Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


La question est dans le titre, alors pour ou contre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !

n°6850363
frbonnet
Posté le 27-10-2005 à 22:27:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah  
 
je pense qu'Israel tot ou tard lancera son attaque preventive contre l'Iran
lorsqu'ils seront trop pres d'avoir la bombe la hop un petit raid et voila    
Comme ils ont deja fait en 81
et puis que va-t-il se passer à mon avis pas grand chose les Iraniens
vont appeler à la guerre sainte crier et pis c'est tout
De toutes façons les Américains sont en Irak...
De toute façon l'Iran ne fait pas le poids face à Israel
Dans le pire des cas Israel peut toujours vitrifier l'Iran...
 
Je pense simplement que cet appel contre Israel c'est de la gesticulation
c'est juste pour endoctriner un peu plus les mecs en Iran
au final les Iraniens ne feront rien..
 
C'est dommage d'ailleurs ça aurait fait de belles images aux infos les bombes au laser  toussa  ...  [:acheum]
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 22:27:27  profilanswer
 

n°6850522
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2005 à 22:39:22  profilanswer
 

tholdan a écrit :

On est d'accord que Israël a été fondé pour accueillir les rescapés de l'holocaust ?
Hors, les victimes de massacres dans d'autres pays n'ont pas eu d'états pour eux, donc, soit on fait rien, soit on fait pareil pour tous.


 
Ce n'est pas vraiment le cas, même si celà a joué. La naissance d'un état juif est une idée qui remonte si je me souvient bien au 19ème siècle. A l'époque, il n'était pas question que celà soit en Palestine (l'Ouganda est souvent cité). Le choix de la palestine est le fait du colonisateur anglais qui favorise l'installation d'un foyer juifs dans les années 20-30. C'est avec la montée du nazisme que nombres de juifs européens vont effectivement s'y installer.  

n°6850539
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2005 à 22:40:44  profilanswer
 

on pourrais pas "delokaliser" pour stoper le bordel labas ?  
 
ya koi a louer de sympa sinon ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2005 à 22:41:02

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6850545
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2005 à 22:40:58  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

bah  
 
je pense qu'Israel tot ou tard lancera son attaque preventive contre l'Iran
lorsqu'ils seront trop pres d'avoir la bombe la hop un petit raid et voila    
Comme ils ont deja fait en 81
et puis que va-t-il se passer à mon avis pas grand chose les Iraniens
vont appeler à la guerre sainte crier et pis c'est tout
De toutes façons les Américains sont en Irak...
De toute façon l'Iran ne fait pas le poids face à Israel
Dans le pire des cas Israel peut toujours vitrifier l'Iran...
 
Je pense simplement que cet appel contre Israel c'est de la gesticulation
c'est juste pour endoctriner un peu plus les mecs en Iran
au final les Iraniens ne feront rien..
 
C'est dommage d'ailleurs ça aurait fait de belles images aux infos les bombes au laser  toussa  ...  [:acheum]


 
 
La différence réside dans la capacité en missile de l'Iran, autrement diférente des rustiques Scud irakiens


Message édité par zyx le 28-10-2005 à 00:48:05
n°6850579
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-10-2005 à 22:42:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on pourrais pas "delokaliser" pour stoper le bordel labas ?  
 
ya koi a louer de sympa sinon ? :D


 
[troll]
 
Aussi chaud, plus riche en ressource et seulement peuplé par quelques peuplades non civilisés: le Texas !
 
[/Troll]

n°6850599
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-10-2005 à 22:44:16  profilanswer
 

ha pas con, mais bon son super raciste aussi labas :(
 
cela dit bonne ID  ke le 51 eme etats des USA soit labas :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6850607
gronky
poissard
Posté le 27-10-2005 à 22:45:03  profilanswer
 

[troll]
 
 Ils ont sans doute autant (plus?) de  fusils mitrailleurs par habitants au Texas que les palestiniens... trop dangereux.  
 
[/troll]

n°6850666
paprika
Posté le 27-10-2005 à 22:49:18  profilanswer
 

doucement,j'ai parié que ce topic fermera avant la 6 eme page.

n°6850808
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-10-2005 à 22:59:35  profilanswer
 

paprika a écrit :

doucement,j'ai parié que ce topic fermera avant la 6 eme page.


C'est pas grave y en a un deuxième  :o

n°6850822
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-10-2005 à 23:00:55  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ce n'est pas vraiment le cas, même si celà a joué. La naissance d'un état juif est une idée qui remonte si je me souvient bien au 19ème siècle. A l'époque, il n'était pas question que celà soit en Palestine (l'Ouganda est souvent cité). Le choix de la palestine est le fait du colonisateur anglais qui favorise l'installation d'un foyer juifs dans les années 20-30. C'est avec la montée du nazisme que nombres de juifs européens vont effectivement s'y installer.


mais au fait, il était pas dit que quand le peuple migrateur trouverait son nid, ça serait l'apocalypse ?  
Dans ce cas bizarre que l'Iran veuille accomplir la prophétie de l'ancien testament... en fait une seule explication s'impose : les iraniens sont juifs  :   :heink:
 M'étonnerait pas, de toute façon ils sont partout [:arn0]  


Message édité par panchopa le 27-10-2005 à 23:01:57

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 23:00:55  profilanswer
 

n°6850995
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 27-10-2005 à 23:16:03  profilanswer
 

Ca n'est rien d'autre qu'une déclaration de guerre...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6851023
panchopa
le lama de Lima
Posté le 27-10-2005 à 23:18:45  profilanswer
 

non... tu crois ?  [:a_bon]


Message édité par panchopa le 27-10-2005 à 23:19:06

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°6851212
veni-vidi-​vici
Posté le 27-10-2005 à 23:36:46  profilanswer
 

paprika a écrit :

Avions,sats, peuvent aussi les trouver...


 
Non pas les satelites...

n°6851278
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2005 à 23:44:05  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Non pas les satelites...


 
Tu as travaillé pour la défense ?  :o

n°6851505
Rasthor
Posté le 28-10-2005 à 00:17:02  profilanswer
 

Tiens le contre est passé devant depuis hier soir. :D

n°6851519
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 00:20:50  answer
 

Le nombre de pour reste assez déroutant quand même, je doute que ce soit tous des trolls/adeptes du second degré, etc, ....  [:chalouf]

n°6851542
Rasthor
Posté le 28-10-2005 à 00:24:13  profilanswer
 

J'ai voté 3 pour ma part. :o

n°6851606
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2005 à 00:39:05  profilanswer
 

Même s'il y a 10 ou 15% de votes trollesques, ce sondage me laisse croire que l'analyse des mentalités actuelles faite par Finkielkraut est moins parano qu'on veut bien le croire. :(

n°6851615
Rasthor
Posté le 28-10-2005 à 00:43:10  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

De toute façon l'Iran ne fait pas le poids face à Israel
Dans le pire des cas Israel peut toujours vitrifier l'Iran...


1) L'Iran fait le poids fasse à Israel. Pas forcement en technologique, mais en nombre d'hommes.
2) Vitrifier l'Iran, l'idée est intéressante mais quid de la radiation par rapport à Israel ?

n°6851630
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 00:51:18  profilanswer
 


 
Vu comment le topic a été ammené, tu peux considérer que les premier votant ont voté pour essentiellement pour se foutre de la gueule du posteur. Hors, ce sont eux qui ont voté pour.
 
D'ailleur, depus hier, c'est passé de 58 à 75 pour ... net ralentissment avec la monté de sérieux du topic ...

n°6851634
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 00:52:20  profilanswer
 

markesz a écrit :

Même s'il y a 10 ou 15% de votes trollesques, ce sondage me laisse croire que l'analyse des mentalités actuelles faite par Finkielkraut est moins parano qu'on veut bien le croire. :(


 
cf post précédent, la pluspart des"pour" ont été fait dans les prelières heures du topic, là où tout le monde se foutait un peu de la gueule du pposteur ;)

n°6851665
paprika
Posté le 28-10-2005 à 01:03:59  profilanswer
 

veni-vidi-vici a écrit :

Non pas les satelites...


si si.

n°6851888
veni-vidi-​vici
Posté le 28-10-2005 à 01:50:49  profilanswer
 

lamite a écrit :

Tu as travaillé pour la défense ?  :o


 
Non mais un militaire ma dit ca.
 
De toute facon l'Iran a pas de satellite militaire...
 
Il y a que les USA et quelque pays de l'UE (dont la france).
 
 


Message édité par veni-vidi-vici le 28-10-2005 à 01:51:58
n°6851898
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 28-10-2005 à 01:54:06  profilanswer
 

Moi j'ai voté: ahah....
j'ai peur de me faire lyncher !

n°6852206
jamx
Posté le 28-10-2005 à 03:36:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

cf post précédent, la pluspart des"pour" ont été fait dans les prelières heures du topic, là où tout le monde se foutait un peu de la gueule du pposteur ;)


Ne t'octroie pas l'avis la pensée des autres... t'en sais absolument rien  :)  
 
De plus tes chiffres de 58 hier puis seulement 75 ensuite accréditant ta théorie du vote trollesque pour se foutre de ma poire est falacieux 1. pour le point précédent et 2. tes chiffres sont faux ! Il est certains que la 2ème partie de vie (jusque ici) du topic à vu une succession de contre... tiens pour faire une analyse du même genre que la tienne, je pourrais dire, certains intervenant ou juste passant, voyant la tournure et la tendence des votes ont activé leurs multis  ;)  
 
Passons à plus consistant...

zyx a écrit :

Ce n'est pas vraiment le cas, même si celà a joué. La naissance d'un état juif est une idée qui remonte si je me souvient bien au 19ème siècle. A l'époque, il n'était pas question que celà soit en Palestine (l'Ouganda est souvent cité). Le choix de la palestine est le fait du colonisateur anglais qui favorise l'installation d'un foyer juifs dans les années 20-30. C'est avec la montée du nazisme que nombres de juifs européens vont effectivement s'y installer.


Ben dit donc quelle coïncidence que ce soit justement le pays ou la ville Jerusalem se trouve... rolala mais c'est vraiment bien tombé  :sarcastic:
 
Israël n'aurait jamais pu voir le jour sans la tournure de la 2ème guerre et le sentiment de culpabilité de bien des pays occidentaux, les principaux en tout cas !

markesz a écrit :

Même s'il y a 10 ou 15% de votes trollesques, ce sondage me laisse croire que l'analyse des mentalités actuelles faite par Finkielkraut est moins parano qu'on veut bien le croire. :(


Tu bois ça comme du petit lait toi hein :) dis moi qui ici a parlé de ziguouiller tout les juifs pour la simple raison qu'ils soient juifs !!!!???? vraiment n'importe quoi ce type d'analyse, dont le but n'a comme unique objectif, éviter les vraies questions le vrai débat ! oui accessoirement attirer aussi encore un peu plus de culpabilité et de complaisance mais bon...  

zigmounette a écrit :

Envahir  [:rofl]  
 
Si tu penses à la question palestienne, sache que nombre d'Etats ou pays arabes se sont EUX-MEMES attaqués aux Palestiens


Pas un seul pays arabe fut d'accord avec la création de Israël en 1948 ! Le monde arabe dans son ensemble a rejeté ce projet hestimé injuste et à juste titre ! Evidemment l'avis des premier concerné et ceux connaissant le mieux la région quand même ne furent à aucun moment pris en considération... Grave erreur ! Chaque jour qui passe nous le fait un peu plus voir !

zigmounette a écrit :

Euh, merci, je connais un peu l'histoire pour me permettre de parler là-dessus  :heink:  
 
Mais entre des massacres ponctuels et des massacres chroniques, et surtout organisés techniquement, il y a une différence quand meme!!!


Tu es en train de justifier par la souffrance de gens.... l'expropriation d'autres gens et un système d'apartheid appliqué à la paslestine !  :heink:  
 
Tu souilles tu salis la mémoire des victimes de la 2ème guerre !  :pfff:  
 

n°6852228
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 28-10-2005 à 04:01:14  profilanswer
 

J'avais oublie comme ca peut etre fun sur hfr parfois [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°6852234
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 04:10:03  answer
 

si seulement ça se limitait à hfr ....

n°6852261
kayabanga
Posté le 28-10-2005 à 04:30:31  profilanswer
 

N'empêche, le fait que ce topic de ouf soit encore en vie, ça montre pas une certaine partialité de la modération sur la question ?  :D  (surtout avec un 2eme topic là dessus)
 
Sinon je dirais : "rayage de la carte" étalé sur le moyen terme et éventuellement reconstruction sur un autre territoire à définir.  :jap:

n°6852268
Talladega
Transcendance
Posté le 28-10-2005 à 04:37:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'avais oublie comme ca peut etre fun sur hfr parfois [:dawa]


te revoila toi [:fing fang fung]  
 
+1 :/

kayabanga a écrit :

N'empêche, le fait que ce topic de ouf soit encore en vie, ça montre pas une certaine partialité de la modération sur la question ?  :D  (surtout avec un 2eme topic là dessus)
 
Sinon je dirais : "rayage de la carte" étalé sur le moyen terme et éventuellement reconstruction sur un autre territoire à définir.  :jap:


+1, on les raye de la carte et on les remet en plein mileu de nulle part pour qu'ils soient enfin tranquilles :D

n°6852368
markesz
Destination danger
Posté le 28-10-2005 à 08:32:50  profilanswer
 

jamx a écrit :


...
Tu bois ça comme du petit lait toi hein :) dis moi qui ici a parlé de ziguouiller tout les juifs pour la simple raison qu'ils soient juifs !!!!???? vraiment n'importe quoi ce type d'analyse, dont le but n'a comme unique objectif, éviter les vraies questions le vrai débat ! oui accessoirement attirer aussi encore un peu plus de culpabilité et de complaisance mais bon...  
 
...


 
Il n'y a personne qui parle de zigouiller qui que ce soit, tu as raison, mais comment tu expliques qu'environ 1 répondant sur 3 (un forum neutre politiquement) coche OUI à la question "faut-il rayé Israel de la carte?"
 
 
ah oui, j'oubliais ta première explication, attends....
 
 
 
 
 
 
...
 
la voilà!
 
 


n°6852672
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 28-10-2005 à 10:04:39  profilanswer
 

jamx a écrit :


(...)  
 
Tu es en train de justifier par la souffrance de gens.... l'expropriation d'autres gens et un système d'apartheid appliqué à la paslestine !  :heink:  
 
Tu souilles tu salis la mémoire des victimes de la 2ème guerre !  :pfff:


 
 
Attends, répète ça!  :ouch:  
 
Tu devrais avoir honte  :fou:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°6852675
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-10-2005 à 10:05:18  profilanswer
 

jamx a écrit :

Ne t'octroie pas l'avis la pensée des autres... t'en sais absolument rien  :)  
 
De plus tes chiffres de 58 hier puis seulement 75 ensuite accréditant ta théorie du vote trollesque pour se foutre de ma poire est falacieux 1. pour le point précédent et 2. tes chiffres sont faux ! Il est certains que la 2ème partie de vie (jusque ici) du topic à vu une succession de contre... tiens pour faire une analyse du même genre que la tienne, je pourrais dire, certains intervenant ou juste passant, voyant la tournure et la tendence des votes ont activé leurs multis  ;)  


 
Je suis désoé, mais la première fois que j'ai vu le topic, il n'y avait que des pours ou presque (le 58 m'est resté en tête, même si c'est peut-être un autre choffre) et de la déconne ...
 

jamx a écrit :


Passons à plus consistant...
 
Ben dit donc quelle coïncidence que ce soit justement le pays ou la ville Jerusalem se trouve... rolala mais c'est vraiment bien tombé  :sarcastic:


 
C'est un choix délibéré anglais.
 

jamx a écrit :


Israël n'aurait jamais pu voir le jour sans la tournure de la 2ème guerre et le sentiment de culpabilité de bien des pays occidentaux, les principaux en tout cas !


 
C'est vrai, mais le fait que Israel soit en Palestine est pourtant le fait du Royaume-Uni, même s'ils ont été obligé d'abandonner le térrain ensuite et que la décision finalle en 48 est effectivement poussé par la seconde guerre mondiale.
 

n°6852724
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-10-2005 à 10:14:44  profilanswer
 

ca devient chiant manitenant .....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6852846
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-10-2005 à 10:36:42  profilanswer
 

tholdan a écrit :

On est d'accord que Israël a été fondé pour accueillir les rescapés de l'holocaust ?
Hors, les victimes de massacres dans d'autres pays n'ont pas eu d'états pour eux, donc, soit on fait rien, soit on fait pareil pour tous.


 
 
Je veux bien, mais la Palestine est déjà assez encombrée comme ça.
On avait bien pensé y mettre les toutsis ou les albanais du kososvo
Mais on à finis par y renoncer.
 
Peut-être que si dans la bande de Gazaa ils consentaient à se presser un peux plus et à dormir à 15 sur un matelas...

n°6852858
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-10-2005 à 10:38:41  profilanswer
 

tholdan a écrit :

Reste que ça justifie pas la création d'un état empiétant sur des autres.


 
Au moment de la création d'Israel existait un etat en Palestine ?  :heink:

n°6856555
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 18:35:24  answer
 

Et pourquoi pas rapatrier Israël au Kossovo ?  :sol:  
 

n°6856572
tholdan
Posté le 28-10-2005 à 18:38:29  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :

Au moment de la création d'Israel existait un etat en Palestine ?  :heink:


Non, c'était le néant, c'est bien connu, c'était juste un gros trou et y'avait rien au moyen orient.


Message édité par tholdan le 28-10-2005 à 18:38:40

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°6856579
gronky
poissard
Posté le 28-10-2005 à 18:39:33  profilanswer
 

La région était sous protectorat britannique...

n°6856639
Ouiche
Posté le 28-10-2005 à 18:53:20  profilanswer
 

Putain mais c'est quoi ce topic?  :heink:
 
Comment les modo peuvent laisser un sondage aussi puant?

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 28-10-2005 à 18:53:56
n°6856652
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2005 à 18:55:39  answer
 

Ouiche a écrit :

Putain mais c'est quoi ce topic?  :heink:
 
Comment les modo peuvent laisser un sondage aussi puant?


 
Arrête ton char ben hur, les formistes savent tout aussi bien lire que toi ce topic.
 
Et à 55%, ils considèrent assurément ou probablement que Israël n'a pas été localisé au bon endroit.
 
55% de forumistes à qui il reste un minimum de bon sens...
 

n°6856663
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 28-10-2005 à 18:58:32  profilanswer
 


 
 
Ce n'est pas la delocalisation  qui est propose mais la liquidation judiciaire. A ce titre sont indignation est justifiee.
 
Et puis y'a pas de question si on lit bien le sondage.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'iran appelle à détruire Israëlidentification - carte d'identité - empreintes..L'Etat hors la loi ?
carte VIsa assurance contre les ventes frauduleuseCherche possesseur de la carte VIPix
Carte de consomation LAGUNA 1Ph2 1.6 16vCarte bleue des differentes banques et paypal
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Compte Jeune à la BNP : Carte Bleu
PayPal VS Carte banquaire 
Plus de sujets relatifs à : Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR