| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
maldone |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
verdoux And I'm still waiting |
|
loulou le marlou |
|
Skopos |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Projet Liberté fonctionne parfaitement, on va pouvoir faire passer 1 ou 2 navires par jour --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 09:06:42 ![]() ![]() |
Pzu |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
djobidjoba |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pzu |
Xamoth Slapping young trads | Elle est quand même pénible cette réalité du monde concret à ne pas vouloir s'accorder à la réalité du monde onirique de Gronald... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
perchut Deal with it ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gued1duweb | Leur discours successifs semblent de plus en plus décalés (pour ne pas dire hors sol |
Cuistot Maitre nageur | Leur discours successifs n'ont jamais eu de rapport avec la situation --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 05-05-2026 à 17:20:22 |
Gued1duweb |
Allez au tout début du conflit à la limite |
perchut Deal with it ! |
evilguinness | Alors...
mais vous aviez vu.
Donald Trump qualifie la guerre contre l’Iran de « petit accrochage »
Je me demande dans quel merveilleux monde il vit dans sa tête. Je me dis aussi que les morts, les déplacés, les types tués par le régime dans l'espoir que les USA interviennent, ils doivent être ravis de savoir que c'est un bébé guerre tout mignon tout pititititi ouhhh la petite guerre mignonne Et pendant ce temps, ce type flippe... pour les prochaines élections. Et passe son temps à se féliciter de réussir superbement des tests de mesure de la démence. C'est pas possible. Une mini-guerre... une petite excursion... Voilà ce que ça produit, un héritier milliardaire jamais contredit. Il dit "on va péter les infrastructures civiles" parce qu'il a été vexé par un truc, tranquille ça passe. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 05-05-2026 à 18:27:33 --------------- |
bobe | des milliers de morts = "petit accrochage" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bweezy | Barak Ravid c'est le Maggie Haberman d'Axios ma parole.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-05-2026 à 19:56:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |