| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:19:19 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 22-05-2026 à 10:41:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lionel_13 |
|
racingman11 |
|
verdoux And I'm still waiting |
Est-ce que Donald devra répondre aux inquiétudes des alliés de l’OTAN au sujet de son excursion en Iran ? Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 22-05-2026 à 10:50:13 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
terkae |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:58:49 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
seu M 41 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-05-2026 à 13:33:07 |
seu M 41 |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lionel_13 |
Message cité 3 fois Message édité par lionel_13 le 22-05-2026 à 14:15:55 |
seu M 41 |
|
Bweezy Is he dead yet ? |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
seu M 41 |
|
hardcorsaire |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté | RHAH Terisonen --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
racingman11 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-05-2026 à 14:51:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gloinfred |
|
Moi sous-entendre que l'homme le plus puissant du monde puisse avoir le moindre contrôle sur ses relations étrangères avec un pays qui a 1/5 du PIB de l'Italie ? Jamais de la vie..ça serait un véritable sacrilège d'avancer une telle idée. En réalité ça n'est même pas une idée. Quelqu'un qui "pense" cela ne peut pas le penser. Il commet un crime. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 22-05-2026 à 15:13:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gloinfred |
|
racingman11 |
|
queen4ever Zappatiste | Les extra terrestres sont venu faire des dommages sur la ville.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |