| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
maldone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 02:13:59 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hadado |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-04-2026 à 03:05:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Xamoth le 08-04-2026 à 03:10:34 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rokhlan |
|
jamere20 |
maldone | Les pakistanais disent que le cessez le feu est valable aussi pour le Liban et Israël. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 03:37:51 ![]() ![]() |
bobe | L'idée, c'est de faire traîner jusque fin avril pour ensuite rejeter la faute sur le congrés et les démocrates, j'ai bon ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hisvin | Grande victoire de l'Iran. |
rokhlan |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Netanyahu vient de dire que le cessez-le-feu ne couvrait pas le Liban.
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
franswa202 On Verra | Donc si j'ai bien compris, ça va aboutir à un accord similaire à celui avec lequel Trump s'était torché en 2018, et à un accord similaire à celui qui pouvait aboutir par la négociation avant la guerre... Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-04-2026 à 06:37:20 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 08-04-2026 à 06:45:05 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gars_lent Pas rapide |
TrakT Do nothing. | Les Iraniens ont mis la main sur les dossiers Epstein --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kupfer Chalcolithique | Israéliens et iraniens ont continué cette nuit de se battre.
|
_OttO_ Rital contrarié | Ce n'est même plus TACO là, à lire les 10 points Trump offre carrément son cul aux mollahs. --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
evilguinness | Et surtout, ça ne met pas fin aux bombardement d'Israël au Liban. Enfin, tout le monde est content je suppose : Trump peut proclamer qu'il a arrêté une guerre et qu'il a fait plier l'Iran (ce qui valide pour lui les menaces et insultes publiques, j'attends l'éternel "you obviously don't have read The Art of the Deal" à la prochaine conf de presse), l'Iran maintient son contrôle, Israël continue à taper. L'article du Monde ce matin (que je ne peux pas lire) est quand même assez parlant, pour ne citer que je que je vois :
Ah et la paix au Moyen Orient apparemment, c'est quand personne ne tape mais Israël a quand même le droit, ça compte pas, ça c'est la paix au Moyen Orient. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 08-04-2026 à 07:19:15 --------------- |
Mobwick | 2 millions par bateau. Avant la fin de l'année, ils sont refaits. |
queen4ever Zappatiste | Ça représente combien la cargaison d'un pétrolier en $ ?
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 08-04-2026 à 07:23:01 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
queen4ever Zappatiste | Israel, Barhrein, Iran, les missiles tombent encore, c'est pas gagné |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mobwick | Israël continue de frapper et veux exclure le Liban de l'accord.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour déclarer que c'est "une base de négociations viable", Donakd devait quand même être relativement désespéré de trouver une porte de sortie --------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 08-04-2026 à 07:42:15 --------------- Source: Google |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ce matin en me levant, j’avais le sourire. Pas de montée en puissance de la guerre, enfin le prix du baril va redescendre, on va payer moins cher à la pompe, l’économie mondiale ne va pas plonger etc…
Message cité 1 fois Message édité par senide le 08-04-2026 à 07:47:46 |
hisvin |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Un problème réglé!
--------------- Se Queda. |
[Toine] A la demande générale... | Et en plus, le détroit d'Ormuz en réalité n'est pas réellement rouvert. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hannk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |