|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Juriste required : annonce aux clients d'un futur licenciement |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 12:26:27 |
Prems Just a lie |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 14:06:55 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2003 à 14:50:43
faut des preuves |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
houckaye Wouff | Abandon de son poste ... pour aller accoucher |
naja Tssssssss |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
naja Tssssssss |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
iskandar Jables | euh....oui, c'est ça.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où passer une Annonce pour ma Moto..HD | brouillage avec votre meilleur ami(e) au sujet de son(sa) futur(e) ex |
Licenciement Economique..comment ça se passe ??? | La bande Annonce originale de matrix reloaded |
aide pour un courrier (juriste bienvenue). | [IMPORTANT] Licenciement a titre economique... :( |
• Toulouse • | Attention futur tube planetaire!!! |
Quel est le titre de la musique de la Bande annonce de Canal+ ? | |
Plus de sujets relatifs à : Juriste required : annonce aux clients d'un futur licenciement |