| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 18:59:39 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
rokhlan |
|
yanis12 |
Les syriens ont vécu trop d'horreurs pour que cela soit important. Ce qui compte c'est que Assad tombe. Le jour d'après sera adressé le jour d'après. J'entends tous les "oui mais" "oui mais la situation est complexe et en face ils sont pas gentils" En fait ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est que pour que la Syrie avance, Assad devait partir. Point. Pré-requis. Simple. Rien de compliqué. La suite c'est aux syriens de l'écrire. Moi j'ai confiance en eux pour ne pas filer toutes les cartes aux islamistes, malgré les points plutôt positifs de la gestion d'idlib et d'alep par HTC. La Syrie n'est pas l'Afghanistan, elle est multi ethnique et multi confessionnelle. Il sera complexe pour un mouvement fut il majoritaire, d'imposer sa force aux autres. D'autant que la proportion de population sunnite s'est dégradée vs alawite druzes et chrétiens. Donc wait and see. Mais par pitié stop les prévisions café du commerce. Personne ne sait ce que HTC a en tête, et raisonner par des exemples d'autres époques et d'autres pays c'est la meilleure manière de se foirer.. |
yanis12 |
|
racingman11 | Je comprends pas Assad n’était pas soutenu par Poutine le joueur d’échecs 3D homme fort de l’ours russe invincible ? |
Ainex |
|
Gracchus13 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-12-2024 à 19:47:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 19:41:53 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Mac_Lane |
|
bobe | https://edition.cnn.com/world/live- [...] index.html
|
mxpx ---- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Et en même temps que ce bordel incroyable, le gratin mondial chantonne à Notre Dame --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim-timmy | abu dhabi a priori, évidemment à confirmer, il est peut être juste là pour le grand prix Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2024 à 20:07:33 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | imaginez tt les téléphones qui sonnent à Notre Dame "Assad est mort" --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ledenez |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
racingman11 | L’EI dans le grand ordre des choses pour l’Occident c’est une nuisance.
|
pik3 |
Yarien# Message édité par pik3 le 07-12-2024 à 20:50:09 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loulou le marlou |
jamere20 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Llewyn |
doudou5 ACA a vaincu | |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Llewyn |
|
bobe |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
mxpx ---- | attention, c'est peut être déjà plus trop a jour |
Sgt-D | Un point d’espoir pour les Syriens c’est sue Erdoğan veut rapatrier des millions de réfugiés de Turquie. Donc il va faire pression pour que le HTS s’entende avec les autres factions pour une cohabitation pas trop violente/ une partition du pays en régions autonomes. |
orodreths Donkey pue du cul | Homs serait perdu ? --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
Ça va finir en Libye bis puissance 1000 le temps que le bordel se stabilise. Erdo va surtout mettre la pression pour faire la guerre au YPG. Message édité par orodreths le 07-12-2024 à 21:43:15 --------------- #TeamFirst |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Llewyn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il avait peut être raison, avec comme effet un relâchement des Israéliens qui a mené au 7 octobre ... |
loulou le marlou | Homs est tombée. C'est proprement sidérant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |