|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084 |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:09:03 |
Prems Just a lie |
Magicpanda Pushing the envelope | ca genre de post n'etant plus toléré par la modotation , personne n'a osé organiser un rush il me semble --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 20-08-2003 à 11:13:41 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Prems Just a lie |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le seuil des 10 millions est dépassé depuis longtemps. Le chiffre que tu donnes est le nombre de posts actuellement archevés.
Message édité par Gordon Shumway le 20-08-2003 à 11:15:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:13:36 |
Magicpanda Pushing the envelope | ce genre de topic avait un pourcentage de chance infime de depasser la minute de vie vu la modération actuelle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Caedes | je l'ai vu ce matin, je n'ai pas fait de sujet de peur d'un TT ou, pire, "Pour les remarques sur le forum, voir forum PPC ". |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par gilou le 20-08-2003 à 11:27:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Adnmar_Sniper Pas de race ... c ma devise .. | men vais feter ca moi --------------- .::EverQuest Karana Server.::.Starcraft Europe.::. www.adnmar.fr.st .::.W4R 55's prods .::. |
GregTtr |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 20-08-2003 à 14:31:11 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | La base SQL, elle fait quelle taille ? (en Mo). |
Message édité par gilou le 20-08-2003 à 14:32:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Volta Whatever the fuck i want ! | on avait deja fait un rush pour les 10 millions a l'epok de blabla ... et j'avais gagné j'avais foutu des screens mais tout le monde pensait avoir gagné ... ct moi |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
greenleaf | c'est pas un record mondial ça au fait ??? faut appeler le guiness book |
jamesou R.I.P. Roger | Et comment on voit quel numero est notre post? Message édité par jamesou le 20-08-2003 à 15:50:59 |
greenleaf |
Caedes | tiens je savais pas |
jamesou R.I.P. Roger |
Magicpanda Pushing the envelope | nan faut compter les deletes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 700 posts encore --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jamesou R.I.P. Roger | Donc on comment verifier qu'on a fait le 1 000 000 eme post?
Message édité par jamesou le 20-08-2003 à 16:12:06 |
Caedes | tu relis tous tes posts |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 20-08-2003 à 16:21:59 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |