Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ceci coute 5 Millions de dollars...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ceci coute 5 Millions de dollars...

n°487774
belug
Posté le 13-05-2003 à 00:13:47  profilanswer
 

soit le prix de l'envoi de 200 soldats et d'un navire de guerre
 
http://i.wp.pl/a/f/gif/740/strefa22.gif
 
Je rigole bien moi  [:belug]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 00:13:47  profilanswer
 

n°487803
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-05-2003 à 00:15:35  profilanswer
 

Belug a écrit :

soit le prix de l'envoi de 200 soldats et d'un navire de guerre
 
http://i.wp.pl/a/f/gif/740/strefa22.gif
 
Je rigole bien moi  [:belug]  


à peine un topicalacon clos que te revoila à l'ouvrage, bonne moyenne [:dawa]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°487816
darkangel
C2FFA
Posté le 13-05-2003 à 00:16:41  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


à peine un topicalacon clos que te revoila à l'ouvrage, bonne moyenne [:dawa]

:lol:

n°488614
eszterlu
Posté le 13-05-2003 à 07:26:59  profilanswer
 

ce n'est pas si con que çà : 5 millions de USD d'économiser pour les américains...toujours çà de gagner ...  :jap:

n°488615
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 13-05-2003 à 07:30:34  profilanswer
 

Belug a écrit :

soit le prix de l'envoi de 200 soldats et d'un navire de guerre
 
http://i.wp.pl/a/f/gif/740/strefa22.gif
 
Je rigole bien moi  [:belug]  


 
[:rofl]
T'as rien compris.
C'est la Pologne qui paye et les USA qui ramassent :o
En plus la Pologne va aussi "payer" pour l'UE du coup :o
En tout cas c'est bien la Pologne qui mendie des troupes aupres des Allemands, Francais, Roumains etc..

n°488714
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 08:49:10  profilanswer
 

tain la pologne je te la giclerai des candidats a l'euro moi  
mieux vaut qu'ils rentrent dans les usa si ils preferent trader avec bush


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°488715
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 08:49:15  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
[:rofl]
T'as rien compris.
C'est la Pologne qui paye et les USA qui ramassent :o
En plus la Pologne va aussi "payer" pour l'UE du coup :o
En tout cas c'est bien la Pologne qui mendie des troupes aupres des Allemands, Francais, Roumains etc..  


 
en plus que les stazunis on bien gardé les coins potables de l'irak la pologne se coltine une grande plage sans mer et sans bijoux oubliés dans les dunes

n°488724
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 08:51:54  profilanswer
 

mais en plus c quoi ce business de partage la
deja qu'ils sont cons d'etre allé en irak , maintenant ils veulent y laisser leurs interet
apres il reste plus que l'iran et la norvege et ils sont parés les ricains


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°488866
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 09:34:57  profilanswer
 

pologne  [:__olimou__]  par  l'amerique


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°489570
belug
Posté le 13-05-2003 à 11:31:39  profilanswer
 

riez tant que vous pouvez
 
mais il faudra vous rendre a l'evidence
 
la politique franco-allemande a lamentablement échoué, et c'est bien la france et l'allemagne qui sont isolées en europe
les autres pays ont bien compris que les USA ne sont pas l'ennemi mais bien le plus proche allié de l'europe
aujourd'hui les jours de cet erzats infame qu'est l'ONU (SDN-2) sont comptés
la russie et la chine n'ont plus aucun role au dela de leur frontieres
en israel... ben a ce rythme y aura plus bcp de palestiniens s'ils continuent a tous se faire sauter
bref la machine est lancée et c'est pas un attentata deux balles qui va l'arreter
 
mais bon je comprends la frustration de certains en voyant des mangeursde hamburgers defiler dans la grande bagdad ou des buveurs de vodka patrouilleur dans la glorieuse babylone :D
 
quand a la pologne, les contrats et petrole irakien ne feront pas de mal :D
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 11:31:39  profilanswer
 

n°489597
darkangel
C2FFA
Posté le 13-05-2003 à 11:35:26  profilanswer
 

Euh, c pas nos ennemis pour autant hein. C pas parce-qu'on est allié qu'on est directement et irrémediablement d'accord sur tout :o En fait, même la on etait d'accord, c juste sur la maniere de le faire que ca divergait [:spamafote]


Message édité par darkangel le 13-05-2003 à 12:08:06
n°489622
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2003 à 11:38:50  profilanswer
 

Belug a écrit :

riez tant que vous pouvez
 
mais il faudra vous rendre a l'evidence
 
la politique franco-allemande a lamentablement échoué, et c'est bien la france et l'allemagne qui sont isolées en europe
les autres pays ont bien compris que les USA ne sont pas l'ennemi mais bien le plus proche allié de l'europe
aujourd'hui les jours de cet erzats infame qu'est l'ONU (SDN-2) sont comptés
la russie et la chine n'ont plus aucun role au dela de leur frontieres
en israel... ben a ce rythme y aura plus bcp de palestiniens s'ils continuent a tous se faire sauter
bref la machine est lancée et c'est pas un attentata deux balles qui va l'arreter
 
mais bon je comprends la frustration de certains en voyant des mangeursde hamburgers defiler dans la grande bagdad ou des buveurs de vodka patrouilleur dans la glorieuse babylone :D
 
quand a la pologne, les contrats et petrole irakien ne feront pas de mal :D
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D


 
Quelle belle vision du monde et des relations internationales, ça fait chaud au coeur.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°489626
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 11:39:37  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Quelle belle vision du monde et des relations internationales, ça fait chaud au coeur.


 
 
vous allez quand même pas lui demander de reflechir quand même  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490097
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 12:32:49  profilanswer
 

Belug a écrit :

riez tant que vous pouvez
 
mais il faudra vous rendre a l'evidence
 
la politique franco-allemande a lamentablement échoué, et c'est bien la france et l'allemagne qui sont isolées en europe
les autres pays ont bien compris que les USA ne sont pas l'ennemi mais bien le plus proche allié de l'europe
aujourd'hui les jours de cet erzats infame qu'est l'ONU (SDN-2) sont comptés
la russie et la chine n'ont plus aucun role au dela de leur frontieres
en israel... ben a ce rythme y aura plus bcp de palestiniens s'ils continuent a tous se faire sauter
bref la machine est lancée et c'est pas un attentata deux balles qui va l'arreter
 
mais bon je comprends la frustration de certains en voyant des mangeursde hamburgers defiler dans la grande bagdad ou des buveurs de vodka patrouilleur dans la glorieuse babylone :D
 
quand a la pologne, les contrats et petrole irakien ne feront pas de mal :D
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D


 
 
rarement vu un expose aussi pitoyable, ca pue les prejuges et le racisme à plein nez et j'aimerai bien t'y voir en palestine,ca devrait etre interdit ce genre de conneries sur un sujet aussi grave .
Je suis pour degager la pologne de l'europe et tout ces pays qui pour des interets economiques ont laisse tomber le principe meme de l'unité européenne,ils ont meme pas imaginé une seconde adopter une politique commune au sein de l'union,ils ont fonce proteger leurs juteux contrats de minerais avc les americains .
 
Et les USA nos meilleurs alliés laisse moi rire,ils pensent qu'a leurs gueules et ils vont droit dans un mur(notamment avc la coree),ils font demissionner garner pour lui rejeter la faute mais ils savent rien de la vie de ses pays,bush joue sur la peur du terrorisme et se prend pour le sauveur de l'humanité mais ca durera pas longtemps.Plus de saddam en irak mais un gouvernement islamiste qui leur fait deja peur,quel bel exemple de liberation,il ferait mieux de s'occuper des problemes dans son pays et s'il a un peu de temps encore du probleme de l'afrique et du sida avec tout les milliards qu'il se fait attribué par son congres.
S'il n'avait pas ignore le probleme de la palestine,il n'y aurait pas eu une poussée du terrorisme on meprise et on ignore les 3/4 de l'humanité et apres on vient se plaindre pour des attentats suicide je n'aurai qu'une chose a dire pour finir vu que je sais tres bien que t 'en as rien a foutre de tout ce que je te raconte on recolte ce que l'on seme

n°490285
belug
Posté le 13-05-2003 à 13:08:22  profilanswer
 

tequila69 a écrit :


 
 
rarement vu un expose aussi pitoyable, ca pue les prejuges et le racisme à plein nez et j'aimerai bien t'y voir en palestine,ca devrait etre interdit ce genre de conneries sur un sujet aussi grave .
Je suis pour degager la pologne de l'europe et tout ces pays qui pour des interets economiques ont laisse tomber le principe meme de l'unité européenne,ils ont meme pas imaginé une seconde adopter une politique commune au sein de l'union,ils ont fonce proteger leurs juteux contrats de minerais avc les americains .
 
Et les USA nos meilleurs alliés laisse moi rire,ils pensent qu'a leurs gueules et ils vont droit dans un mur(notamment avc la coree),ils font demissionner garner pour lui rejeter la faute mais ils savent rien de la vie de ses pays,bush joue sur la peur du terrorisme et se prend pour le sauveur de l'humanité mais ca durera pas longtemps.Plus de saddam en irak mais un gouvernement islamiste qui leur fait deja peur,quel bel exemple de liberation,il ferait mieux de s'occuper des problemes dans son pays et s'il a un peu de temps encore du probleme de l'afrique et du sida avec tout les milliards qu'il se fait attribué par son congres.
S'il n'avait pas ignore le probleme de la palestine,il n'y aurait pas eu une poussée du terrorisme on meprise et on ignore les 3/4 de l'humanité et apres on vient se plaindre pour des attentats suicide je n'aurai qu'une chose a dire pour finir vu que je sais tres bien que t 'en as rien a foutre de tout ce que je te raconte on recolte ce que l'on seme  


 
"on recolte ce que l'on seme"
 
t'es encore de ceux qui croient aux inepties du genre "soyons gentils avec les terroristes, il seront gentils avec nous" ?
 
c'est vrai que c'est la politique française, et ça a l'air de marcher, pas d'attentat recement, quel succes, ben oui, il sont trop occupés a construire leurs mosquées en ce moment, avec la bénédiction de sarkozy (grand adepte de la politique court termiste du moindre mal a tout prix)

n°490345
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:20:18  profilanswer
 

Belug a écrit :

riez tant que vous pouvez
 
mais il faudra vous rendre a l'evidence
 
la politique franco-allemande a lamentablement échoué, et c'est bien la france et l'allemagne qui sont isolées en europe
les autres pays ont bien compris que les USA ne sont pas l'ennemi mais bien le plus proche allié de l'europe
aujourd'hui les jours de cet erzats infame qu'est l'ONU (SDN-2) sont comptés
la russie et la chine n'ont plus aucun role au dela de leur frontieres
en israel... ben a ce rythme y aura plus bcp de palestiniens s'ils continuent a tous se faire sauter
bref la machine est lancée et c'est pas un attentata deux balles qui va l'arreter
 
mais bon je comprends la frustration de certains en voyant des mangeursde hamburgers defiler dans la grande bagdad ou des buveurs de vodka patrouilleur dans la glorieuse babylone :D
 
quand a la pologne, les contrats et petrole irakien ne feront pas de mal :D
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D


 
Mais entre temps j'ai pas vu beaucoup de drapeau français ou allemand cramer c derniers temps.
D'autre part les etats unis n'ont aucune légitimité concernant l'attribution ds contrat pétroliers irakien (si ce n'est celle du gourdin) Et puis le pétrole c'est fini vive le colza  :bounce:

n°490356
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 13:22:28  profilanswer
 

d'autant plus que je ne vois ce qu'il y'a de glorieux a être un vulgaire pion sans importance aux mains de ricains.  
Au contraire , ca me ferait chier de savoir que mon pays d'origine a baissé son froc et est considéré comme un traitre au sein de son groupe


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490369
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 13:25:13  answer
 

tequila69 a écrit :


 
 
rarement vu un expose aussi pitoyable, ca pue les prejuges et le racisme à plein nez et j'aimerai bien t'y voir en palestine,ca devrait etre interdit ce genre de conneries sur un sujet aussi grave .
Je suis pour degager la pologne de l'europe et tout ces pays qui pour des interets economiques ont laisse tomber le principe meme de l'unité européenne,ils ont meme pas imaginé une seconde adopter une politique commune au sein de l'union,ils ont fonce proteger leurs juteux contrats de minerais avc les americains .
 
Et les USA nos meilleurs alliés laisse moi rire,ils pensent qu'a leurs gueules et ils vont droit dans un mur(notamment avc la coree),ils font demissionner garner pour lui rejeter la faute mais ils savent rien de la vie de ses pays,bush joue sur la peur du terrorisme et se prend pour le sauveur de l'humanité mais ca durera pas longtemps.Plus de saddam en irak mais un gouvernement islamiste qui leur fait deja peur,quel bel exemple de liberation,il ferait mieux de s'occuper des problemes dans son pays et s'il a un peu de temps encore du probleme de l'afrique et du sida avec tout les milliards qu'il se fait attribué par son congres.
S'il n'avait pas ignore le probleme de la palestine,il n'y aurait pas eu une poussée du terrorisme on meprise et on ignore les 3/4 de l'humanité et apres on vient se plaindre pour des attentats suicide je n'aurai qu'une chose a dire pour finir vu que je sais tres bien que t 'en as rien a foutre de tout ce que je te raconte on recolte ce que l'on seme  


 
putain, avec belug, vous faites la paire dans le debalage de connerie [:wam]

n°490372
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:25:29  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
"on recolte ce que l'on seme"
 
t'es encore de ceux qui croient aux inepties du genre "soyons gentils avec les terroristes, il seront gentils avec nous" ?
 
c'est vrai que c'est la politique française, et ça a l'air de marcher, pas d'attentat recement, quel succes, ben oui, il sont trop occupés a construire leurs mosquées en ce moment, avec la bénédiction de sarkozy (grand adepte de la politique court termiste du moindre mal a tout prix)


 
 :non: On arrete pas le terrorime en massacrant les pays du tier mondes.
N'oublions pas que ce sont les Etats-Unis qui ont creer Ben laden, qui ont armer l'Iran contre l'Irak en 83 et l'Irak contre l'Iran en 84. Enfin les services secret français sont largement miaux renseigner que les usa concernant la lutte contre le terorisme islamiste. Enfin ne confond pas islam et islamisme.

n°490378
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 13:26:14  answer
 

yems93 a écrit :

d'autant plus que je ne vois ce qu'il y'a de glorieux a être un vulgaire pion sans importance aux mains de ricains.  
Au contraire , ca me ferait chier de savoir que mon pays d'origine a baissé son froc et est considéré comme un traitre au sein de son groupe  


 
je ne vois ce qu'il y'a de glorieux a être un vulgaire pion sans importance aux mains d'europeens [:spamafote]

n°490391
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 13:28:04  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
je ne vois ce qu'il y'a de glorieux a être un vulgaire pion sans importance aux mains d'europeens [:spamafote]


 
 
 
Je ne vois pas où tu veux en venir parce que je ne vois pas quand est ce que l'europe a considéré un de ses membres comme un vulgaire pion


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490402
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 13:29:17  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
je ne vois ce qu'il y'a de glorieux a être un vulgaire pion sans importance aux mains d'europeens [:spamafote]


 
merci pour ta contribution j'apprecie et ca me touche tu peux pas savoir

n°490416
belug
Posté le 13-05-2003 à 13:31:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :

d'autant plus que je ne vois ce qu'il y'a de glorieux a être un vulgaire pion sans importance aux mains de ricains.  
Au contraire , ca me ferait chier de savoir que mon pays d'origine a baissé son froc et est considéré comme un traitre au sein de son groupe  


 
hum... au sein de quel groupe ?
 
l'UE ? laisse moi rire, on a france allemagne belgique luxembourg ( :lol: ) d'un coté et le reste est de l'autre ou neutre

n°490428
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:33:28  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
hum... au sein de quel groupe ?
 
l'UE ? laisse moi rire, on a france allemagne belgique luxembourg ( :lol: ) d'un coté et le reste est de l'autre ou neutre


 
Les gouvernement peut etre mais les peuples ne m'ont pas l'air d'avoir une grande sympathie pour george.

n°490434
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-05-2003 à 13:34:06  profilanswer
 

Belug a écrit :

riez tant que vous pouvez
 
mais il faudra vous rendre a l'evidence
 
la politique franco-allemande a lamentablement échoué, et c'est bien la france et l'allemagne qui sont isolées en europe
les autres pays ont bien compris que les USA ne sont pas l'ennemi mais bien le plus proche allié de l'europe
aujourd'hui les jours de cet erzats infame qu'est l'ONU (SDN-2) sont comptés
la russie et la chine n'ont plus aucun role au dela de leur frontieres
en israel... ben a ce rythme y aura plus bcp de palestiniens s'ils continuent a tous se faire sauter
bref la machine est lancée et c'est pas un attentata deux balles qui va l'arreter
 
mais bon je comprends la frustration de certains en voyant des mangeursde hamburgers defiler dans la grande bagdad ou des buveurs de vodka patrouilleur dans la glorieuse babylone :D
 
quand a la pologne, les contrats et petrole irakien ne feront pas de mal :D
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D


T'es vraiment une grosse tête de noeud, quand même! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°490437
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :


T'es vraiment une grosse tête de noeud, quand même! :lol:


Je parri que Belug vote Madelin  :lol:

n°490444
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 13:36:39  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
hum... au sein de quel groupe ?
 
l'UE ? laisse moi rire, on a france allemagne belgique luxembourg ( :lol: ) d'un coté et le reste est de l'autre ou neutre


 
 
mdr "le reste est de l'autre ou neutre". Obligé de mettre les pays "neutre" pour donner du poids aux vendus européens.
 
remarque, c'est pas trop la pologne ou un quelconque pays de l'est qui pourrait prendre la place du moteur franco-allemand  :lol:  
 
mais bon, quand on a juste de la main d'oeuvre bon marché, je comprend qu'on accepte tout pour un peu d'argent (comme donner ses fesses aux ricains) :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490457
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 13:38:52  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
"on recolte ce que l'on seme"
 
t'es encore de ceux qui croient aux inepties du genre "soyons gentils avec les terroristes, il seront gentils avec nous" ?
 
c'est vrai que c'est la politique française, et ça a l'air de marcher, pas d'attentat recement, quel succes, ben oui, il sont trop occupés a construire leurs mosquées en ce moment, avec la bénédiction de sarkozy (grand adepte de la politique court termiste du moindre mal a tout prix)


 
 
j'ai jamais dit k'il fallait etre gentil avec les terroristes mais ce n'est surement pas avc la politique de sharon que ca s'arrangera ,le probleme est plus profond et les terroristes on les crée car on ne leur laisse aucun autre moyen d'expression  
 
je cautionnerai jamais le terrorisme mais mettez vous a la place du type qui n'a plus que ca a faire.t es bien gentil mais ils attendent koi les usa pour couper l'argent en provenance de l'arabie saoudite on ne me fera pas croire que les attentats suicides sont realises avc du sable et ce n'est surement pas avc leurs richesses qu'ils se blindent d'explosif.
 
je dis juste qu'a force d'ignorer certains problemes on en est arrive la et l'attentat suicide est a la mode ca me rend triste de penser qu'on en est ammene a ca pour une cause ou pour exprimer kelkechose  
 
je lis souvent les discussions ici sans y participer et si ce forum represente la pensee de la france ou de sa jeunesse on est bien dans la merde  
 
rendez vous dans kelkes années qd le petrole se fera rare on parlera peut etre enfin des vrais problemes et je n'ai que faire des reponses a la ptit vampire

n°490459
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:38:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mdr "le reste est de l'autre ou neutre". Obligé de mettre les pays "neutre" pour donner du poids aux vendus européens.
 
remarque, c'est pas trop la pologne ou un quelconque pays de l'est qui pourrait prendre la place du moteur franco-allemand  :lol:  
 
mais bon, quand on a juste de la main d'oeuvre bon marché, je comprend qu'on accepte tout pour un peu d'argent (comme donner ses fesses aux ricains) :D  


Dans le font je suis d'accord avec toi mais bon c pas jolijoli de rire du malheur des autres (meme si tot ou tard la pologne devra arreter ses conneries)

n°490471
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:41:08  profilanswer
 

tequila69 a écrit :


 
 
j'ai jamais dit k'il fallait etre gentil avec les terroristes mais ce n'est surement pas avc la politique de sharon que ca s'arrangera ,le probleme est plus profond et les terroristes on les crée car on ne leur laisse aucun autre moyen d'expression  
 
je cautionnerai jamais le terrorisme mais mettez vous a la place du type qui n'a plus que ca a faire.t es bien gentil mais ils attendent koi les usa pour couper l'argent en provenance de l'arabie saoudite on ne me fera pas croire que les attentats suicides sont realises avc du sable et ce n'est surement pas avc leurs richesses qu'ils se blindent d'explosif.
 
je dis juste qu'a force d'ignorer certains problemes on en est arrive la et l'attentat suicide est a la mode ca me rend triste de penser qu'on en est ammene a ca pour une cause ou pour exprimer kelkechose  
 
je lis souvent les discussions ici sans y participer et si ce forum represente la pensee de la france ou de sa jeunesse on est bien dans la merde  
 
rendez vous dans kelkes années qd le petrole se fera rare on parlera peut etre enfin des vrais problemes et je n'ai que faire des reponses a la ptit vampire  


 
De toute façon le pétrole c'est dépasse vive le colza  :bounce:


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°490484
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 13:43:08  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Dans le font je suis d'accord avec toi mais bon c pas jolijoli de rire du malheur des autres (meme si tot ou tard la pologne devra arreter ses conneries)
 


 
 
 
je ris des gens qui se pensent fort alors qu'ils ne valent que dalles, se font pigeonner comme des bleus et qui en redemendent par dessus tout.
 
Ils seront obligé d'arreter quand ils verront qu'ils ont decidemment peu de soutiens sur leur continent  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490507
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:46:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
je ris des gens qui se pensent fort alors qu'ils ne valent que dalles, se font pigeonner comme des bleus et qui en redemendent par dessus tout.
 
Ils seront obligé d'arreter quand ils verront qu'ils ont decidemment peu de soutiens sur leur continent  :o  


Je ne pense pas que la reaction de la Pologne et de tout les autres allié US se sentent fort au contraire.
Les Britanique se sentent isolé ds l'europe et en ont peut (c le seul pays europeen anglo-saxon). Aznar à voulu donner une dimension mondial à l'espagne et va se faire virrer aux prochaines elections. Qd à la Pologne elles cherche avant tout à se faire un max de tune et bouffe du cou à tt les rateliers.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°490510
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 13:47:02  profilanswer
 

le prix que ca coutera d changer tout pour une autre forme d energie on en arrivera peut etre a la discussion sur le deficit americain que j'ai lu sur ce forum  
 
bcp tomberont de haut et ce sera un juste retour des choses

n°490563
belug
Posté le 13-05-2003 à 13:54:15  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mdr "le reste est de l'autre ou neutre". Obligé de mettre les pays "neutre" pour donner du poids aux vendus européens.
 
remarque, c'est pas trop la pologne ou un quelconque pays de l'est qui pourrait prendre la place du moteur franco-allemand  :lol:  
 
mais bon, quand on a juste de la main d'oeuvre bon marché, je comprend qu'on accepte tout pour un peu d'argent (comme donner ses fesses aux ricains) :D  


 
prendre la place non mais completer, très vite
mais d'ailleurs ce fameux "moteur franco-allemand" je suis très sceptique :/
 
quant a la main d'oeuvre bon marché (et vu que descend a ce genre de bassesses) je serais curieux de comparer les salaires au magreb et en pologne, je crois d'ailleurs que ce ne pas les polonais qui fuient par cargos entiers la missere de leur pays mais bien les magrebins
 
 

Citation :

Aznar à voulu donner une dimension mondial à l'espagne


 
si qqun a voulu donner une dimension mondiale a son pays c'est bien chirac :D

n°490591
tequila69
Posté le 13-05-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

[citation=490563,1][nom]Belug a écrit[/nom]
 
quant a la main d'oeuvre bon marché (et vu que descend a ce genre de bassesses) je serais curieux de comparer les salaires au magreb et en pologne, je crois d'ailleurs que ce ne pas les polonais qui fuient par cargos entiers la missere de leur pays mais bien les magrebins
 
 
tu diras bonjour a jean marie et cie de ma part j'en ai trop lu de ta part on t'a endoctrine?

n°490629
belug
Posté le 13-05-2003 à 14:04:12  profilanswer
 

tequila69 a écrit :

[citation=490563,1][nom]Belug a écrit[/nom]
 
quant a la main d'oeuvre bon marché (et vu que descend a ce genre de bassesses) je serais curieux de comparer les salaires au magreb et en pologne, je crois d'ailleurs que ce ne pas les polonais qui fuient par cargos entiers la missere de leur pays mais bien les magrebins
 
 
tu diras bonjour a jean marie et cie de ma part j'en ai trop lu de ta part on t'a endoctrine?


 
je saluerais bruno aussi ;) (reflechis un peu et tu comprendra que l'extreme droite officielle française n'est vraiment pas de mon gout, surtout avec un topic sur les US et l'irak c'est evident non ?)
 
yems93 dit des choses, que je trouve blessantes, je post une reponse du même genre c'est tout

n°490634
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2003 à 14:05:11  profilanswer
 

le bidule a écrit :

Je parri que Belug vote Madelin


 

Belug a écrit a écrit :

mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak)  




Lepen, je dirais plutôt... Ca faisait lgtps qu'on n'av plus ri aux dépens d'une de ces pitoyables amibes.
 
Sinon je suis ctent pr les polonais : $5M pr se faire caillasser la gueule par les irakiens d'ici 6 mois et participer à la création d'un nvel état islamique, c'est effectivt peu cher payé :jap:

n°490674
bardass
TEUBDEFER
Posté le 13-05-2003 à 14:14:30  profilanswer
 

Belug a écrit :

riez tant que vous pouvez
 
mais il faudra vous rendre a l'evidence
 
la politique franco-allemande a lamentablement échoué, et c'est bien la france et l'allemagne qui sont isolées en europe
les autres pays ont bien compris que les USA ne sont pas l'ennemi mais bien le plus proche allié de l'europe
aujourd'hui les jours de cet erzats infame qu'est l'ONU (SDN-2) sont comptés
la russie et la chine n'ont plus aucun role au dela de leur frontieres
en israel... ben a ce rythme y aura plus bcp de palestiniens s'ils continuent a tous se faire sauter
bref la machine est lancée et c'est pas un attentata deux balles qui va l'arreter
 
mais bon je comprends la frustration de certains en voyant des mangeursde hamburgers defiler dans la grande bagdad ou des buveurs de vodka patrouilleur dans la glorieuse babylone :D
 
quand a la pologne, les contrats et petrole irakien ne feront pas de mal :D
mais notre jacquot national (alias youssef ben shirak) prefere acheter le petrole et le gaz algerien 25% plus cher que le marché, peut etre pour financer le GIA ? je ne sais pas si ça aidera pour son nobel de la paix :D


 
quel beau con :jap:

n°490680
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:15:44  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
prendre la place non mais completer, très vite
mais d'ailleurs ce fameux "moteur franco-allemand" je suis très sceptique :/
 
quant a la main d'oeuvre bon marché (et vu que descend a ce genre de bassesses) je serais curieux de comparer les salaires au magreb et en pologne, je crois d'ailleurs que ce ne pas les polonais qui fuient par cargos entiers la missere de leur pays mais bien les magrebins
 
 

Citation :

Aznar à voulu donner une dimension mondial à l'espagne


 
si qqun a voulu donner une dimension mondiale a son pays c'est bien chirac :D


 
quel rigolo ce belug alors  :D  
 
tiens prend toi ca dans tes dents jaunes:

Citation :

La Pologne est, depuis un siècle, un pays d?émigration. Environ 12 millions de personnes d?origine polonaise vivent dans les Polonias (communautés polonaises à l?étranger) : entre 6 et 7 millions aux États-Unis, entre 1 et 2 millions en Russie et dans les anciennes républiques soviétiques, 1,5 million en Allemagne, 1 million en France. La chute du régime communiste et l?ouverture des frontières ont provoqué une nouvelle vague d?émigration.
 
Encyclopédie Microsoft® Encarta® 2002. © 1993-2001 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.


 
si c'était aussi bien que ca la pologne, ca ne serait peut etre pas "un pays d'émigration", n'est ce pas?  :D  
 
que tu le veuilles ou non, le moteur de l'europe , c'est bien la france et l'allemagne, et je vois pas ce que l'industrie sous productrice ainsi que l'agriculture deficitaire de la pologne pourrait completer  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°490687
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-05-2003 à 14:17:02  profilanswer
 

Belug a écrit :


 
 
yems93 dit des choses, que je trouve blessantes, je post une reponse du même genre c'est tout


 
on sait tous ce qui blesse  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Ceci coute 5 Millions de dollars...

 

Sujets relatifs
[LA POSTE] Ca coute combien une enveloppe cd ?Ca coute combien une jante de vélo ?
combien coute la livre sterlling en euro.?Un retro de Renault 21 ca coute dans les combien ???
Combien coute le forumCyber café: combien ça coûte ?
Ca coute combien un detective privé pr espionner quelqu'un ?[Carosserie]peindre un casque coute combien?
Une pandémie à 20 millions de morts, ça vous dit ?Un appart à paris, kombien ca coute??
Plus de sujets relatifs à : Ceci coute 5 Millions de dollars...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR