| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 20:04:45 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
belisarios |
|
tiroirdubas | Y'a des pays dans la region qui peuvent tirer la langue à cause du blocus avant l'Iran ? |
Eric B |
|
nehoria | https://x.com/TankerTrackers/status [...] 08581?s=20
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2026 à 20:14:12 ![]() |
Snake92 |
je me désolidarise totalement de ce genre de propos complotiste / antisémite. Message édité par Snake92 le 13-04-2026 à 20:18:10 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 20:18:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2026 à 20:21:18 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
The Brother Glory Hole --------------- ^_^ |
Marco Paulo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mlon la frite c'est la fete |
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 13-04-2026 à 20:27:45 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2026 à 20:28:46 ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Marco Paulo |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Snake92 |
J'ai parler de choses factuel : c'est complotiste pour vous ça? Message cité 1 fois Message édité par Snake92 le 13-04-2026 à 20:34:32 |
Rasthor | Latest Trump LEGO video - LIAR
|
Rasthor |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GAS Wifi filaire© |
Voiture des frères Kouachi pour CH : https://www.challenges.fr/automobil [...] omes_53362 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Snake92 | J'attend toujours l'avis de dworkin sur le rapport entre la guerre d'Irak et israel. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Y’a pas grand chose à garder du régime vu comment ils se sont fait déglinguer, en revanche l’équipe CM/créa est pas mal, y’a peut être une reconversion possible.
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 13-04-2026 à 20:41:02 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool |
Rasthor |
|
Marco Paulo | Le chef d'état major Chinois envoie un gros tacle à la gorge des US.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Snake92 |
https://www.middleeasteye.net/news/ [...] ans-israel Message édité par Snake92 le 13-04-2026 à 21:16:56 |
Arakhan |
|
lonely | Le Pakistan envoie des F16 et 13000 soldats pour défendre l'Arabie Saoudite.
|
scOulOu Born Under Saturn |
belisarios |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |