| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 17:55:24 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Latiole |
Mais leur Globetrotter peuvent atterrir sur terrain sableux ou pierreux non? C'est quoi l'intérêt de faire une piste en dur ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe | Les mêmes qui émettent sans doute en ce moment même des réserves sur le fait de dégommer toutes les infrastructures civiles d'un pays ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 18:09:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-04-2026 à 18:24:48 |
gloinfred |
|
tinc |
tinc |
Et là, paf, le mec s'étrangle avec un œuf de Pâques. |
Bweezy | Qu'est-ce que ce serait si l'opération de sauvetage avait été un fiasco ... --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
queen4ever Zappatiste | "L'Iran lui avait" demandé 7j, il en a donné 10, et un bonus +1. Il est quand même pas si mauvais |
Poule_au_pot |
X2 c130 de perdu, entre autres, c'est pas forcément une promenade de santé |
deadpool Fatigué | Je suis curieux de savoir s'il y a eu des pertes, quand même, quelque chose me dit qu'ils vont pas crier sur tous les toits les éventuelles tuiles.
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Lol ce sketch ces ultimatums --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
queen4ever Zappatiste | Il ont perdu du temps avec le f15, faut gratter un jour de plus pour s'organiser |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel cirque ! C'est lamentable.
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ici, à Punxsutawney, c'est le jour de l'ultimatum.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
niku viaggiando controvento |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
farangset |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
farangset |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Gued1duweb |
farangset | Ah j'avais pas vu....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |