| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
holy69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 09:49:48 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Et au passage si on peut s'essuyer la gueule sur nos partenaires historiques en les insultant on prend --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Snake92 |
epsiloneridani |
|
deadpool | L'IA, c'est vraiment l'invention la plus toxique jamais créée. On s'en relèvera jamais. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kleinekrokodil | Les chinois doivent bien se marrer, ils n'ont rien à faire d'autres que regarder Trump s'enfoncer de plus en plus, en soutenant discrètement de plus en plus les Iraniens.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-04-2026 à 10:33:58 --------------- Source: Google |
perchut Deal with it ! | C'est devenu ingérable. Préparez vos mèmes, ca va être grandiose --------------- One play at a time. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Pzu | Quand JD Cuck va venir en France soutenir un certain candidat ? On a assez hâte, en fait. Combiné avec l'anti-américanisme chronique des Français, ça va être bon |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:38:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-04-2026 à 10:41:06 --------------- Laurent est mon fils. |
scOulOu Born Under Saturn |
Snake92 | L'absurdité de l'administration fiscale en France. L’administration fiscale a reconnu dans un message sur X qu’une agente « n’avait pas perçu la gravité de la situation » de l’ex-détenu. Celle-ci aurait affirmé à Benjamin Brière que « même en prison, on fait sa déclaration », selon l’ex-otage (Otage en Iran). https://www.leparisien.fr/societe/m [...] KCSO34.php Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 13-04-2026 à 10:52:31 |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 13-04-2026 à 11:08:45 |
igo2001 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Cuistot Maitre nageur |
on peut rajouter :
ainsi que la sécurité sociale ca me fait penser a ceux qui doivent se battre pour prouver qu'ils ne sont pas mort, voire ceux dont on pique l'identité Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 13-04-2026 à 11:46:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
Edit : en vrai, faudrait probablement un dispositif comparable à celui de l'Irak, BEAUCOUP de monde. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 13-04-2026 à 11:54:18 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
_OttO_ |
Yeagermach42 |
|
santiago10 se tapit.... | Les cours du pétrole aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Yeagermach42 |
|
maldone |
|
Perfector Memento mori | J'ai rien suivi ces derniers jours et j'y comprends rien : qui bloque quoi au final ?
--------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Yeagermach42 |
|
_OttO_ |
filiptiff |
|
Latiole |
Non, mais ca fait un peu 150 ans que tout le monde l'a compris (enfin les allemands l'ont oublié durant la précédente décennie Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-04-2026 à 12:31:19 |
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
le canard nouveau coin |
EDIT: 20 pages en 2 jours, il s'est passé quoi encore Message édité par le canard nouveau le 13-04-2026 à 12:54:37 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |