| |||||
| Auteur |  Sujet : Itunes Store : deja 20 Millions de clients servis ! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 17-06-2004 à 00:57:50   ![]() ![]()  | 
counane planete-reduction :o | 

| 
toutatis33  | 

| 

| 
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | 

| 
gURuBoOleZZ  | 
 Je suis du même avis. Ceci dit, et d'autres l'ont déjà signalé, un des intérêts de cette forme de distribution est de s'affranchir de la forme album. Tu peux acheter deux-trois morceaux d'un CD sans acheter les 8 autres qui servent le plus souvent de remplissage.  | 
toutatis33  | 

| 
Publicité  | Posté le 17-06-2004 à 10:53:31   ![]() ![]()  | 
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | 

| 

| 
Profil supprimé  | Posté le 19-06-2004 à 23:08:31   ![]() 

| 
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 
 un ipod --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »  | 
campinou  | Vive le libre!!! Free P2P!  | 
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | 

--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte  | 
dragonash japan & capitalism | Comment on fait quand on formate son PC, on garde le droit de telecharger les chansons achetees ?  | 
Cutter  | 

| 
Yop ma caille Assassin d'enfants | 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
Kyle  | 

| 

--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 

Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oulllalala c grave quand même de pas entendre la difference sur une chaine...  | 

Trunchy metallement instable | 

| 
Bruce Music 4 your ears! | 

--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
kokko8 Monde de Merde | met tes mp3 sur une partition dédiée ou sur un HD externe, ca doit résoudre pas mal de probleme, non? --------------- Flickr  | 
zurman Parti définitivement | 

| 
kokko8 Monde de Merde | tu as une fonction pour autoriser ou non un ordinateur, c'est fait pour gerer cette limite de 5 ordi.
 --------------- Flickr  | 
Eonwe  | 

Message édité par Eonwe le 20-06-2004 à 16:21:18 --------------- Flickr  | 
eszterlu  | 

| 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |