Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


La question est dans le titre, alors pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !

n°6857483
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 28-10-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seabee a écrit :

Idem. Mais même maintenant, je suis dans une boite où les gens se rangent par ethnie, ça me gerbalise. ça pose pleins de pbs complexes, je serais bien en peine de les décomposer, d'ailleurs.


 
 
tu sais, je vois pas le mal à partir du moment où on ne rejette personne: qui mieux qu'un mulsulman pour partager ce moment de sortie du ramadhan? ou pour partager ce moment de l'aïde? ou qui mieux qu'un juif pour comprendre par exemple un truc tout con, pquoi ils bouffent casher? Je vois svt des gens illuminés en voyant des gens avec la kippa...


---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

n°6857484
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:01:49  profilanswer
 

NashFox a écrit :

Quel consensus ?


Ce que vous appeler un troll? Tout le monde dit un truc, y'a immédiatement qqun pour se faire l'avocat du "diable". Qui en est rarement un, dans des sujets pareils.

n°6857503
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:04:02  profilanswer
 

BouL2PwaL a écrit :

tu sais, je vois pas le mal à partir du moment où on ne rejette personne: qui mieux qu'un mulsulman pour partager ce moment de sortie du ramadhan? ou pour partager ce moment de l'aïde? ou qui mieux qu'un juif pour comprendre par exemple un truc tout con, pquoi ils bouffent casher? Je vois svt des gens illuminés en voyant des gens avec la kippa...


Pas au boulot ou à la fac. ça me gave le ramadan, ça me gave les kippas et les guerres de clocher, ça me gave les tentions sur n'importe quelle blagues ou remarques. Les effets pervers sont infinis.
 
edit. Par exemple dans ma boite les arabes qui ne veulent pas faire le ramadan sont sujets à une pression d'enfer. Ils "mangent" entre eux à midi, et je ne trouve pas ça normal qu'un quidam, sous prétexte qu'il soit arabe, doive jeuner pendant un mois si il ne veut pas sentir des regards dans son dos.
Pas au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 28-10-2005 à 21:07:02
n°6857511
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:05:01  profilanswer
 

on va finir pas kreer un mouvement des integristes laik  :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857530
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 21:07:32  answer
 

seabee a écrit :

Moi je dis ça je dis rien, mais Israël étant une ingérence occidentale en pleine panarabie, qu'est-ce qu'il y'a de si classe ou de si noble à la défendre?
 
Un état avec des juifs dedans, oui, un état juif en plein monde arabe, non!
C'est antinaturel, et tout ce qui est artificiel ne dure pas :o
 
Je vote 1, qu'on en finisse avec les débiles patentés qui ont décidé de "vivre en paix" en méprisant leur monde :o
 
Je suis aussi pour la fin des territoires juifs dans les amphis de facs de droits/lettres parisiennes, qu'ils arrêtent de nous les briser, et là je suis sérieux, c'est scandaleux.
 
Peuple élu? Peut-être. Par qui? Mystère... [:ddr555]


 
http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif
 
J'ai proposé la Patagonie, la Sardaigne aussi, mais personne n'a réagi.  :pfff:  
 
 
 
 

n°6857543
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:08:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on va finir pas kreer un mouvement des integristes laik  :D


La laïcité est une religion de plus :o
Il n'y a que la tolérance qui permette d'évoluer toujours. La laïcité est parfois un gros boulet, aussi... :/

n°6857553
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 21:09:32  answer
 

seabee a écrit :

Pas au boulot ou à la fac. ça me gave le ramadan, ça me gave les kippas et les guerres de clocher, ça me gave les tentions sur n'importe quelle blagues ou remarques. Les effets pervers sont infinis.
 
edit. Par exemple dans ma boite les arabes qui ne veulent pas faire le ramadan sont sujets à une pression d'enfer. Ils "mangent" entre eux à midi, et je ne trouve pas ça normal qu'un quidam, sous prétexte qu'il soit arabe, doive jeuner pendant un mois si il ne veut pas sentir des regards dans son dos.
Pas au travail.


 
Tu es l'une des personnes les moins connes de ce topic, et certains voudraient te faire passer pour un troll, c'est le jeu...
 
Je remercie grandement la modération d'avoir laissé ce topic en vie, car il est à mon sens très intéressant.
 

n°6857557
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:09:54  profilanswer
 

seabee a écrit :

La laïcité est une religion de plus :o
Il n'y a que la tolérance qui permette d'évoluer toujours. La laïcité est parfois un gros boulet, aussi... :/


 
 
j'ai jamais vu un laik etre violent contre un croyant et essayer de le forcer a penser comme lui :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2005 à 21:10:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857569
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 21:10:56  profilanswer
 


 
Ah c'est donc toi qui es l'heureux possesseur du multi seabee :D


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6857581
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on va finir pas kreer un mouvement des integristes laik  :D


 
 
Les cocos y étaient pas loin  [:d_zoolander]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 21:12:07  profilanswer
 

n°6857586
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:12:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j'ai jamais vu un laik etre violant contre un croyant et essayer de le forcer a penser comme lui :D


Sans troll, je pense que tu as mal regardé. Pas forcément violence physique, pense à des choses plus simples : loi contre le voile, etc.
Une loi pour créer une liberté peut parfois (souvent en fait) en supprimer une autre.
 
edit : pour les cocos, c'est clair :D

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 28-10-2005 à 21:13:38
n°6857594
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:13:52  profilanswer
 

Ou tout simplement les athéistes qui considérent que tous les croyants sont des cons ou encore que les religions sont des maladies mentales :o


Message édité par blizzard 2 le 28-10-2005 à 21:14:15
n°6857598
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:14:06  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Les cocos y étaient pas loin  [:d_zoolander]


 
 
faut reveiller le projets !!
 
a propor de taré de dieu
 
ya 85 %  des rikains ki n'aderent pas au theories de darwin.....mais pensent ke ca vien d'une bagette magike divine.....meme des pays "evolué" derrivent vers cette folie ca fait peur  [:aloy]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857603
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 21:14:59  profilanswer
 

seabee a écrit :

Sans troll, je pense que tu as mal regardé. Pas forcément violence physique, pense à des choses plus simples : loi contre le voile, etc.
Une loi pour créer une liberté peut parfois (souvent en fait) en supprimer une autre.


 
De quelle liberté parles tu ? La liberté de rabaisser les femmes au point d'en faire des objets qui n'ont pas le droit à la parole ? super  :sarcastic:  
 
La laïcité n'a rien d'une religion puisqu'elle est fondée sur la raison, contrairement aux croyances qui sont fondées sur des dogmes.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6857610
gronky
poissard
Posté le 28-10-2005 à 21:15:09  profilanswer
 

seabee a écrit :

La laïcité est une religion de plus :o
Il n'y a que la tolérance qui permette d'évoluer toujours. La laïcité est parfois un gros boulet, aussi... :/


 
 
 Il y a une grosse différence...  
 
 quelqu'un qui croit fermement qu'il "marche avec Dieu" à ses cotés ne remettra pas ses convictions en causes. En effet, le principe est le suivant:
 
 Dieu est avec moi dans mes choix. Si tu me contredis, tu es contre mes choix. Si tu es contre mes choix, tu es contre ceux de Dieu. Donc tu es au mieux un mécréant, au pire un suppot de Satan voulant me faire tomber dans le péché en insinuant le  doute en moi.  

n°6857615
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:15:53  profilanswer
 

seabee a écrit :

Sans troll, je pense que tu as mal regardé. Pas forcément violence physique, pense à des choses plus simples : loi contre le voile, etc.
Une loi pour créer une liberté peut parfois (souvent en fait) en supprimer une autre.
 
edit : pour les cocos, c'est clair :D


 
 
c tres bien la loi contre le voile kan on sais la condition de la femme ds certain milieu.
 
la religion doit rester un truk privé, chez soi sans et faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2005 à 21:19:32

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857630
vrossi1
Posté le 28-10-2005 à 21:17:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Le problème, c'est que c'était pas vraiment un discours internationale. Donc il a tenu des propos qui sont souvent tenu là-bas. Ce n'est pas récent que l'Iran veut la mort d'Israel. Il a donc fait se discours pour avoir les faveurs de son peuple.
 
C'est un peu le concept à l'époque quand Arafat, à propos de négociations, disait OUI à Israel, PEUT-ÊTRE aux Européens et NON à son peuple.


 
 
t'as des sources un peu sérieuse sur ce que t'affirmes sur arafat?
 
parce que ce genre d'affirmation est relativement répandu mais néanmoins pas vérifié. ce qui l'est est l'accord de capitation signé par arafat en 93
 
PS: les guignols de l'info n'en sont pas une :o

n°6857648
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:18:29  profilanswer
 

n0mad a écrit :

De quelle liberté parles tu ? La liberté de rabaisser les femmes au point d'en faire des objets qui n'ont pas le droit à la parole ? super  :sarcastic:  
 
La laïcité n'a rien d'une religion puisqu'elle est fondée sur la raison, contrairement aux croyances qui sont fondées sur des dogmes.


 
Y en a qui désire porter le voile par conviction. Aprés certain diront " oui mais elles sont influencés par leur mari,famille,chien..." mais alors je trouve ça vraiment dégradant pour les femmes qui portent le voile, comme si on les considérait comme des brebis incapable de raisonnement personnelle.
 
edit: j'ai osé oublié le saint dawa  [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par blizzard 2 le 28-10-2005 à 21:19:19
n°6857650
vrossi1
Posté le 28-10-2005 à 21:18:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


la religion doit rester un truk privé, chez soit sans et faire chier.


 
 
la déclaration des droits de l'homme dit pourtant le contraire

n°6857660
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:19:48  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il y a une grosse différence...  
 
 quelqu'un qui croit fermement qu'il "marche avec Dieu" à ses cotés ne remettra pas ses convictions en causes. En effet, le principe est le suivant:
 
 Dieu est avec moi dans mes choix. Si tu me contredis, tu es contre mes choix. Si tu es contre mes choix, tu es contre ceux de Dieu. Donc tu es au mieux un mécréant, au pire un suppot de Satan voulant me faire tomber dans le péché en insinuant le  doute en moi.


Je m'arrête là, après c'est de la philo, avec ce que ça pose comme pb sur un forum [:ddr555]
 
Mais je pense que tu as raison. La laïcité pose, je pense, le pb un cran plus loin, c'est son mérite, et sa limite. Elle crée elle aussi ses aliénations. Le nihilisme, la capitalisme, bref. Et tout ça, c'est de l'intolérance. (Bien que pour le nihilisme, je sais pas... :lol: )

n°6857665
vrossi1
Posté le 28-10-2005 à 21:20:07  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Y en a qui désire porter le voile par conviction.Aprés certain diront " oui mais elles sont influencés par leur mari,famille,chien..." mais alors je trouve ça vraiment dégradant pour les femmes qui portent le voile, comme si on les considérait comme des brebis incapable de raisonnement personnelle.


 
 
exactement, il existe d'ailleurs de nombreuses musulmannes qui portent le voile et dont la famille est en totale opposition avec celà, ce qui pose bcp de problèmes

n°6857680
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:20:55  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

la déclaration des droits de l'homme dit pourtant le contraire


 
 
ben je suis pour sa revision.
 
moi je croi au extratereste  je vien pas faire chez mes voisin avek des soucoupe volante en plastik accroché a mon balcon :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857695
gronky
poissard
Posté le 28-10-2005 à 21:21:53  profilanswer
 

Le capitalisme peut très bien s'épanouir hors de la laïcité... Certains auteurs avancent même le fait que le capitalisme s'est dévellopé grace au protestantisme... Donc.  
 
 
Enfin, c'est pas l'objet du débat.

n°6857697
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 21:22:01  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Y en a qui désire porter le voile par conviction. Aprés certain diront " oui mais elles sont influencés par leur mari,famille,chien..." mais alors je trouve ça vraiment dégradant pour les femmes qui portent le voile, comme si on les considérait comme des brebis incapable de raisonnement personnelle.


 
C'est le cas.  
Si tu avais un ami qui était tombé dans une secte et s'était fait laver le cerveau ? Tu le laisserais aux mains des sectateurs au prétexte qu'il y est pourtant heureux ?


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6857698
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben je suis pour sa revision.
 
moi je croi au extratereste  je vien pas faire chez mes voisin avek des soucoupe volante en plastik accroché a mon balcon :D


 
 
La TRK syntaxe caÿ bieng mais n'en abuse pas trop non plus :o

n°6857711
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:23:03  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

La TRK syntaxe caÿ bieng mais n'en abuse pas trop non plus :o


 
 
oui je me disais pareil en me relisant  :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857715
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:23:15  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est le cas.  
Si tu avais un ami qui était tombé dans une secte et s'était fait laver le cerveau ? Tu le laisserais aux mains des sectateurs au prétexte qu'il y est pourtant heureux ?


 
J'ai jamais trouvé que ma mére était une "brebis incapable de raisonnement personnelle." [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 28-10-2005 à 21:24:08
n°6857716
vrossi1
Posté le 28-10-2005 à 21:23:22  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben je suis pour sa revision.


 
 
et pourtant elle ne le sera pas.
on peut pas la modifier à tout bout de champs car certaines personnes sont intolérante envers certain passages. c'est là que réside sa force
 
 
 

Citation :

moi je croi au extratereste  je vien pas faire chez mes voisin avek des soucoupe volante en plastik accroché a mon balcon :D


 
 
en quoi une femme voilée te gène t'elle?

n°6857717
paprika
Posté le 28-10-2005 à 21:23:24  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

la déclaration des droits de l'homme dit pourtant le contraire


peux tu me citer le passage?

n°6857723
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-10-2005 à 21:24:01  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est le cas.  
Si tu avais un ami qui était tombé dans une secte et s'était fait laver le cerveau ? Tu le laisserais aux mains des sectateurs au prétexte qu'il y est pourtant heureux ?


 
 
on m'annonce que 85 académiciens se sont suicidés après avoir lu ce néologisme  :o  

n°6857732
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 21:24:44  answer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben je suis pour sa revision.
 
moi je croi au extratereste  je vien pas faire chez mes voisin avek des soucoupe volante en plastik accroché a mon balcon :D


 
 
+1  :jap:

n°6857735
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:24:47  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

et pourtant elle ne le sera pas.
on peut pas la modifier à tout bout de champs car certaines personnes sont intolérante envers certain passages. c'est là que réside sa force
 
 
 

Citation :

moi je croi au extratereste  je vien pas faire chez mes voisin avek des soucoupe volante en plastik accroché a mon balcon :D


 
 
en quoi une femme voilée te gène t'elle?


 
 
 
 
 
moi j'ai l impression de voir des fantome ca fait peur  [:aloy]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857740
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:25:21  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

on m'annonce que 85 académiciens se sont suicidés après avoir lu ce néologisme  :o


ce mélange de sécateur, sénateur, secte et dictateur est unique au monde. :love:

n°6857755
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:26:34  profilanswer
 

seabee a écrit :

ce mélange de sécateur, sénateur, secte et dictateur est unique au monde. :love:


 
http://miss.sniprie.free.fr/dotclear/images/insecateur%202.jpg
 
Désolé [:ocube]

n°6857756
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 28-10-2005 à 21:26:37  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

J'ai jamais trouvé que ma mére était une "brebis incapable de raisonnement personnelle." [:dawao]


Parce que tu fais partie de la même secte, j'imagine.
 
Figure toi qu'en Iran (pour revenir au topic), il y a des femmes qui ont voté pour l'intégriste en question, qui est pourtant pour la lapidation et autres "joyeusetés" misogynes coraniques : ça en dit long sur le degré d'endoctrinement de cette société.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6857760
vrossi1
Posté le 28-10-2005 à 21:27:04  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est le cas.  
Si tu avais un ami qui était tombé dans une secte et s'était fait laver le cerveau ? Tu le laisserais aux mains des sectateurs au prétexte qu'il y est pourtant heureux ?


 
 
donc tu affirmes connaitre les pensées intimes de toutes les femmes voilées sur terre.  
bravo
 
 

paprika a écrit :

peux tu me citer le passage?


 
 
pas de problèmes:
 
 
Article 18
 
      Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

 
 
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm

n°6857765
blizzard 2
Posté le 28-10-2005 à 21:27:45  profilanswer
 

Perso je fais partie de la secte et pourtant je suis contre la lapidation [:dawao]

n°6857767
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 21:27:58  answer
 

seabee a écrit :

ce mélange de sécateur, sénateur, secte et dictateur est unique au monde. :love:


 
ainsi que spectateur si je peux me permettre [:aloy]
 
 

n°6857796
vrossi1
Posté le 28-10-2005 à 21:30:05  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Parce que tu fais partie de la même secte, j'imagine.
 
Figure toi qu'en Iran (pour revenir au topic), il y a des femmes qui ont voté pour l'intégriste en question, qui est pourtant pour la lapidation et autres "joyeusetés" misogynes coraniques : ça en dit long sur le degré d'endoctrinement de cette société.


 
 
 
tu me diras en quoi la lapidation est mysogyne car je vois vraiment pas (rappel: quand la lapidation a été appliquée dans la jurisprudence coranique, elle n'est ABSOLUMENT PAS réservée aux femmes mais s'appliquent également aux hommes)
 
il y a bcp de choses à dire comme critique de la lapidation mais la mysoginie n'en est définitivement pas une

n°6857800
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 21:30:18  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

donc tu affirmes connaitre les pensées intimes de toutes les femmes voilées sur terre.  
bravo
 
 
 
 
 
pas de problèmes:
 
 
Article 18
 
      Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.

 
 
http://www.un.org/french/aboutun/dudh.htm


 
 
 
sauf ke la derive integriste existe vraiment.
 
pratiker sa religion OK mais can les signes exterieurs se dusrcisse je susi pas sur ke ce soit bon.
 
chez tout les musulman ke je connais aukun a de voile dans la famille, ils voient plutot d'un tres mauvais oeil ce genre de chose (qui n'esite meme pas au magrebh),  
ca fait d'eux des mauvais musulmans je pense pas.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6857801
seabee
Posté le 28-10-2005 à 21:30:20  profilanswer
 


ça n'ajoute rien au sens du néologisme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'iran appelle à détruire Israëlidentification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuseCherche possesseur de la carte VIPix
Carte de consomation LAGUNA 1Ph2 1.6 16vCarte bleue des differentes banques et paypal
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Compte Jeune à la BNP : Carte Bleu
PayPal VS Carte banquaire 
Plus de sujets relatifs à : Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR