| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 22:27:31 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
racingman11 |
Mais pas impossible, même si je pense que pour des questions politiques (le symbole serait étrange) je le vois plus dans un pays tiers de la région signataire des Accords d'Abraham. Ce qui serait intéressant c'est de chercher à l'époque d'où venait l'info comme quoi au final il était pas mort. Pas certain que ce soit le régime qui l'ait dit, auquel cas ça voudrait dire qu'il a bien été exfiltré Message cité 1 fois Message édité par racingman11 le 21-05-2026 à 10:26:40 |
Alienor2nvelAkitain |
|
ledenez |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 12:50:04 ![]() ![]() |
Alienor2nvelAkitain | Perso, j'hallucine complet. |
racingman11 |
|
bobe |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Om@r Oh, indeed |
This is why i pay for the internet |
evilguinness | Il recommence : Donald Trump promet de récupérer l’uranium iranien hautement enrichi
Pendant ce temps, en Iran : La reconstitution de l’arsenal iranien plus rapide que prévu, selon des sources proches des services de renseignement américains citées par CNN
No shit. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 21-05-2026 à 21:31:21 --------------- |
Marco Paulo |
|
Bweezy Is he dead yet ? |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
epsiloneridani |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
maldone | les Iraniens devraient leurs vendre l'Uranium, a un prix qui couvrirait les dégâts de la guerre. Message édité par maldone le 21-05-2026 à 22:01:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads | Mais pour appauvrir l'uranium, vous vous y prenez comment ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 21-05-2026 à 22:34:33 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-05-2026 à 08:20:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
racingman11 |
|
Maalak |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arthas77 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |