| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 10:59:11 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor | Excellent nouvelle que le pilote ait été retrouvé vivant! |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 05-04-2026 à 11:14:09 |
jere07 | Les manpads avec un gus à moto sont difficiles à repérer et peuvent toucher un avion ou hélico. |
Hadado |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Hadado |
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 11:27:50 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | tu peux les faire exploser en visant la trappe du réservoir |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fazero Salut c'est Ralph | Ça a l'air dangereux comme méthode d'interception alors qu'il suffirait de viser les pneus --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 05-04-2026 à 14:38:04 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
M_D_C Etre aimé par des cons | Super nouvelle pour le.pilote. ca va être un héros ! Message édité par M_D_C le 05-04-2026 à 11:55:05 --------------- RIP YOKO |
Scoinscoin |
|
Pzu |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Pzu | Les restes de la base temporaire avancée, après que les US l'aient détruite eux-même (C130 embourbé, et d'autres trucs apparement) :
|
gerard bouchard |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Message édité par fazero le 05-04-2026 à 12:10:27 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
valentinvtl |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
arthas77 | Ils ont mis d'énormes moyens, ils n'hésitent pas à sacrifier des hélicos et avions Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 05-04-2026 à 12:15:04 |
verdoux And I'm still waiting |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-04-2026 à 12:22:28 |
pistache52 |
|
maldone | Maintenant il reste le fameux ultimatum, c'est le combien dans cette histoire ?
|
mxpx ---- | Ce soir ou demain ? Je sais plus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
queen4ever Zappatiste |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 05-04-2026 à 12:36:29 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |