Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 


Le bout du tunnel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?

n°6210718
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

centralmine a écrit :

tu veux dire à la relève...les croulants et les cartes vermeil à la casse !


 
 
jl'aime bien celui ci   [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

n°6210771
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 21:53:00  profilanswer
 

centralmine a écrit :

je pretends que l'amerique a entrepris un acte courageux aux cotes des anglais pour eliminer une arme de destruction massive nommée saddam hussein.et d ailleurs tu pourrais repondre a ma question!


:lol:
D'accord en fait ils ont jamais menti : y'avait bien une ADM en Irak, et elle avait des moustaches... Faut en sortir, des conneries, pr défendre l'indéfendable :D

n°6210805
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:56:00  profilanswer
 

va dire ca aux victimes de saddam...je pense qu'il y a pas mal d irakiens qui aimaient pas specialement ton moustachu.
vous etes du genre de toute facon a dire que bush est l arme de destruction massive plus que saddam....
c'est desespere messieurs:D

n°6210809
eszterlu
Posté le 29-07-2005 à 21:56:16  profilanswer
 

je vote pour le 4, cette expédition en Irak, si utile qu'elle soit, aurait du se réaliser
dans le cadre du droit international
 
un récent article du Canard Enchainé fait état qu'il y a eu en 2004 trois fois plus d'attentats qu'en 2003 dans le monde. Il révèle également que l'état major de l'armée US commence à s'en mordre les doigts...
 
le monde est moins sur qu'avant
 
enfin cette lutte contre le terrorisme est grotesque sur la forme, bien que je reconnaisse qu'elle est nécessaire
sur le fond : l'utilisation des médias fait le jeux du terrorisme
 
 
 
 
 
 

n°6210813
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 21:56:45  profilanswer
 

centralmine a écrit :

va dire ca aux victimes de saddam...je pense qu'il y a pas mal d irakiens qui aimaient pas specialement ton moustachu.
vous etes du genre de toute facon a dire que bush est l arme de destruction massive plus que saddam....
c'est desespere messieurs:D


 
tu es desespérant.   [:cend]  

n°6210820
Uzi_007
Posté le 29-07-2005 à 21:57:50  profilanswer
 

:) faut vous reveillez les petits ...ya un nouveau fascisme qui ai en trein de naitre "un fascisme d'inspiration islamique" c pas moi qui l'ai inventé dsl...
la guerre en Irak afghanistan ect c une réponse à ce fascisme qui a attaquer le 1er (11 septembre)... :fou:  

n°6210828
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:58:39  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:) faut vous reveillez les petits ...ya un nouveau fascisme qui ai en trein de naitre "un fascisme d'inspiration islamique" c pas moi qui l'ai inventé dsl...
la guerre en Irak afghanistan ect c une réponse à ce fascisme qui a attaquer le 1er (11 septembre)... :fou:


 
 
post plat comme ton encephalogramme  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210830
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 21:58:50  profilanswer
 

centralmine a écrit :

va dire ca aux victimes de saddam...je pense qu'il y a pas mal d irakiens qui aimaient pas specialement ton moustachu.
vous etes du genre de toute facon a dire que bush est l arme de destruction massive plus que saddam....


Mais oui mais oui, elles ont bon dos les victimes de Saddam. En attendant pr faire tomber celui-ci, les ricains en ont ajouté qques milliers à la liste [:petrus75]
Et Saddam avait encore jamais provoqué de morts en Espagne ou en GB, ni exacerbé le terrorisme international. 'Fin bon, ça fera que 257 fois qu'on répète ça sur ce forum.

n°6210831
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:58:51  profilanswer
 

si on devait attendre que l'onu bouge on en serait encore à se demander si saddam est si mechant que ca...
La force est la meilleure des solutions, je suis pour le concept de guerre preventive!!

n°6210837
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:59:36  profilanswer
 

centralmine a écrit :

si on devait attendre que l'onu bouge on en serait encore à se demander si saddam est si mechant que ca...
La force est la meilleure des solutions, je suis pour le concept de guerre preventive!!


 
 
c'est pour ça qu'il y'a eu des frappes en angleterre en fait  [:the leon]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 21:59:36  profilanswer
 

n°6210849
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 22:01:11  answer
 

udok a écrit :

Les jours, mois et années passent, mais il semble que la situation ne s'améliore pas en Irak.
Il y a peu de transparence dans ce qu'entreprennent les américains làbas. Les journalistes n'y ont plus leur place.
Tout ce qu'on peut alors faire c'est de constater que la démocratie n'y est toujours pas de mise et que le nombres de tués et le nombres d'exaction ne cesse de croitre.
Amnesty International a écrit un rapport sur la situation sur place :
«Le mépris absolu pour la vie des civils irakiens»
 
Verra t-on un jour le bout du tunnel pour ces innombrables victimes nées dans un pays où il n'a jamais fait bon vivre.


Udok, ton sondage considère que c'est aux Américains de tout faire. Pour toi, les Irakiens n'ont pas un rôle à jouer dans l'instauration d'une démocratie en Irak ? C'est juste une question, hein. :o

n°6210855
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 22:02:13  profilanswer
 


 
 
si tu as toute a fait raison, c'est pour ça qu'il faut chasser que les ricains ce casse.  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210863
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:03:05  profilanswer
 


Les irakiens (kurdes, sunnites et chiites) st pas super chauds pr bâtir une démocratie commune :/

n°6210867
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 22:03:46  profilanswer
 

mosieur justifie le terrorisme on dirait...C est tout de meme hallucinant de voir des gens aussi decerebres...
un peu plus on va s attaquer a un chef terroriste dans un pays et si jamais on a des attaques de represailles, MOSIEUR va dire "fallait pas" .A ce moment là on atend bien sagement que tout pete et on touche "les dividendes de la paix " comme disait ce C... de Fabius!!

n°6210870
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 29-07-2005 à 22:03:54  profilanswer
 


 
+1 ... a defaut d'obiwan on a même pas le droit a autre chose que les eu :/

n°6210871
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:03:58  profilanswer
 


 
Ben quoi, c'est une discussion de comptoir adaptée à ceux qui n'ont pas l'habitude de boire.
C'est normal qu'on voie tout par le petit bout de la lorgnette. Encore un topic qui va partir en couilles dans dix pages.
 :o

n°6210890
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:05:53  profilanswer
 

centralmine a écrit :

mosieur justifie le terrorisme on dirait...C est tout de meme hallucinant de voir des gens aussi decerebres...


T'as raison, justifier les invasions, c'est bcp mieux (en plus c'est connu, une invasion ça fout moins le bordel et ça fait moins de morts que le terrorisme) [:dawa]

n°6210902
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:06:47  profilanswer
 

BamBi33 a écrit :

+1 ... a defaut d'obiwan on a même pas le droit a autre chose que les eu :/


 
Logique dans ce cas que tout le monde se foute que pour la première fois, les Irakiens ont choisit ceux qui les gouvernent.
Puisqu'ils n'existent pas en dehors de leur rôle de victimes culpabilisatrices des USA.
Les Irakiens sont des outils  :)

n°6210912
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 22:07:23  profilanswer
 

il faut parfois sortir le glaive pour instaurer la paix...
je te rappelle que le pacifisme à outrance est une des faiblesses des democraties.....cf 1940...

n°6210918
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:07:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

T'as raison, justifier les invasions, c'est bcp mieux (en plus c'est connu, une invasion ça fout moins le bordel et ça fait moins de morts que le terrorisme) [:dawa]


 
Ben oui, 3 semaines et c'était réglé.
C'est ça, une invasion.
 
Après, y'a les fouteurs de merde, sans qui vous visiteriez l'Irak depuis l'année passée :)

n°6210929
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:09:09  profilanswer
 

centralmine a écrit :

il faut parfois sortir le glaive pour instaurer la paix...
je te rappelle que le pacifisme à outrance est une des faiblesses des democraties.....cf 1940...


En 1940, les démocraties étaient en guerre. C'est en 1938 qu'elle se sont écrasées devant un envahisseur... Tout comme elles ont laissé les autres connards envahir l'Irak et provoquer une recrudescence du terrorisme, effectivt :jap:

n°6210953
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 22:11:00  answer
 

scOulOu a écrit :

Les irakiens (kurdes, sunnites et chiites) st pas super chauds pr bâtir une démocratie commune :/


En plus. Mais je crois que si une démocratie doit être instaurée en Irak, ça ne se fera en tout cas pas sans eux. ;)

n°6210967
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:11:49  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

En 1940, les démocraties étaient en guerre. C'est en 1938 qu'elle se sont écrasées devant un envahisseur... Tout comme elles ont laissé les autres connards envahir l'Irak et provoquer une recrudescence du terrorisme, effectivt :jap:


 
Pas toutes...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :D  
Cf WW2, gendarmes parisiens, leur efficacité presque germanique (:D) et leur bonne volonté.

n°6210971
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 22:12:24  profilanswer
 

je propose d attendre les bras croises que les terroristes viennent frapper a notre porte.Ces gens là n'ont que des pretextes comme l irak (dans lesquels les gogos comme vous se ruent) pour justifier leurs attaques qui sont seulement dictées par la haine de l'occident et la volonte de le detruire.

n°6211001
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:14:59  profilanswer
 

centralmine a écrit :

je propose d attendre les bras croises que les terroristes viennent frapper a notre porte.Ces gens là n'ont que des pretextes comme l irak (dans lesquels les gogos comme vous se ruent) pour justifier leurs attaques qui sont seulement dictées par la haine de l'occident et la volonte de le detruire.


 
oui. [:pitoux4][:pitoux10][:pitoux8]

n°6211022
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:16:07  profilanswer
 

centralmine a écrit :

je propose d attendre les bras croises que les terroristes viennent frapper a notre porte.Ces gens là n'ont que des pretextes comme l irak (dans lesquels les gogos comme vous se ruent) pour justifier leurs attaques qui sont seulement dictées par la haine de l'occident et la volonte de le detruire


Tant qu'il y aura des abrutis pr croire qu'on combat le terrorisme islamique en donnant ttes les raisons aux arabos-musulmans de rejoindre AQ, il ne fera que se renforcer [:spamafote]

n°6211027
Uzi_007
Posté le 29-07-2005 à 22:16:22  profilanswer
 

centralmine a écrit :

il faut parfois sortir le glaive pour instaurer la paix...
je te rappelle que le pacifisme à outrance est une des faiblesses des democraties.....cf 1940...


 
:jap:  
Churchill à dit un jour :Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez aussi la guerre...  :)

n°6211043
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 22:17:20  profilanswer
 

c'est triste de voir un pacifisme bêlant!!!
c''est surtout la marque d'un manque de comprehesion du monde...
A la violence il faut repondre avec force.Comme le font les anglais en ce moment, ils ont un comportement remarquable et surtout tony blair qui est un vrai homme d'état.Cela ne m etonnerait pas qu on en fasse un jour un churchill bis.

n°6211054
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:18:14  profilanswer
 

centralmine a écrit :

c'est triste de voir un pacifisme bêlant!!!
c''est surtout la marque d'un manque de comprehesion du monde...
A la violence il faut repondre avec force.Comme le font les anglais en ce moment, ils ont un comportement remarquable et surtout tony blair qui est un vrai homme d'état.Cela ne m etonnerait pas qu on en fasse un jour un churchill bis.


 
ah, oui, ils tuent des brésiliens. :sarcastic:

n°6211073
darksith
Posté le 29-07-2005 à 22:19:46  profilanswer
 

centralmine a écrit :

je propose un nouveau titre pour ce topic: les américains, tous des salauds!!
au vu des votes on voit bien que l antiamericanisme primaire fait rage en france...:D


 
C'est avec des propos comme ceux là même pas digne d'être monocellulaire que les débats se pourrissent : on parle du gouvernement Bush pas du peuple américain, la moitié ont pas voté pour lui (même plus), ceux qui ont voté sont des paysans dans les terres persuadés que l'amérique est au centre du monde ! Pas d'amalgame facile comme ca, en 1944 quand l'armée américaine est arrivée en France c'étais le début de la liberté !

n°6211074
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 22:19:50  profilanswer
 

encore un qui ne comprend rien et qui ne retient que des details unebavure(certes grave) mais peu importante par rapport aux enjeux...et pardon pour le bresilien.
Shoot to kill c est la meilleure solution meme si il y a eu une bavure monumentale


Message édité par centralmine le 29-07-2005 à 22:20:41
n°6211077
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:20:03  profilanswer
 

hourman a écrit :

ah, oui, ils tuent des brésiliens. :sarcastic:


 
Au moins on sait qu'un type présentant 99 % du profil d'un terroriste a des chances d'être abattu.

n°6211087
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:21:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Tant qu'il y aura des abrutis pr croire qu'on combat le terrorisme islamique en donnant ttes les raisons aux arabos-musulmans de rejoindre AQ, il ne fera que se renforcer [:spamafote]


 
C'est ça, après tu vas nous dire qu'ils ont bien raison de rejoindre les terros. Youhou.  :sol:

n°6211090
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:21:33  profilanswer
 

centralmine a écrit :

c'est triste de voir un pacifisme bêlant!!!
c''est surtout la marque d'un manque de comprehesion du monde...
A la violence il faut repondre avec force.Comme le font les anglais en ce moment, ils ont un comportement remarquable et surtout tony blair qui est un vrai homme d'état.Cela ne m etonnerait pas qu on en fasse un jour un churchill bis


C'est pas une question de pacifisme mais d'intelligence [:itm]

n°6211099
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:22:26  profilanswer
 

centralmine a écrit :

encore un qui ne comprend rien et qui ne retient que des details et quelques bavures peu importantes par rapport aux enjeux...et pardon pour le bresilien.
Shoot to kill c est la meilleure solution meme si il y a eu une bavure monumentale


 
premiers tirs contre quelqu'un de cette lutte contre le terrorisme: un innocent mort.
J'appelle plus çà une bavure. :sarcastic:

n°6211102
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 22:22:41  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

C'est ça, après tu vas nous dire qu'ils ont bien raison de rejoindre les terros. Youhou


Je vois pas pkoi ils seraient forct plus malins que toi [:spamafote]

n°6211108
Paysan_fou
Posté le 29-07-2005 à 22:23:30  profilanswer
 

centralmine a écrit :

La force est la meilleure des solutions, je suis pour le concept de guerre preventive!!


 
La guerre préventive, ça me fait bien rire ça, on va attaquer parce qu'on pense que ce FUTUR ennemi pourrait potentiellement nous etre néfaste.
 
Aux fait les USA (comprendre grouvernement Bush) sont allés en Irak en prévention de quoi ?

n°6211113
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:23:48  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Je vois pas pkoi ils seraient forct plus malins que toi [:spamafote]


 
Alors dans ce cas ne dis pas qu'on leur donne des raisons, parce que c'est absurde.

n°6211118
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 22:24:00  profilanswer
 

timn-ber a écrit :

Au moins on sait qu'un type présentant 99 % du profil d'un terroriste a des chances d'être abattu.


 
ah donc un terroriste, c'est un bronzé ds 99% des cas. [:canaille]  
 
oh, fait, d'après les photos, le brésilien était blanc de peau, il me semble.   [:cend]

n°6211137
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:25:30  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :


Aux fait les USA (comprendre grouvernement Bush) sont allés en Irak en prévention de quoi ?


 
En prévention d'armes de destruction massives imaginaires, on va pas revenir là-dessus quand même.
 
Je suis d'accord quand qq1 plus haut dit qu'il est temps qu'on arrête de bêler en regardant le carnage, avec un petit sourire de satisfaction.

n°6211143
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 29-07-2005 à 22:26:16  profilanswer
 

hourman a écrit :

ah donc un terroriste, c'est un bronzé ds 99% des cas. [:canaille]  
 
oh, fait, d'après les photos, le brésilien était blanc de peau, il me semble.   [:cend]


 
T'as manqué pas mal d'infos.
Et puis tu te contredis dans un même post, je ne comprend plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Référendum pour la fermeture du topic IrakHoax : personne ne veut les millions irakiens?
Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupationBush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Des robots de combat en IrakOfficiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
La serie "Le JAG" défend la guerre en IrakAprès l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?
Guerre en Irak et démocratieADM américaines en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR