| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 11:48:22 ![]() ![]() |
maldone |
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 28-02-2026 à 11:52:56 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 28-02-2026 à 11:57:06 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
maldone |
|
Terisonen | Il pourrait montrer l'exemple et mourir en martyr quand même --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
H2N3 |
verdoux And I'm still waiting |
freddy021 Les Français qui dégomment | Une Iranienne en France interviewée par France Info, en résumé : enfin les frappes, mes amis/familles attendaient que ça, ils n’ont pas peur des frappes ISR/US, gros espoir pour eux actuellement. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'irais où tue Iran --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
H2N3 |
igo2001 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Frappe non cadrée --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
loulou le marlou |
|
Terisonen | Les Norvégiens oublient un peu que les dirigeants Iraniens se torchent eux-mêmes avec le droit international depuis fort longtemps.
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
igo2001 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 28-02-2026 à 12:30:16 |
maldone |
pik3 |
Des solutions diplomatiques pour un gouvernement qui descend sa propre population et qui pratique le terrorisme. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin |
|
rokhlan |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Terisonen |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Putain, si ça pouvait péter de tous les cotés, créer une crise internationale immense, et bloquer tous les hydrocarbures dans leurs ports |
Yeagermach42 |
|
Burracho |
Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 28-02-2026 à 12:38:13 |
Terisonen |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Yeagermach42 |
|
haliey welch |
|
srfcboy Back to Baas | base us tapé par les iraniens en Jordanie --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chalençon, si t'enlèves la cédille
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 28-02-2026 à 12:46:50 |
Alienor2nvelAkitain |
|
igo2001 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
maldone |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 28-02-2026 à 13:01:26 |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |