Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"

n°201962
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 19:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

senses a écrit :

Ce que je pense c'est que ce comportement change en évoluant.

ca fait plaisir de voir des petits jeunes comme toi tout plein d'optimisme

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 19:48:01  profilanswer

n°201971
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 19:49:50  profilanswer

senses a écrit :

Ca touche à l'éducation.  

C'est pour le meme genre de raison ; dans le premier cas, "l'impureté" de l'oeuvre qui pourrait "choquer", dans le second cas, "l'impureté" ou je ne sais quoi qui fait qu'un homme ne peut pas interroger cette fille [:ktulu]  

tu penses vraiment que les musulmans en France en ont quoi que ce soit a foutre des 3 petits cochons ?  :??:  

---------------
n°201972
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-03-2003 à 19:49:52  profilanswer

senses a écrit :

Ca touche à l'éducation.  

C'est pour le meme genre de raison ; dans le premier cas, "l'impureté" de l'oeuvre qui pourrait "choquer", dans le second cas, "l'impureté" ou je ne sais quoi qui fait qu'un homme ne peut pas interroger cette fille [:ktulu]  

Dans un cas c'est à la demande de la fille :/

---------------
Retraité de discussions
n°201995
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-03-2003 à 19:54:35  profilanswer

senses a écrit :

Mouais, ou de ses parents [:dawa]

en tous cas c'était pas suite à quelqu'un qui voulait faire politiquement correct et qui n'avait rien à voir.

---------------
Retraité de discussions
n°202005
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 07-03-2003 à 19:58:23  profilanswer

y sont qd meme cons les musulmans lol  pauvre cochons  :sweat:

edit djmb:

TT

Message édité par Michel Vaillant 2003 le 07-03-2003 à 21:14:02
n°202009
Romf
Posté le 07-03-2003 à 19:59:46  profilanswer

yems93 a écrit :

exact, tu l'as DTC.

non, c'est l'accusation ultime ça. D'ailleurs, beaucoup en profite.  

clair, c'est tellement facile :/
Enfin bon ca les décrédibilise totalement [:ciler]

n°202017
Romf
Posté le 07-03-2003 à 20:00:59  profilanswer

chtigarix a écrit :

en tous cas c'était pas suite à quelqu'un qui voulait faire politiquement correct et qui n'avait rien à voir.

euh c quand même pas normal: l'école est laique sur tous les plans, il faut respecter ca, point.

n°202019
Romf
Posté le 07-03-2003 à 20:02:08  profilanswer

senses a écrit :

Oui mais quand on te sort cette remarque, ça laisse généralement pantois :sweat:  

je sais j'ai déja été témoin. C'est débile comme attitude et c pas ca qui peut faire avancer les choses

n°202020
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 20:02:16  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

et toi, tu crois que t'es pas un gros con?

---------------
n°202030
Romf
Posté le 07-03-2003 à 20:04:27  profilanswer

Michel Vaillant 2003 a écrit :

la n'est pas le problème, on peut avoir son avis (j'ai le mien aussi), mais tant que ca gène personne je vois pas le prob :??: chacun fait ce qu'il veut parès tout

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 20:04:27  profilanswer

n°202045
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-03-2003 à 20:08:40  profilanswer

Romf a écrit :

euh c quand même pas normal: l'école est laique sur tous les plans, il faut respecter ca, point.

je ne juge pas cette affaire : je disais que ça n'a rien à voir avec l'histoire des petits cochons.

---------------
Retraité de discussions
n°202057
Romf
Posté le 07-03-2003 à 20:10:58  profilanswer

chtigarix a écrit :

je ne juge pas cette affaire : je disais que ça n'a rien à voir avec l'histoire des petits cochons.

ben si c'est une question de laicité de l'école, et dans les 2 cas si cela avait été respecté ces affaires n'auraient pas eu lieu d'être [:spamafote]

n°202059
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-03-2003 à 20:11:24  profilanswer

yems93 a écrit :

quand tu passes le bac, t'es plus trop un gamin  :heink:  

objection votre honneur :o y a encore beaucoup trop de gamins en terminale, j'en sais quelque chose :/

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°202068
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 20:13:09  profilanswer

double clic a écrit :

objection votre honneur :o y a encore beaucoup trop de gamins en terminale, j'en sais quelque chose :/

désolé pour toi alors

---------------
n°202082
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 20:16:28  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est pourri cette mesure.

Ca me fais penser a l'époque où je passais mon bac, un groupe d'élève exterieur a mon bahut était venu passé un oral. Il se trouvait que ce groupe d'élève faisait parti d'une ecole juive.

Ces élèves s'étaient installés sur un morceau de pelouse, foutait un peu le boxon (comme des jeunes quoi ), mais cette partie de gazon était interdite (y'avait un panneau pour indiqué cela).

le gardien est donc venu leur dire d'aller plus loin, le pauvre homme n'a eu que des "sale antisemite" comme reponse [:meganne]  

il était un peu degouté après ça (d'ailleurs si ca avait été moi, ca aurait été pointe du pied dans le cou a tous ces petits con)  

La discrimination positive dans toute sa splendeur.

n°202086
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 20:17:19  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

A votre avis ça serait possible en france ?

Pas tout de suite, mais oui tout à fait.

n°202144
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 20:30:49  profilanswer

En cours d'anglais on m'a fait passer une version politically correct du petit chaperon rouge.

C'est assez désopilant.

Je vais la recopier si je l'a retrouve.

n°202152
Danette
Posté le 07-03-2003 à 20:32:23  profilanswer

DrKarma a écrit :

En cours d'anglais on m'a fait passer une version politically correct du petit chaperon rouge.

C'est assez désopilant.

Je vais la recopier si je l'a retrouve.

J'avais eu ça aussi, c'était en effet assez lamentable   :whistle:  

Non mais si on commence à tout interdire parce que ca peut choquer untel ou untel, on n'en sort plus. L'école est laïque, elle n'a donc pas à se préoccuper des religions et à trier ce qu'elle doit enseigner ou non.

n°202157
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 07-03-2003 à 20:32:53  profilanswer

A quand le retour de la Marseillaise à l'école pour unifier tous ces enfants sans tenir compte de ses origines  :o

n°202171
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 20:36:29  profilanswer

Danette a écrit :

J'avais eu ça aussi, c'était en effet assez lamentable   :whistle:  

Non mais si on commence à tout interdire parce que ca peut choquer untel ou untel, on n'en sort plus. L'école est laïque, elle n'a donc pas à se préoccuper des religions et à trier ce qu'elle doit enseigner ou non.

Bonne idée de débat. Tout ce qui est choquant doit-il être interdit ?

Personnellement la voix de Lara Fabian me choque. Je vais fonder un collectif d'oreilles choquées par la voix de Lara Fabian, et demander son interdiction des ondes FM.

n°202187
Danette
Posté le 07-03-2003 à 20:38:35  profilanswer

DrKarma a écrit :

Personnellement la voix de Lara Fabian me choque. Je vais fonder un collectif d'oreilles choquées par la voix de Lara Fabian, et demander son interdiction des ondes FM.

C'est exactement ça, en plus. C'est un vrai cercle vicieux qui nous attend si on commence à prendre des décisions de ce type...

n°202195
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-03-2003 à 20:41:22  profilanswer

n'empeche , l'auteur du topic a lancé un "ISLAM - blablabla" et n'a plus parlé depuis..

Etrange quand même

---------------
n°202196
virtualseb
Posté le 07-03-2003 à 20:41:29  profilanswer

DrKarma a écrit :

Bonne idée de débat. Tout ce qui est choquant doit-il être interdit ?

Rigole pas car j'en étais pas loin...kan elle était avec patrick Fiori dans mon lycée pour déconner ,j'avais crée le CLPF : Commité de Libération du Patrick Fiori  :lol:  :lol:  :lol:

n°202200
Danette
Posté le 07-03-2003 à 20:42:24  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

Rigole pas car j'en étais pas loin...kan elle était avec patrick Fiori dans mon lycée pour déconner ,j'avais crée le CLPF : Commité de Libération du Patrick Fiori  :lol:  :lol:  :lol:  

Oui enfin d'un côté, Patrick Fiori, c'est pas la joie non plus !

n°202224
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 20:46:44  profilanswer

On the way to Grandma's house, Red Riding Hood was accosted by a wolf, who asked her what was in her basket. She replied, "Some healthful snacks for my grandmother, who is certainly capable of taking care of herself as a mature adult."
The wolf said, "You know, my dear, it isn't safe for a little girl to walk in these woods alone". Red Riding Hood said "I find your sexist remark (extremly) offensive but I will ignore it because of your traditional status as an outcast from society, the stress of which was caused you to develop your own, entirely valid, worldview. Now, if you'll excuse me, I'll be on my way".
Red Riding Hood walked along the main path. But (...) the wolf knew a quicker way to Grandma's house. He burst into the house and ate Grandma, an entirely walid course of action for a carnivore such as himself.
Then, unhampered by rigid, traditionalist notions of what was masculine or feminine, he put on Grandma's night clothes and crawled into bed.
Red Riding Hood entered the cottage and said, "Grandma, I have brought you some fat-free, sodium-free snacks to salute your role as a wise and nurturing matriarch". From the bed, the wolf said softly, "Come closer, child, so I might see you".
Red Riding Hood said, "Oh, I forgot you are as optically-challenged as a bat. Grandma, what big eyes you have!"
"They have seen much, and forgiven much, my dear".
"Grandma, what a big nose you have -only relatively, of course, and certainly attractive in his own way".
"It has smelled much, and forgiven much, my dear".
"Grandma, what big teeth you have!"
The wolf said, "I am happy with who I am and what I am", and leaped out of bed. He grabbed Red Riding Hood in his claws, intent on devouring her. Red Riding Hood screamed, not out of alarm the wolf's apparent tendancy toward cross-dressing, but because of his willful invasion of her personal space.

n°202280
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 20:55:28  profilanswer

n°202288
virtualseb
Posté le 07-03-2003 à 20:56:45  profilanswer

TotalRecall a écrit :

[:rofl] ces anglais [:mlc]

je dirais plutôt ces musulmans anglais intégristes  :sarcastic:

n°202316
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 21:01:52  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

je dirais plutôt ces musulmans anglais intégristes  :sarcastic:  

mouais :/
en ce qui concerne les anglais je ne pense pas que ça soit un mal de généraliser...

n°202340
virtualseb
Posté le 07-03-2003 à 21:05:09  profilanswer

Franchemnt je comprends pas les anglais  :pfff:  
Ils sont à fond avec les usa contre le terrorisme alors k'ils laissent des pseudos imams inciter les jeunes musulmans à tuer des occidentaux sur leur sol en plein Londres  :pt1cable:  

n°202742
drkarma
Old boy
Posté le 07-03-2003 à 22:24:39  profilanswer

il s'arrange pas lui ...

l'avait pas pris un eternal ban ?

n°202851
specialgue​st
Posté le 07-03-2003 à 23:04:21  profilanswer

yems93 a écrit :

n'empeche , l'auteur du topic a lancé un "ISLAM - blablabla" et n'a plus parlé depuis..

Etrange quand même  

je me permet d'intervenir :)

Islam en effet car dans le cas present c de cela qu'il s'agit.
Il doit bien y avoir des juifs (non mangeurs de porc) dans les ecoles anglaises qui ont autant de raison d'etre choqué par les 3 petits cochons et pourtant cela n'entraine pas ce genre de mesure.( si ca avait été le cas le topic aurait commencé par judaisme)

De plus ta premiere intervention a été de parler de 'juifs' qui utilisent le racisme comme argument , ce qui comme d'habitude n'avait aucun rapport avec le topic. Dans le but mal habile de devier la discussion.

Voila , alors heureux? et pour ta gouverne, je ne passe pas ma journée à regarder les interventions des un et des autres sur les topics et j'y apporte ma contribution qd bon me semble

Message édité par specialguest le 07-03-2003 à 23:08:15
n°203694
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 08-03-2003 à 08:45:47  profilanswer

Citation :

[quote]Comme en 2002 (Juin) où une fille qui passait son bac français a pu choisir le sexe de son examinateur (trice pour l'occasion)  

Je le veux de 20 centimètre, violacé et turgescent...  :lol:  

===>  http://www.kochonland.com

:whistle:

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°203989
virtualseb
Posté le 08-03-2003 à 12:04:20  profilanswer

Sancy a écrit :

Citation :

[quote]Comme en 2002 (Juin) où une fille qui passait son bac français a pu choisir le sexe de son examinateur (trice pour l'occasion)  

Je le veux de 20 centimètre, violacé et turgescent...  :lol:  

===>  http://www.kochonland.com

:whistle:  

Oh mon Dieu  :lol:  :lol:  :lol:

n°209372
r1-bo
Posté le 09-03-2003 à 20:30:53  profilanswer

ce tomik n'as pas été fermé  
y a personne ki est venu ce plaindre ?  :whistle:

n°209454
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 09-03-2003 à 20:45:39  profilanswer

Pourquoi tu as quelque chose a ajouter?

n°209598
virtualseb
Posté le 09-03-2003 à 21:06:26  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Pourquoi tu as quelque chose a ajouter?

+1 car je voie aucune raison à un closed  :heink:  

n°209792
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-03-2003 à 21:35:11  profilanswer

specialguest a écrit :

je me permet d'intervenir :)

Islam en effet car dans le cas present c de cela qu'il s'agit.
Il doit bien y avoir des juifs (non mangeurs de porc) dans les ecoles anglaises qui ont autant de raison d'etre choqué par les 3 petits cochons et pourtant cela n'entraine pas ce genre de mesure.( si ca avait été le cas le topic aurait commencé par judaisme)

De plus ta premiere intervention a été de parler de 'juifs' qui utilisent le racisme comme argument , ce qui comme d'habitude n'avait aucun rapport avec le topic. Dans le but mal habile de devier la discussion.

Voila , alors heureux? et pour ta gouverne, je ne passe pas ma journée à regarder les interventions des un et des autres sur les topics et j'y apporte ma contribution qd bon me semble

et surtout, ce n'est pas du tout dans ses habitudes non plus quand on lui fait une remarque, d'invoquer son statut de membre d'une minorité opprimée (:lol:) par les méchants blancs racistes  :sarcastic:

---------------
I fart in your general direction
n°209841
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-03-2003 à 21:45:08  profilanswer

R1-BO a écrit :

ba dans ca bande y a au moins un juif j'en suis sur :o :D

alors si tu dit kil y a des musulmans dans ca bande de boofons, heu je veus dire compains :o, et bien c ptetre por ca qu'ils ont arrété de rire :o

Mezrahi est juif, Claude Saraute est juive, a part eux je n'en vois pas d'autres.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°209850
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 09-03-2003 à 21:47:08  profilanswer

senses a écrit :

Et bon, quand on est impuissant, avec des réponses inexistantes et une répartie proche de 0, faut bien sortir des trucs bidons, tout fait.

Dans ce cas tu répond "Ouais j'suis antisémite. Et ? :o "

Et là : " [:wam] "

[:xp1700] :lol:  :jap:  :hello:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°209857
virtualseb
Posté le 09-03-2003 à 21:48:34  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Mezrahi est juif, Claude Saraute est juive, a part eux je n'en vois pas d'autres.

En principe ( par ces origines) mais il a clairement dit k'il en avait rien a foutre et k'il y connaissait rein  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Les petits trucs cons à éviter ...Histoire de France - Made In USA
ma première histoire d'amourMes petits problémes et ma mélancolie.
Quelques petits trucs pour se préparer aux sports d'hivers?toutes vos mésaventures avec l auto ecole
Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:islam, racisme et propagande par mails
[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis !CENSSURE : Est il interdit d'etre pro us sur Hardware ?
Plus de sujets relatifs à : Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)