| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 09:15:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Ça ne l’a jamais été. Ils seraient intervenu pendant la révolte en janvier sinon Message édité par perchut le 19-03-2026 à 09:17:28 --------------- One play at a time. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sowhat4 |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mxpx ---- | Les pays du golf qui vont finir en récession pire que sous le covid |
pik3 |
A aucun moment il n'a été question de libérer le peuple. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 09:56:35 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mxpx ---- | Les raffineries qui crames de partout dans le golf. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
mxpx ---- | la c'est clair que le plan ne sait pas déroulé sans accros |
Kupfer Chalcolithique | Yanbu le port d'exportation du pétrole sur la mer Rouge, visé par un drone.
|
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
seu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mxpx ---- |
Moctezuma2 | Après avoir foutu en l'air tout le soft power il montre les limites de leur appareil militaire. |
Kupfer Chalcolithique |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- | Exclusive: US weighs military reinforcements as Iran war enters possible new phase
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
deadpool Vrai jeune |
Sinon, toujours dans le dernier collimateur, ils disent que le meilleur moyen de déminer, c'est encore de péter les mines avant qu'elles soient posées. Que l'Iran a du stock (probablement plusieurs milliers) ET du flux et qu'ils peuvent en poser facilement avec la moindre barcasse qui traine (les premières mentionnées ont été posées par des chalutiers), voire même par leur modèle de sous-marins (s'il leur en reste). En gros, si j'ai bien compris, dans le cas de mines "normales", ça sera le bordel à déminer (surtout qu'il faut faire venir du matos limité et lointain, la plupart du temps pas envisagé pour déminer sous le feu à quelques exceptions près -quelques hélicoptères ricains-) et ça prendra un bon moment. Petit passage intéressant aussi où ils expliquent que la mine la plus efficace, c'est la peur de la mine. Je recommande le podcast, comme d'habitude. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 19-03-2026 à 11:30:44 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 19-03-2026 à 12:48:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maalak |
|
sinbadlemarin |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |