| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 18:33:42 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 04-05-2026 à 18:44:35 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vince147 Ingame: BlastHard |
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
pistache52 |
|
Pzu |
|
hannk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 20:03:43 ![]() ![]() |
tiroirdubas | L'Iran commence très fort cette deuxième mi temps en tout cas |
deadpool Fatigué |
Message édité par deadpool le 04-05-2026 à 20:18:04 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bweezy | Caine/Hegseth doivent tenir une conférence de presse demain.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lonely |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Les émiratis que je suis sur X sont extrêmement pétard --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
maldone |
fatah | Visiblement le site des Emirats visé aujourd'hui permettait de sortir le pétrole sans passer par le détroit d'Ormuz. Message cité 3 fois Message édité par fatah le 04-05-2026 à 20:55:58 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
verdoux And I'm still waiting |
|
fatah | J'ai corrigé, ce n'est pas par la mer rouge. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 04-05-2026 à 20:57:28 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kleinekrokodil |
Kupfer Chalcolithique |
|
Maalak |
|
Arkin |
I'm gonna block your block so I can block while you block --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jamere20 | C'est surtout que Trump répète sans cesse que l'Iran n'a rien, aucune défense. Qu'ils débarquent, alors. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin installer des bases militaire tout autour de l'Iran sans leur affecter de défenses AA, c'est spécial quand même. Une base militaire au voisinage d'un ennemi, c'est théoriquement pas fait pour décorer. Là, dès que les hostilités commencent, les bidasses plient les gaules et laissent les bases se faire défoncer. Avec les moyens faramineux dont dispose l'armée ricaine, on peut s'interroger sur cette stratégie digne d'une vulgaire bande de mercenaires façon AK au Mali. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 04-05-2026 à 23:49:20 |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, selon l'autre taré de Jerusalmy, sur LCI, les boots on the ground pourraient tout à fait être israéliennes.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-05-2026 à 23:48:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |