| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:19:24 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
rionsnoir | C'est quand même con de pas avoir débarqué J1 pour profiter du chaos... #strategie@hfr --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
maldone |
|
|
Eric B |
|
maldone |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:50:00 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
sowhat4 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
|
Sgt-D | President Nostradumbass
Vous ricanez moi je trouve ça plutôt futé ce coup du bounty - ça coûte rien (sauf énorme coup de bol) - c’est humiliant pour les culs bénis, c’était 50 pour Ben Laden, Saddam ou Maduro - ça va les rendre encore plus paranos et les inciter à s’entre-purger, en plus des infiltrations du Mossad. Inoculer un peu de bleuite ne peut pas faire de mal à ces FDP |
jamere20 |
|
Sgt-D | Yes, c’est pour ça que je dit que ça coûte rien. Mais ça a obligé Ben Laden et Saddam à vivre leurs dernières années comme des rats, cheh |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 2 fois Message édité par caporacaver le 13-03-2026 à 21:27:30 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mxpx ---- |
|
Kupfer Chalcolithique |
kemenvert |
|
mxpx ---- |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 13-03-2026 à 21:56:46 |
jamere20 |
RadjoN Ex Renard1984 | Putain ça y va les rumeurs de Netanyahu dans le coma ou mort sur X. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sgt-D |
Y a quand même 150k GDR et le double de bassidji à éradiquer avant de pouvoir assainir l’administration et la société iraniennes. Plus les supplétifs autour |
grotius |
tiroirdubas |
Dans les faits jme demande s'ils filent réellement le pognon. Perso j'aurais tellement pas confiance. |
Sgt-D |
Tu m’étonnes |
Skopos |
|
Sgt-D |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere20 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Eric B |
|
mxpx ---- |
Je n'ose pas imaginer le bordel si un drone ou un missile tombe dessus Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 13-03-2026 à 22:10:25 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
lonely |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | 5000 marines mais pourtant la guerre est terminée --------------- Se Queda. |
Bweezy | Deux grands prix de F1 (Bahrein/Arabie) en passe d'être annulés. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |