Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


Le bout du tunnel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?

n°6211143
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

ah donc un terroriste, c'est un bronzé ds 99% des cas. [:canaille]  
 
oh, fait, d'après les photos, le brésilien était blanc de peau, il me semble.   [:cend]


 
T'as manqué pas mal d'infos.
Et puis tu te contredis dans un même post, je ne comprend plus.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:26:16  profilanswer
 

n°6211161
Paysan_fou
Posté le 29-07-2005 à 22:27:55  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

En prévention d'armes de destruction massives imaginaires, on va pas revenir là-dessus quand même.
 
Je suis d'accord quand qq1 plus haut dit qu'il est temps qu'on arrête de bêler en regardant le carnage, avec un petit sourire de satisfaction.


 
Ma question était ironique, j'attendais cette réponde de la part de centralmine pour montrer que le concept de guerre préventive peut etre "désartreux", surtout fondé sur de mauvaises preuves ou preuves trafiquées :p mais c'est un autre pb

n°6211162
darksith
Posté le 29-07-2005 à 22:28:06  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

En prévention d'armes de destruction massives imaginaires, on va pas revenir là-dessus quand même.
 
Je suis d'accord quand qq1 plus haut dit qu'il est temps qu'on arrête de bêler en regardant le carnage, avec un petit sourire de satisfaction.


 
Tombe pas dans le panneau, c'étais une excuse les armes de destruction massive, ils devaient finir le boulot de 1991 c'est tout pour "pacifier" la région pour leur pote Israel !

n°6211171
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:29:41  profilanswer
 

darksith a écrit :

Tombe pas dans le panneau, c'étais une excuse les armes de destruction massive, ils devaient finir le boulot de 1991 c'est tout pour "pacifier" la région pour leur pote Israel !


 
Je pense aussi qu'ils auraient dû terminer le boulot en 1991. La fin de la guerre du Golfe a été dramatique.
Mieux vaut tard que jamais ? On saura jamais, avec des "si"...

n°6211174
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:29:53  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

T'as manqué pas mal d'infos.
Et puis tu te contredis dans un même post, je ne comprend plus.


 
pourquoi il était suspect, le brésilien qui s'est reçu 8 balles ds la tête à bout portant? [:atari]

n°6211182
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 29-07-2005 à 22:31:02  profilanswer
 

centralmine a écrit :

c'est triste de voir un pacifisme bêlant!!!
c''est surtout la marque d'un manque de comprehesion du monde...
A la violence il faut repondre avec force.Comme le font les anglais en ce moment, ils ont un comportement remarquable et surtout tony blair[b] qui est un vrai homme d'état.Cela ne m etonnerait pas [b]qu on en fasse un jour un churchill bis.


 
Y'a que moi que ca choque ???

n°6211212
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:33:29  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Alors dans ce cas ne dis pas qu'on leur donne des raisons, parce que c'est absurde


On leur donne des raisons. Pas forct bonnes, mais des raisons [:spamafote]

n°6211214
darksith
Posté le 29-07-2005 à 22:33:32  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Je pense aussi qu'ils auraient dû terminer le boulot en 1991. La fin de la guerre du Golfe a été dramatique.
Mieux vaut tard que jamais ? On saura jamais, avec des "si"...


 
Tard ? M'ouais et même dans ce cas là au moins faire du boulot propre et pas faire une guérilla après la guerre !

n°6211227
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:34:09  profilanswer
 

hourman a écrit :

pourquoi il était suspect, le brésilien qui s'est reçu 8 balles ds la tête à bout portant? [:atari]


 
Qu'est-ce qu'il a fait ? Il s'est pré qualifié en sortant d'une maison surveillée par les flics dans le cadre des attentats, il s'est dirigé vers le métro, il se baladait avec un long manteau rembourré dans le métro londonien, en pleine psychose terroriste, il a refusé d'obtempérer aux injonctions des flics, il a pris la fuite en sautant dans une rame de métro. Il s'est fait descendre.
C'est la vie, tout n'est pas parfait chez nous non plus, mais au moins on essaye.

n°6211236
darksith
Posté le 29-07-2005 à 22:34:47  profilanswer
 

BamBi33 a écrit :

Y'a que moi que ca choque ???


 
+10000
 
Les anglais ont le droit de répondre avec force quand on les attaque mais qui répond aux anglais quand ils envahissent l'Irak ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 22:34:47  profilanswer
 

n°6211237
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:34:49  profilanswer
 

darksith a écrit :

Tard ? M'ouais et même dans ce cas là au moins faire du boulot propre et pas faire une guérilla après la guerre !


 
Première nouvelle, c'est pas eux, cette fois :D

n°6211254
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 29-07-2005 à 22:36:03  profilanswer
 

Je suis desole de vous interrompre, mais on est reparti sur les memes bases que le precedent topic c'est a dire du troll a outrance au lieu de laisser se developper les infos concernant cette guerre qui tue essentiellement des civils Irakiens (et quelques occidentaux, civils ou non).
Franchement si des trolleurs de bas niveau et de bas de front avait la decence de se la boucler quand ils viennent faire leur lecon de morale sur le pretendu anti-americanisme de ce topic, ca nous ferait des vacances. Ce n'est pas le sujet du topic. Et il y a un fait indeniable, les americains se sont planter jusqu'a aujourd'hui, et sur toute la ligne. Si vous etes pas content, ben je sais pas, machez un chewing gum.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6211257
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:36:19  profilanswer
 

darksith a écrit :

+10000
 
Les anglais ont le droit de répondre avec force quand on les attaque mais qui répond aux anglais quand ils envahissent l'Irak ?


 
Ben l'armée irakienne, éventuellement des groupes d'irakiens patriotes ciblant des objectifs utiles pour eux.
 
Pas les jeunes Français et Egyptiens endoctrinés des banlieues   :hello:  
 
C'est pas compliqué pourtant :)

n°6211269
darksith
Posté le 29-07-2005 à 22:36:59  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Qu'est-ce qu'il a fait ? Il s'est pré qualifié en sortant d'une maison surveillée par les flics dans le cadre des attentats, il s'est dirigé vers le métro, il se baladait avec un long manteau rembourré dans le métro londonien, en pleine psychose terroriste, il a refusé d'obtempérer aux injonctions des flics, il a pris la fuite en sautant dans une rame de métro. Il s'est fait descendre.
C'est la vie, tout n'est pas parfait chez nous non plus, mais au moins on essaye.


 
Plsu exactement le gars s'est barré suite au sommation des flics parceque son visa a expiré, situation courante quand même la vie reprends quoi, malheureusement pour lui il a pris 5 balles, 3 dans la tête et 2 dans le torse alors qu'il était au sol maintenu abattu parce qu'il avati un gros blouson !  

n°6211275
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:37:43  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Qu'est-ce qu'il a fait ? Il s'est pré qualifié en sortant d'une maison surveillée par les flics dans le cadre des attentats, il s'est dirigé vers le métro, il se baladait avec un long manteau rembourré dans le métro londonien, en pleine psychose terroriste, il a refusé d'obtempérer aux injonctions des flics, il a pris la fuite en sautant dans une rame de métro. Il s'est fait descendre.
C'est la vie, tout n'est pas parfait chez nous non plus, mais au moins on essaye.


 
de foutre le monde en l'air, en attaquant préventivement et en désigannt un axe du mal?
de massacrer des innocents ds le cadre de la guerre contre le terrorisme, que ce soit en Irak ou en UK?
 [:canaille]

n°6211276
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:37:48  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Je suis desole de vous interrompre, mais on est reparti sur les memes bases que le precedent topic c'est a dire du troll a outrance


 
Tu croyais quoi  :lol:  Je l'avais dit  :D  
C'est pas une discussion de responsables de services de renseignements ou d'agences de presse, mais un bar virtuel.

n°6211281
darksith
Posté le 29-07-2005 à 22:38:21  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Première nouvelle, c'est pas eux, cette fois :D


 
C'est pas eux ? Tu connais l'effet papillon ! Bombarder un pays avec plsu de bombes que toute la seconde guerre mondiale et ne rien prévoir après pour ce pays au niveau institutionnel faut ps s'étonner que ca pète entre ces mains !

n°6211293
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:39:42  profilanswer
 

darksith a écrit :

Plsu exactement le gars s'est barré suite au sommation des flics parceque son visa a expiré, situation courante quand même la vie reprends quoi, malheureusement pour lui il a pris 5 balles, 3 dans la tête et 2 dans le torse alors qu'il était au sol maintenu abattu parce qu'il avati un gros blouson !


 
Quand les flics pourront se baser sur ça avant de prendre une décision en quelques secondes, tu me décryogénises, d'accord ?
 
On a jamais dit que c'était chouette qu'un innocent se soit fait descendre !!! Mais les flics ont bien agi sur base de ce qu'ils pouvaient savoir et observer

n°6211311
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:41:08  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Je suis desole de vous interrompre, mais on est reparti sur les memes bases que le precedent topic c'est a dire du troll a outrance au lieu de laisser se developper les infos concernant cette guerre qui tue essentiellement des civils Irakiens (et quelques occidentaux, civils ou non).
Franchement si des trolleurs de bas niveau et de bas de front avait la decence de se la boucler quand ils viennent faire leur lecon de morale sur le pretendu anti-americanisme de ce topic, ca nous ferait des vacances. Ce n'est pas le sujet du topic. Et il y a un fait indeniable, les americains se sont planter jusqu'a aujourd'hui, et sur toute la ligne. Si vous etes pas content, ben je sais pas, machez un chewing gum.


 
j'ai essayé de fdire la me^me chose sur les topics précédents, mais ... :sweat:

n°6211325
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2005 à 22:42:14  profilanswer
 

j'adore ce topic ca commence en disant d'un coté que la france est un etat antisemite, puis ca rencherit qu'elle est aussi bassement raciste, c'est a pleurer tellement les francais ont une basse opinion de leur pays  :sweat:  
je vous rappellerez au passage, que la religion qui subit le plus d'agression dans ses lieux de culte et niveau deterioration ca reste les catholiques, et de tres tres loin... la france serai donc aussi anticlericale en plus d'etre raciste et antisemite?  :ange:  
 


---------------
El predicator du topic foot
n°6211333
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-07-2005 à 22:42:44  profilanswer
 

Bon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Référendum pour la fermeture du topic IrakHoax : personne ne veut les millions irakiens?
Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupationBush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Des robots de combat en IrakOfficiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
La serie "Le JAG" défend la guerre en IrakAprès l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?
Guerre en Irak et démocratieADM américaines en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR