Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

islam, racisme et propagande par mails

n°128803
Piksou
Posté le 17-02-2003 à 16:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amazan a écrit :

Je dirais bien que l'état n'a qu'à laisser ses églises ouvertes à tel et tel culte suivant le jour de la semaine :D

et on fait quoi du mega crucifix derrière l'autel ?
un lieu de culte, spa interchangeable ;)

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:12:54  profilanswer

n°128804
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:13:06  profilanswer

yems93 a écrit :

on s'connait ?  :heink:  

Ah parcequ'il faut se connaitre pour discuter dans ce forum...pardon je savais pas que j'avais affaire à un forum privé  :sarcastic:

n°128805
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 16:13:24  profilanswer

pcp909 a écrit :

la religion ne passera pas par moi.... promi jure :sol:  
pour etre tranquile il faut interdir les religions (toutes) et nous aurons la paix dans le monde. :D  

C'est clair :D
Ca serait pas forcément une paix globale mais au moins ça reduirait fortement l'incomprehension entre les peuples, premiere cause de guerre.

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°128806
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2003 à 16:14:16  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Ah parcequ'il faut se connaitre pour discuter dans ce forum...pardon je savais pas que j'avais affaire à un forum privé  :sarcastic:  

oui oui, on lui dira

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°128811
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2003 à 16:14:48  answer

avant je croyais que c'etait seb31 c'est pour dire, il y a peu de temps que je me suis appercu qu'ils etaient deux :D

n°128813
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:14:59  profilanswer

Deltanyne a écrit :

C'est clair :D
Ca serait pas forcément une paix globale mais au moins ça reduirait fortement l'incomprehension entre les peuples, premiere cause de guerre.

C'est clair, mais bon il y a toujours des cons pour croire ce qu'on leur raconte du genre dieu est descendu du ciel etc...pourtant si tu leur demande si ils croient aussi au père noël il te disent non, je trouve ça étrange de croire une connerie et pas l'autre...  :heink:

n°128819
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 16:15:57  profilanswer

Piksou a écrit :

et on fait quoi du mega crucifix derrière l'autel ?
un lieu de culte, spa interchangeable ;)

Ah pardon je croyais que c'était le même Dieu.

Effectivement seul une minorité de chrétiens a l'esprit assez ouvert pour accepter une telle idée, et une minorité de musulmans aussi. Maintenant c'est pas de ma faute si les religions ont un double langage.

Ben le crucifix on a qu'à le mettre derrière un paravent le temps de la cérémonie, voilà.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°128823
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:16:14  profilanswer

yems93 a écrit :

oui oui, on lui dira  

Ok je vois le genre...très arreté comme esprit n'est-ce pas ?   :o

n°128845
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 16:21:12  profilanswer

Amazan a écrit :

Effectivement seul une minorité de chrétiens a l'esprit assez ouvert pour accepter une telle idée, et une minorité de musulmans aussi. Maintenant c'est pas de ma faute si les religions ont un double langage.

Ben le crucifix on a qu'à le mettre derrière un paravent le temps de la cérémonie, voilà.

:D :D :D :D

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°128886
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-02-2003 à 16:27:05  profilanswer

Amazan a écrit :

:??: ca ne pose aucun probleme aux musulmans de prier dans une eglise, s'ils ont la permission du responsable des lieux. Mais une eglise n'est pas une mosquee (lieu pour se laver par exemple). et en plus ca creerait probablement plus de tensions (du genre et maintenant ils envahissent aussi nos lieux de priere...). bref pas vraiment une bonne idee.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:27:05  profilanswer

n°128893
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:27:47  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Dis-donc, faut me donner la recette  :D  
Tu fais comment pour les appâter ? Tu amorces la veille au soir ?  

Appater quoi ?  
Si il attire les remarques comme ça sans cesse, c'est donc qu'il faudrai réfléchir un peu et se rendre compte que le problème vient donc de lui... ;)

n°128915
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 16:29:57  profilanswer

Pour l'aide au retour des immigrés et les impôts utilisés pour financer des mosquées, je suis 100 % d'accord avec eux, c'est complètement inadmissible!

Par contre, pour le reste, c'est de la provoc. et c'est vraiment con parce que ça les discrédites totalement!

---------------
C17
n°128970
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:37:14  profilanswer

C17 a écrit :

Pour l'aide au retour des immigrés et les impôts utilisés pour financer des mosquées, je suis 100 % d'accord avec eux, c'est complètement inadmissible!

Par contre, pour le reste, c'est de la provoc. et c'est vraiment con parce que ça les discrédites totalement!

C'est clair, ça c'est à gerber [:vomi]

Ils construisent des Eglises avec leur propres sous pour les Français dans leur pays ??  :heink:  

Enfin, si on a autant d'immigrés ici faut pas s'étonner, c'est qu'on est bien trop intéressant pour que l'on puisse passer à coté de ça....les assédics, les allocs...etc...
Tout est gratuit, par contre le Français, lui il a le droit de bosser, payer et se la fermer. ;)

Par contre je préfère prévenir car je voie déjà des trous du cul arriver et dire "facho", et tout un tas de conneires sans savoir : passez votre chemin avant de sortir des insultes faciles et bidons par manque de vérité, merci. ;)

n°128976
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 16:38:26  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Ils construisent des Eglises avec leur propres sous pour les Français dans leur pays ??  :heink:  

Enfin, si on a autant d'immigrés ici faut pas s'étonner, c'est qu'on est bien trop intéressant pour que l'on puisse passer à coté de ça....les assédics, les allocs...etc...
Tout est gratuit, par contre le Français, lui il a le droit de bosser, payer et se la fermer. ;)

Discours du lepeniste du base...  :sarcastic:

---------------
n°128986
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 16:40:12  profilanswer

Hé oui, on a un système qui offre une protection sociale comme il y en a peu au monde.

Forcément, il y a des gens qui sont dans la misère (la vraie) et qui veulent venir.

Mais c'est un crime, car "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde" [:plat00n2]

n°129002
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 16:43:21  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Par contre je préfère prévenir car je voie déjà des trous du cul arriver et dire "facho", et tout un tas de conneires sans savoir : passez votre chemin avant de sortir des insultes faciles et bidons par manque de vérité, merci. ;)

Parfaitement, et c'est même ça, le gros problème.  Si tu fais une remarque sur le mode de vie, la religion ou les aides et autres avantages acordés aux étrangés, tu es automatiquement considéré comme un facho...

---------------
C17
n°129004
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-02-2003 à 16:43:44  profilanswer

:pfff:  

(me demande s'il ne faudrait pas carrement close ce topic a troll)

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°129005
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:43:48  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Discours du lepeniste du base...  :sarcastic:  

Vas y envoie la suite je les attendais les réponses de boulets comme ça, c'est facile d'essayer de retourner tout le monde contre moi quand on a pas d'arguments avec des propos aussi nul, franchment tu fait pitié.  :p   :lol:

n°129007
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 16:44:08  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:??: ca ne pose aucun probleme aux musulmans de prier dans une eglise, s'ils ont la permission du responsable des lieux. Mais une eglise n'est pas une mosquee (lieu pour se laver par exemple). et en plus ca creerait probablement plus de tensions (du genre et maintenant ils envahissent aussi nos lieux de priere...). bref pas vraiment une bonne idee.

Ca ne créerait pas tellement de tensions si il y avait un accord préablable approuvé par l'Eglise (partager les frais d'entretien etc.). Mais effectivement tout n'est pas prévu pour les fidèles au niveau du rite. Ca peut s'aménager (si on peut le faire dans un local, on peut le faire dans une église). Et puis on a le droit de rêver.

En tout cas la mosquée et la cathédrale d'Evry, ils auraient mieux fait d'en faire un unique lieu de culte en mettant leur thunes en commun au lieu de vouloir faire du monumental chacun de leur côté. Ca n'a même pas l'air fini, c'est inexistant visuellement alors que ça a couté des millions.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°129013
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 16:45:31  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ouais, avec des racistes comme "Fou Furieux" qui débarquent   :pfff:  

---------------
n°129017
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-02-2003 à 16:46:00  profilanswer

Euh c'est le retour de blabla ce topic  :heink:

---------------
Retraité de discussions
n°129019
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:46:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hé oui, on a un système qui offre une protection sociale comme il y en a peu au monde.

Forcément, il y a des gens qui sont dans la misère (la vraie) et qui veulent venir.

Mais c'est un crime, car "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde" [:plat00n2]

Y'a un moment ou faut savoir dire stop surtout, c'est clair on ne peux pas accueullir tout le monde, et puis au lieu d'accueillir, ne peut-on pas faire en sorte que chaque pays se dévellope ?  :??:  

Enfin bon on va pas changer le monde, mais bon je comprend pas pourquoi chaque pays à des richesses dont il ne se sert pas  :??:

n°129029
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:47:24  profilanswer

C17 a écrit :

Parfaitement, et c'est même ça, le gros problème.  Si tu fais une remarque sur le mode de vie, la religion ou les aides et autres avantages acordés aux étrangés, tu es automatiquement considéré comme un facho...

Exactement, c'est devenu "l'insulte" gratuite et simple des gens qui ne savent pas quoi répondre au fait qu'ils se retrouvent gèné par la vérité...moi je dirais que ce sont eux plutôt les fachos, car ils se cachent derrière moults insultes et autres...  ;)

n°129044
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:49:48  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Ouais, avec des racistes comme "Fou Furieux" qui débarquent   :pfff:  

Oui c'est bien ce que je disais plus haut, dès qu'on fait une remarque du genre, et qui dérange, ça fait sortir les insultes facile car on ne sais plus quoi dire...ça fait déjà 2 minables de repéré, allez y continuez ça m'amuse votre faiblesse de moutons.  :lol:

n°129050
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-02-2003 à 16:50:41  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Y'a un moment ou faut savoir dire stop surtout, c'est clair on ne peux pas accueullir tout le monde, et puis au lieu d'accueillir, ne peut-on pas faire en sorte que chaque pays se dévellope ?  :??:  

Enfin bon on va pas changer le monde, mais bon je comprend pas pourquoi chaque pays à des richesses dont il ne se sert pas  :??:  

On te demande de laisser une chance à ceux qui sont là.

Quant au discours sur les aides aux étrangers par rapport au petit français qui travaille, tu crois vraiment que c'est un argument crédible?

n°129052
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 16:51:12  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Exactement, c'est devenu "l'insulte" gratuite et simple des gens qui ne savent pas quoi répondre au fait qu'ils se retrouvent gèné par la vérité...moi je dirais que ce sont eux plutôt les fachos, car ils se cachent derrière moults insultes et autres...  ;)  

On n'a pas dit "facho", on a dit extreme-droite. Ton discours :

Citation :

Tout est gratuit, par contre le Français, lui il a le droit de bosser, payer et se la fermer.

est le discours favoris de gens dans ton genre "qui votent Lepen mais qui ne sont pas racistes"  :sarcastic:

Message édité par Deltanyne le 17-02-2003 à 16:51:54

---------------
n°129054
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 16:51:22  profilanswer

Fou Furieux a écrit :

Ils construisent des Eglises avec leur propres sous pour les Français dans leur pays ??  :heink: Enfin, si on a autant d'immigrés ici faut pas s'étonner, c'est qu'on est bien trop intéressant pour que l'on puisse passer à coté de ça....les assédics, les allocs...etc...

oh putain, on a ferre un gros poisson [:mlc]

et les francais musulmans, ils n'existent pas peut etre ? C'est pas pour eux aussi (et surtout) que l'Etat participerait au financement de construction de mosquee ?

Faut savoir voir plus loin que le bout de son nez  :sarcastic:

---------------
I fart in your general direction
n°129068
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 16:52:54  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Je te signale qu'à une époque, des gens se sont battu à juste titre pour obtenir la séparation totale entre état et église, on est en train de remettre ce droit en cause et toi tu veux interdire le débat?

Message édité par C17 le 17-02-2003 à 16:55:20

---------------
C17
n°129076
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 16:55:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour l'instant, personne n'a insulté personne.
Si, vous, en fait  :D  

Ah bon et qui ai-je insulté ?

Par contre "facho" et "raciste" ça ce sont des insultes, mais je m'attendais à ce qu'on se mette à plusieurs sur moi par manque d'arguments ou autre, ça ne m'étonne guère, et j'en suis même content car ça prouve le niveau de votre faiblesse mentale à ne pas supporter qu'on dise la vérité.  :hello:

n°129080
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 16:56:02  profilanswer

C17 a écrit :

Je te signale qu'à une époque, des gens se sont battu à juste titre pour obtenir la séparation entre état et église, on est en train de remettre ce droit en cause et toi tu veux interdire le débat?

Vu le début du topic on peut le comprendre.
Il faudrait relancer un sujet là dessus avec un vrai titre et une vraie base de discussion.

---------------
n°129085
El Tristo
I'm no superman
Posté le 17-02-2003 à 16:56:26  profilanswer

C17 a écrit :

Je te signale qu'à une époque, des gens se sont battu à juste titre pour obtenir la séparation entre état et église, on est en train de remettre ce droit en cause et toi tu veux interdire le débat?

:sarcastic:  parce que tu crois que nous (l'Etat) ne financons pas d'une maniere ou d'une autre l'Eglise catholique francaise ?

---------------
I fart in your general direction
n°129087
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 17-02-2003 à 16:56:36  profilanswer

El Tristo a écrit :

oh putain, on a ferre un gros poisson [:mlc]

et les francais musulmans, ils n'existent pas peut etre ? C'est pas pour eux aussi (et surtout) que l'Etat participerait au financement de construction de mosquee ?

Faut savoir voir plus loin que le bout de son nez  :sarcastic:  

Oulha, t'es en train de faire appel à l'intelligence d'un lepeniste, tu entreprends une tache impossible :lol:

---------------
n°129092
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 16:57:51  profilanswer

Amazan a écrit :

Vu le début du topic on peut le comprendre.
Il faudrait relancer un sujet là dessus avec un vrai titre et une vraie base de discussion.

Désolé, je viens d'arriver, j'ai pas lu le début (à part le premier post) Je le fais tout de suite...

---------------
C17
n°129114
Fou Furieu​x
Posté le 17-02-2003 à 17:02:38  profilanswer

Fred999 a écrit :

On te demande de laisser une chance à ceux qui sont là.

Quant au discours sur les aides aux étrangers par rapport au petit français qui travaille, tu crois vraiment que c'est un argument crédible?

Ceux qui sont là oui, mais le problème c'est que tout le modne viens là, on était 50 000 000 d'habitants il y'a 10 ans, on est bientôt 65 000 000 (oui allez y préparez vos vannes... ;) ), il ne faudra pas venir pleurer quand il n'y aura plus de logements ni de travail pour tout le monde !  :o  

Quand au discours sur les aides comme tu dit, c'est pas un argument, mais bel et bien une vérité, je connais un bon paquet de cas que je n'aurais pas le temps ni l'envie de citer pour savoir que ce qui est dit là est vrai.

Enfin, ce que je trouve dommage, c'est qu'à part sortir des conneries telles que "facho" et "raciste" à tout bout de champs sans même savoir à qui vous parlez, vous ne réfléchissez même pas à savoir pourquoi, oui, pourquoi n'aide-t-on pas plutôt les pays pauvres à se dévelloper ?  

C'est de la que viennent la plupart des problèmes, le racisme entre autre, mais aussi un tas d'autres conflits. :/

n°129116
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 17-02-2003 à 17:02:55  profilanswer

El Tristo a écrit :

:sarcastic:  parce que tu crois que nous (l'Etat) ne financons pas d'une maniere ou d'une autre l'Eglise catholique francaise ?

En tout cas, ce n'est plus rien en comparaison à ce qui se passait avant...

---------------
C17
n°129117
r1-bo
Posté le 17-02-2003 à 17:03:07  profilanswer

BenDk97 a écrit :

J'ai recu ca, il y a 5 min :??:

Françaises, Français,

Savez-vous que vos impôts vont être utilisés pour financer des mosquées, en  
France ?

Ce n'est pas une blague ! Le Secrétaire d'Etat aux Programmes Immobiliers de  
la Justice, Pierre BEDIER, a déposé un dossier pour changer la loi de 1905,  
et autoriser ainsi le financement de nouvelles mosquées, par l'argent  
public.

Les imams pourront ainsi préparer les prochains attentats, aux frais du  
contribuable - à VOS frais !

Nicolas Sarkozy aime les immigrés maliens: Il vient de décider, lors de son  
voyage au Mali, de DOUBLER la "prime au retour" que le gouvernement français  
- que VOUS, en fait - accorde à tous les Maliens, y compris les maliens  
"clandestins en France", rentrant chez eux ! Ces braves gens vont donc  
recevoir 7000 euros pour rentrer chez eux - avant, pour certains, de revenir  
clandestinement et de recommencer !

7000 euros..... Et vous ? Combien gagnez-vous, par mois ?

Ce ne sont que deux exemples de l'efficacité gouvernementale en France, au  
service de l'islam.

Savez-vous que, dans la nuit du 26 au 27 janvier dernier, une quinzaine de  
mosquées en France ont été barbouillées de peinture bleue, blanche et rouge,  
par les "CCR" ?

Sans doute non, puisque les médias n'en ont que très peu parlé, sans doute  
pour ne pas susciter de "vocations".

Eh bien ils ont raison ! Car ils savent bien, et le gouvernement sait bien,  
que de plus en plus de français honnêtes, travailleurs, en ont ras-le-bol de  
cette situation où la racaille immigrée est l'objet de toutes les  
sollicitudes.

Nous sommes une organisation regroupant plusieurs centaines de patriotes  
ayant en commun de refuser l'islamisation de la France. Nous appellons  
solennellement ceux d'entre vous partageant nos idées, à se préparer au  
combat pour la libération de la France. Dès aujourd'hui, armez-vous, et  
préparez-vous à répondre à nos appels.

CCR

[:rofl] [:rofl]

la fin me fait pensé au front de liberation des nains de jardin [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :

Sujets relatifs
90 minutes sur canal: propagande us.Complement d' enquete sur la 2 : le veritable visage de l' islam
Plus de sujets relatifs à : islam, racisme et propagande par mails

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)