| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Antumbra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 00:54:59 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
Message édité par tiroirdubas le 08-04-2026 à 00:55:31 |
maldone |
|
tiroirdubas | C'est carrément une défaite américaine ce plan de paix en fait |
maldone | -12% sur le baryl. |
Pzu | Ça s'écrit baril |
rokhlan | Bonne nouvelle.
|
mxpx ---- |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Les israéliens "surpris" a l'instant sur lci Message édité par mxpx le 08-04-2026 à 01:13:40 |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 01:11:37 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
|
maldone | je vous rassure; il n'y aura pas d'accord d'importance, au mieux; ça finira en eau de boudin pour tout le monde. Message édité par maldone le 08-04-2026 à 01:17:53 |
elbarto |
Message édité par elbarto le 08-04-2026 à 01:19:55 |
cassiopella |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | A quoi bon tout ce bordel pour ca ? Il a joué a la guerre il est las, au suivant.
|
Karibou007 |
|
mxpx ---- | oui, les gdlr sont toujours la. Ca va être pire qu'avant pour le peuple iranien.
|
hannk | Il va s"occuper comment maintenant, Cuba? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | Israël qui indique avoir détecté des départs de missiles peut après l'acception des 15 jours.
|
mxpx ---- | Ah, Israël accepte aussi le cessez le feu. |
elbarto | C'est une grosse défaite pour Trump si vraiment l'Iran obtient les 10 points du plan, notamment la garantie de ne plus être attaqué (comprendre ici la validation du régime des mollahs pour encore des années, le peuple iranien privé de démocratie), la levée des sanctions, l'imposition d'un droit de passage de 2 millions pour chaque navire, et la poursuite de l'enrichissement de l'uranium. Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 08-04-2026 à 02:19:25 |
sowhat4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
elbarto |
Message édité par elbarto le 08-04-2026 à 01:30:54 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
filiptiff |
|
sowhat4 |
|
sowhat4 |
maldone | Non mais Trump a juste accepte la porte de sortie, bien entendus les Américains ne valideront jamais les points de l'accord Iranien. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maldone |
|
rokhlan |
|
rokhlan |
compote pomme poire |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maldone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |