internet, le champ des médias a subit une profonde concentration. Des énormes conglomérats industriels venus de l´eau, de l´informatique, de l´électricité, du bâtiment, du téléphone ou de l´armement se sont précipités sur le secteur de l´information pour en prendre le contrôle et édifier de puissants empires. Cette tendance risque t´elle d´altérer la qualité de l´information ?
 
 
Un phénomène planétaire
A travers le globe, les groupes industriels géants absorbent les différents formats de médias. Aux Etats-Unis, il est important de rappeler que General Electric, première capitalisation boursière mondiale, est propriétaire du réseau NBC. Microsoft, qui règne sans partage sur le marché des logiciels, veut conquérir celui des jeux vidéos avec sa console X-Box et, par l´intermédiaire de son agence Corbis, régit le champ de la photo de presse. America Online a acquis Nescape, la société Warner Bros, le magasine Time et la chaîne d´information CNN...  
En Europe, le premier éditeur mondial Bertelsmann, s´est emparé de RTL group pour contrôler en France la station de radio RTL et la chaîne M6. En Italie, M.Silvio Berlusconi détient les trois principales chaînes privées du pays et contrôle, en tant que président du conseil, l´ensemble des chaînes publiques...
 
Qui n´épargne pas la France...
En France, nous savions déjà que TF1, première chaîne de TV française, est la propriété de Bouygues. Récemment, le regroupement des titres de la presse a favorisé l´entrée de groupes industriels et de l´armement dans le capital de sociétés de presse soumises à de graves difficultés financières. Le démantèlement de Vivendi Universal Publishing (VUP) a incité un changement profond dans le paysage médiatique français.  
Le groupe Dassault, administré par Serge Dassault, homme de droite élu maire avec les voix du front national qui possède déjà le Figaro et pléthore de journaux régionaux, a ainsi acquis l´hebdomadaire L´Express, le magazine l´Expansion, et 14 autres titres. Avec sa firme Socpresse, Dassault est le premier groupe de presse français.
Le groupe Lagardère, présidé par M. Jean Luc Largadère, également homme de droite, premier éditeur de France (Fayard, hachette, stock...) qui dispose de journaux régionaux prestigieux (Nice-Matin, La Provence), ordonne la presse magazine (Elle, Paris-Match, Télé 7 jours...) et contrôle la distribution de journaux avec ses Kiosques Relay vient de racheter le pôle Edition de VUP (Larousse, Robert, Laffont, Bordas...), devenant un géant européens de la communication.
 
Les risques
A l´heure d´une guerre imminente avec l´Irak, il est inquiétant de voir que ces deux conglomérats qui dominent le paysage médiatique français se sont constitués autour d´activités militaires (avions de chasse, hélicoptères, missiles, fusées...). Il est donc légitime de s´interroger avec quelle manière les médias français, accessoirement sous la main de vendeurs de canons, s´opposeront à une vraisemblable intervention militaire, d´autant plus si celle ci s´averrait injustifiée (c´est à dire si aucune preuve formelle que les autorités irakiennes possèdent des armes dites de « destruction massive » n´est révélée).  
 
La première crainte liée à cette concentration médiatique réside donc dans l´ampleur des mécanismes anonymes et invisibles de censure qui vont altérer l´émergement de la vérité. En effet, il est évident qu´un homme public ou journaliste réfléchira à deux fois avant d´attaquer Lagardère ou Dassault sachant que l´ensemble des médias français est contrôlé par ces deux groupes. La force de frappe est colossale.
 
Le phénomène de concentration menace la diversité de la presse en lui grevant une contrainte économique. La rentabilité et l´audimat sont privilégiés : la quête vers le succès commerciale traumatise les salles de rédaction, maisons d´éditions... Sont placés aux postes de direction des gestionnaires en connexion neuronale avec les fonds de pensions qui exigent à tout prix des dividendes. Rentabilité et vérité font ils bon ménage ? Certainement ci cette vérité est commercialisable.
 
Effet indirect de la concurrence, la concentration des médias homogénéise les médias au point de produire un discours collectif dont uniquement l´ordre des informations change. On recherche le spectaculaire, l´extraordinaire, l´éphémère. On parle de la même chose : faits d´hivers, résultats de foot, péripéties de Nolwenn ou de Jenifer, il faut bien rentabiliser les capitaux investis... Cette forme de censure matérialisée en un discours au contenu fade et convenu, aussi invisible soit elle ne la rend pas moins efficace.  
 
http://www.saphirnet.info/article_438.html


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229896
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 14:43:08  profilanswer
 

RVK a écrit :

...
Les risques
A l´heure d´une guerre imminente avec l´Irak, il est inquiétant de voir que ces deux conglomérats qui dominent le paysage médiatique français se sont constitués autour d´activités militaires (avions de chasse, hélicoptères, missiles, fusées...). Il est donc légitime de s´interroger avec quelle manière les médias français, accessoirement sous la main de vendeurs de canons, s´opposeront à une vraisemblable intervention militaire, d´autant plus si celle ci s´averrait injustifiée (c´est à dire si aucune preuve formelle que les autorités irakiennes possèdent des armes dites de « destruction massive » n´est révélée).  
...


ça sent la bonne grosse propagande ça... D'autant que ça tombe à plat car les médias sont plutôt favorables à Chirac et donc contre la guerre en ce moment... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°229921
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 14:47:17  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


L'exemple n'était pas le meilleur, mais on peut en trouver plein d'autres :o  
Genre Jenifer, Jean Pascal, ...
 


 
Pas mal :D  :D  :D  
 
Le problème, c'est beaucoup de gens ne différencie pas un artiste connu d'un artiste reconnu.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 14:47:17  profilanswer
 

n°229951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:50:54  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Pas mal :D  :D  :D  
 
Le problème, c'est beaucoup de gens ne différencie pas un artiste connu d'un artiste reconnu.

on reconnait sim tres facilement pourtant :o

n°229954
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:51:30  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Sans compter que bcp ne différencient pas artiste d'ersatz ou produit.

pour certains,tout n est ke produit... :/

n°229976
RVK
Posté le 14-03-2003 à 14:54:28  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


ça sent la bonne grosse propagande ça... D'autant que ça tombe à plat car les médias sont plutôt favorables à Chirac et donc contre la guerre en ce moment... [:spamafote]  


 
Tout ce qui est contre ou pour, c'est de la propagande, bah tant pis.
Le consensus dans la presse était moins clair il y a un mois, avant que Chirac ne prennent ouvertement position, le figaro magazine se faisait le relais des "preuves secrètes", de Tony Blair. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°229981
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-03-2003 à 14:55:27  profilanswer
 

Je ne compreds pas, si il a contracte un infection virale, cela veut dire que c'est une infection nasocomiale, donc c'est l'hopital qui en est responsable a 100%
 
Alors comment qqun d'aussi important et riche peut il etre neglige au point de choper des infections....
Ils n'ont peur de rien, faire de pareilles bourdes(comme avec chevenement)c'est hallucinant !

n°229986
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 14:56:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

pour certains,tout n est ke produit... :/


 
Vi...  Malheureusement, la majorité des gens pensent que :
 
artiste qui vend beaucoup = bon artiste [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 14:58:05  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Je ne compreds pas, si il a contracte un infection virale, cela veut dire que c'est une infection nasocomiale, donc c'est l'hopital qui en est responsable a 100%
 
Alors comment qqun d'aussi important et riche peut il etre neglige au point de choper des infections....
Ils n'ont peur de rien, faire de pareilles bourdes(comme avec chevenement)c'est hallucinant !

enfin un peu d egalité devant les soins! :o

n°230017
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 15:00:05  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Je ne compreds pas, si il a contracte un infection virale, cela veut dire que c'est une infection nasocomiale, donc c'est l'hopital qui en est responsable a 100%
 
Alors comment qqun d'aussi important et riche peut il etre neglige au point de choper des infections....
Ils n'ont peur de rien, faire de pareilles bourdes(comme avec chevenement)c'est hallucinant !


 
Bah heu... c'est tout aussi hallucinant si ça se passe sur un anonyme hein !  :heink:  
Aucune vie n'est plus importante qu'une autre [:spamafote]
 
Edit : woops! j'ai raté le second degrés, sûrement... :whistle:


Message édité par Kalipok le 14-03-2003 à 15:01:42

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°230021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-03-2003 à 15:01:05  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Vi...  Malheureusement, la majorité des gens pensent que :
 
artiste qui vend beaucoup = bon artiste [:spamafote]

c est ce ke me sortaient mes parents kan j etais plus jeune et ke je me foutais d eux a propos de johnny :
"fais aussi bien ke lui!"
 :lol:  
cela dit,avoir son compte en banque ne me derangerait pas,hein... :sarcastic:  

n°230028
kiki
Posté le 14-03-2003 à 15:02:04  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Vi...  Malheureusement, la majorité des gens pensent que :
 
artiste qui vend beaucoup = bon artiste [:spamafote]


Et bcp, notamment ici, pensent que ce qu'ils aiment est ce qu'il y a de mieux  :o

n°230042
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 15:04:18  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Vi...  Malheureusement, la majorité des gens pensent que :
 
artiste qui vend beaucoup = bon artiste [:spamafote]


Prétentieux :o


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°230059
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 14-03-2003 à 15:07:18  profilanswer
 

G pas tout lu alors je m'excuse d'avance si elle a déjà été faite mais...
 
 
Il avait défié la mort et lui avais dit, "si tu ne viens pas à lagardère, lagardère ira à toi!"
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors! :sweat:  :hello:

n°230100
parappa
taliblanc
Posté le 14-03-2003 à 15:16:47  profilanswer
 

vcranfan a écrit :

G pas tout lu alors je m'excuse d'avance si elle a déjà été faite mais...
 
Il avait défié la mort et lui avais dit, "si tu ne viens pas à lagardère, lagardère ira à toi!"
 
je suis dehors! :sweat:  :hello:  


 
1. Oui elle a déjà été faite ;
 
2. plusieurs fois ;
 
3. c'est LOURD.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°230107
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 15:17:41  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Prétentieux :o  


 
 :??:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230111
RVK
Posté le 14-03-2003 à 15:18:34  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
1. Oui elle a déjà été faite ;
 
2. plusieurs fois ;
 
3. c'est LOURD.


 
Et en plus on a jamais dû lui faire!


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°230169
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-03-2003 à 15:26:26  profilanswer
 


Je m'explique : entre parenthèses les sous-entendus énooooormes
 

Citation :


Vi...  Malheureusement, la majorité des gens ( les gens ayant moins de discernement que moi, les pas malins quoi) pensent que :
 
artiste qui vend beaucoup = bon artiste  
(moi je sais ce qu'est un vrai artiste)  


 
Edit : arf, italique dans un quote  [:el_dadou]


Message édité par Kalipok le 14-03-2003 à 15:28:21

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°230182
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 14-03-2003 à 15:27:47  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Je m'explique : en italique les sous-entendus énooooormes
 

Citation :

Vi...  Malheureusement, la majorité des gens (les gens ayant moins de discernement que moi, les pas malins quoi) pensent que :
 
artiste qui vend beaucoup = bon artiste  
(moi je sais ce qu'est un vrai artiste)  




 
ben oui mais c'est malheureusement vrai : il n'y a qu'à voir le succès de loftstory/starac/popstar.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°230734
glorb
Posté le 14-03-2003 à 17:13:11  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Je ne compreds pas, si il a contracte un infection virale, cela veut dire que c'est une infection nasocomiale, donc c'est l'hopital qui en est responsable a 100%
 
Alors comment qqun d'aussi important et riche peut il etre neglige au point de choper des infections....
Ils n'ont peur de rien, faire de pareilles bourdes(comme avec chevenement)c'est hallucinant !


 
Faut voir aussi tous les produits qu'ils injectent dans le corps lors d'une opération (surtout quand il y a anesthésie générale). Forcément, quand t'es vieux et avec une santé déjà un peu défaillante, ça achève plutot qu'autre chose. D'ou Chevènement hier, aujourd'hui Lagardère, et d'autres demain. Et ce, même dans des hopitaux parfaitement clean.
 
Le chiffre estimé des morts par infection nosocomiale chaque année en France, c'est quand même assez énorme : 10.000. Et 5 à 10 % de malades hospitalisés chopent des infections nosocomiales, c'est à dire 600.000 à 1.100.000 personnes. Je ne savais pas qu'il y avait 11 millions de personnes se faisant hospitaliser chaque année. 1/6 de la population chaque année, impressionnant.
 
Bien sur, ces chiffres ne tiennent pas compte de la gravité de l'intervention. A vu de nez, en prenant ce facteur en compte, on aurait bien 20 à 25 % d'infections nosocomiale sur des interventions lourdes.
 
Sans parler des traumatismes non infectieux. J'ai une grand-mère qui a chopé la maladie d'Alzeimher peu après avoir subi une intervention lourde (elle avait dans les 70 ans). Quand ma mère soupçonnait l'intervention d'être la cause de la maladie, avant, je rigolais. Maintenant, beaucoup moins.

n°230736
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2003 à 17:13:37  answer
 

Bon... débat houleux apparemment.
 
Oui, être entrepreneur est difficile et présente d'importants risques en cas d'échecs. Risques qui sont plus importants que ceux qu'encourt un salarié.
 
Noter cependant que ces risques sont très différents selon les cas. Ceux qui risquent le plus sont ceux qui partent de rien, et fondent leur entreprise. Cependant, tous les entrepreneurs ne sont pas "partis de rien". Certains qui ont hérité d'une situation déjà bien établie. D'autres ont fait carrière dans des sociétés anonymes déjà existantes, dont ils sont devenus PDG. Dans ce dernier cas, les risques sont de nature bien différente, puisque le "patron" ne risque pas son propre capital en tant que mise de départ (risques beaucoup moins élevés en cas d'échec - certes, le PDG investit souvent son propre argent dans l'entreprise qu'il dirige, et est associé à ses résultats, mais il ne risque pas la ruine (et sera souvent limogé par ses actionnaires en cas de mauvais résultats)).
 
 
Non, ce n'est pas parce que l'on n'est pas patron que l'on ne mérite pas de respect. Certaines personnes ont "la fibre des affaires", d'autres ne l'ont pas. Ceux qui savent qu'ils ne "sont pas fait pour entreprendre" n'ont pas intérêt à suivre cette voie. D'ailleurs, tout le monde n'a pas envie de gérer une entreprise, et de s'intéresser à la finance et au management. Nombre de scientifiques (sans lesquels le monde actuel n'aurait jamais existé) n'étaient en rien des entrepreneurs, mais des "salariés" ou des "fonctionnaires". De même que des artistes, des écrivains, des philosophes, et même des économistes... Le génie est indépendant du succès économique (cf Mozart, par exemple). On peut être beaucoup plus doué que Sullitzer et beaucoup moins riche, hein...
 
D'autre part, je pense qu'il est clair que les hommes ne naissent pas avec des facultés égales. De ce fait, certains peuvent réussir dans certains domaines, d'autres non. Cependant, ce ne sera pas forcément leur "faute", et ils mériteront autant de respect qu'un autre être humain, pour peu qu'ils aient davantage contribué à faire avancer l'humanité qu'à lui nuire, et ce relativement à leur capacités.
 
 
Pour en revenir à Lagardère : il est un entrepreneur qui a globalement réussi, mais il ne faut pas oublier qu'il a aussi connu des échecs - et donc, il n'est pas "parfait". Cela dit, il existe beaucoup d'entrepreneurs ayant eu moins de succès, qui, du coup, ne sont pas célèbres, mais auront pris au moins autant de risques que JL Lagardère. Qui, donc, méritent un respect similaire (note : cela ne prend en compte que l'aspect "carrière d'entrepreneur", pas les aspects "marchand de canons", "habile politicien" & co que l'on peut évaluer positivement ou négativement). Est-il un génie méritant une reconnaissance éternelle au panthéon de l'humanité ? A mon sens, non. Sa postérité, c'est son entreprise, et elle est un hommage suffisant à son action. Ceux qui ont travaillé pour lui, avec lui, le salueront comme il le mérite.

n°230775
kahn21
Régularité
Posté le 14-03-2003 à 17:24:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Un mec nettement plus respectable : le premier ministre [oh putain le nom du pays me revient pas] abattu y'a qqes jours .... tu as fait qqe chose sur lui ? pourtant, lui a vraiment fait avancer son pays ....


 
 :jap:  
 
Et on en parle nettement moins que de Lagardère, qui lui n'est mort que d'une maladie, il n'a pas été assassiné.

n°231494
pascal75
Posté le 14-03-2003 à 20:49:28  profilanswer
 

kahn21 a écrit :


 
 :jap:  
 
Et on en parle nettement moins que de Lagardère, qui lui n'est mort que d'une maladie, il n'a pas été assassiné.


 
Aux dernières nouvelles de F2, il est pas encore mort, Lagardère  [:wanobi le vrai]

n°231510
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 14-03-2003 à 20:54:17  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


 
Aux dernières nouvelles de F2, il est pas encore mort, Lagardère  [:wanobi le vrai]  


 
Ils doivent etre en train de s'acherner dessus, apre avoir compris leurs bourde(tard), maitenat ils font tout pour ne pas le faire claquer entre leurs mains !

n°231607
kahn21
Régularité
Posté le 14-03-2003 à 21:12:15  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


 
Aux dernières nouvelles de F2, il est pas encore mort, Lagardère  [:wanobi le vrai]  


 
Désolé je savais pas.
A midi, sur France Info, ils disaient qu'il était mort  :pfff:

n°232592
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-03-2003 à 00:23:13  profilanswer
 

Décés à 22h56...
 
Paix à son âme.
 
http://fr.fc.yahoo.com/l/lagardere.html


Message édité par mouss_diouf le 15-03-2003 à 00:27:45
n°232703
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-03-2003 à 00:42:21  profilanswer
 

z'en cause now sur france2...

n°232974
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 02:18:30  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Je ne compreds pas, si il a contracte un infection virale, cela veut dire que c'est une infection nasocomiale, donc c'est l'hopital qui en est responsable a 100%
 
Alors comment qqun d'aussi important et riche peut il etre neglige au point de choper des infections....
Ils n'ont peur de rien, faire de pareilles bourdes(comme avec chevenement)c'est hallucinant !


 
Put'1 vous êtes graves ici quand même... Attendre la page 8 pour parler de ce qui est réellent INNACEPTABLE et qui (preuve en est) peut arriver à tous le monde : maladie nasocomiale !
 
Bha oué, on est tout de même dans un pays ou les hosto sont tellement mal gérés sur bien des points (hygiène en premier lieu) que l'on rentre pour une opération "bénigne" genre opération de la hanche, on se retrouve dans le comas ou on meurt quelques jours après à cause de l'hosto... :fou:  
 
Que ça soit laguardère ou non je m'en tappe un peu, c'est dommage pour lui j'en suis vraiment désolé pour les gens qui le connaissent ou l'admire, je sais pas du tout si c un mec bine ou non... Mais si ça peut lever au nivo du grand public ce problème GRAVE c'est pas mal... :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°233085
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 03:11:25  profilanswer
 

Nosocomiale, on dit.
Et ça n'a aucun rapport avec la gestion des hopitaux: il s'avère simplement que dans les hopitaux, il y a plus de germes qu'ailleurs (logique)
A moins de mettre chaque patient en chambre stérile, c'est malheureusement un truc inévitable dès que les soins s'effectuent en collectivité... Les maladies et opérations bousillent les défenses immunitaires, on n'y peut pas grand chose :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233088
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 03:12:58  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Nosocomiale, on dit.
Et ça n'a aucun rapport avec la gestion des hopitaux: il s'avère simplement que dans les hopitaux, il y a plus de germes qu'ailleurs (logique)
A moins de mettre chaque patient en chambre stérile, c'est malheureusement un truc inévitable dès que les soins s'effectuent en collectivité... Les maladies et opérations bousillent les défenses immunitaires, on n'y peut pas grand chose :/


 
Désolé pour l'orthographe...
 
On ne pourra éviter 100% des risques c'est clair ! Mais bien des règles simples sont pourtant faisables et ne sont pas appliquées... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°233090
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-03-2003 à 03:15:04  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Désolé pour l'orthographe...
 
On ne pourra éviter 100% des risques c'est clair ! Mais bien des règles simples sont pourtant faisables et ne sont pas appliquées... :/

Clair, rien que le lavage des mains... Mais malheureusement ce sont des pbs individuels et la gestion des hostos n'y est pas pour grand chose :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°233093
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-03-2003 à 03:16:59  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Clair, rien que le lavage des mains... Mais malheureusement ce sont des pbs individuels et la gestion des hostos n'y est pas pour grand chose :/


 
Je ne dit pas le contraire... Mais quand on vois l'état de l'hygiène dans certains hosto... [:totoz]
 
Reste que je suis certain qu'avec des mesures simples on pourrais réduire dramatiquement le nombre de cas. Pour rappel, ces maladies tuent plus de gens que les accidents de la route...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°233115
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 15-03-2003 à 03:41:53  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Clair, rien que le lavage des mains... Mais malheureusement ce sont des pbs individuels et la gestion des hostos n'y est pas pour grand chose :/


bah on ferait le ménage chez certains grands  pontes que ...

n°233124
Obanon
Posté le 15-03-2003 à 04:05:16  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Je ne compreds pas, si il a contracte un infection virale, cela veut dire que c'est une infection nasocomiale, donc c'est l'hopital qui en est responsable a 100%
 
Alors comment qqun d'aussi important et riche peut il etre neglige au point de choper des infections....
Ils n'ont peur de rien, faire de pareilles bourdes(comme avec chevenement)c'est hallucinant !


http://www.lavache.com/vamois/images/novemb.jpg


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de l'état des routes nationales en France ?mettre un Jean pour aller en boite ça passe ?
Effroyables jardins, un très bon film de Jean BeckerJean Marie Poiré , le plus mauvais réalisateur de tous les temps ?
La "raison d'état", vous en pensez quoi ?:D "Jean-Pascal ferme ses portes"
Le premier lavage d'un jean ?[Gros Dossier]---Jean Pierre Sauzere sur TF1-----
[Scoop] Hans Blix, le frere caché de Jean-Marie Le Pen !Luc Besson realiserai Rambo 4 !!!
Plus de sujets relatifs à : Jean-Luc Largardère serait dans un "état critique"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)