Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?

 


Le bout du tunnel ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?

n°6189265
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-07-2005 à 14:32:40  profilanswer
 

Les jours, mois et années passent, mais il semble que la situation ne s'améliore pas en Irak.
Il y a peu de transparence dans ce qu'entreprennent les américains làbas. Les journalistes n'y ont plus leur place.
Tout ce qu'on peut alors faire c'est de constater que la démocratie n'y est toujours pas de mise et que le nombres de tués et le nombres d'exaction ne cesse de croitre.
Amnesty International a écrit un rapport sur la situation sur place :
«Le mépris absolu pour la vie des civils irakiens»
 
Verra t-on un jour le bout du tunnel pour ces innombrables victimes nées dans un pays où il n'a jamais fait bon vivre.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 14:32:40  profilanswer
 

n°6189280
Prems
Just a lie
Posté le 27-07-2005 à 14:33:49  profilanswer
 

udok a écrit :


Verra t-on un jour le bout du tunnel pour ces innombrables victimes nées dans un pays où il n'a jamais fait bon vivre.


 
Première nouvelle.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6189471
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-07-2005 à 14:52:06  profilanswer
 

Pour autant que je sache, depuis que l'Irak est un pays (avant cette période, j'en sais rien), la vie a toujours été dur là bas. Alors évidemment il y avait surement des gens heureux comme partout. Même maintenant, je suis sur qu'on peut trouver des gens heureux. Mais pour ma part, je n'aurais pas aimé y vivre, quelque soit la période du XXè siècle.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet, j'exposais juste mon avis sur la qualité de vie de ce pays et ne fais que souhaiter qu'elle soit prochainement meilleure pour TOUS les irakiens (et pas seulement une partie comme ça a pu être le cas pendant le XXè siècle).

n°6198950
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2005 à 15:25:44  answer
 

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3234337,00.html
Une série TV sur la guerre en Irak

n°6199005
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 28-07-2005 à 15:31:45  profilanswer
 

udok a écrit :

Pour autant que je sache, depuis que l'Irak est un pays (avant cette période, j'en sais rien), la vie a toujours été dur là bas. Alors évidemment il y avait surement des gens heureux comme partout. Même maintenant, je suis sur qu'on peut trouver des gens heureux. Mais pour ma part, je n'aurais pas aimé y vivre, quelque soit la période du XXè siècle.
Mais ce n'est pas vraiment le sujet, j'exposais juste mon avis sur la qualité de vie de ce pays et ne fais que souhaiter qu'elle soit prochainement meilleure pour TOUS les irakiens (et pas seulement une partie comme ça a pu être le cas pendant le XXè siècle).


 
Ce n'est pas exact, avant le debut de la guerre (et meme apres) iran-irak, le pays etait plutot prospere et en reelle voie de developpement.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6199065
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 28-07-2005 à 15:38:18  profilanswer
 

J'ai voté pour le choix #4.
 
Les américains se foutent de la démocratie en Irak, d'ailleurs vu l'état dans laquelle est la leur, ils seraient bien mal placés pour en instaurer une.
 
Actuellement, ils fourent sans distinction dans le même sac : guerres claniques, guerre de schisme, guerre de resistance et terrorisme extérieur.
 
Tant qu'ils raisonneront de manière manicheenne, à l'image de leur chef Bush ("vous etes avec nous ou contre nous" ), la situation ne pourra pas évoluer vers de meilleurs auspices.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6199479
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-07-2005 à 16:19:18  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

J'ai voté pour le choix #4.
 
Les américains se foutent de la démocratie en Irak, d'ailleurs vu l'état dans laquelle est la leur, ils seraient bien mal placés pour en instaurer une.
 
Actuellement, ils fourent sans distinction dans le même sac : guerres claniques, guerre de schisme, guerre de resistance et terrorisme extérieur.
 
Tant qu'ils raisonneront de manière manicheenne, à l'image de leur chef Bush ("vous etes avec nous ou contre nous" ), la situation ne pourra pas évoluer vers de meilleurs auspices.


/agree


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°6200122
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-07-2005 à 17:19:10  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ce n'est pas exact, avant le debut de la guerre (et meme apres) iran-irak, le pays etait plutot prospere et en reelle voie de developpement.


 
la vie était prospère pour une partie de la population, parmi ceux qui vivaient à Bagdad et dans les autres villes principales.
Mais de ce que je connais de l'histoire du pays, l'histoire politique n'est fait que d'une suite de renversements successifs des pouvoirs en place (des coups d'états), et il y a toujours eu des parties entières de la population qui était lésée.
Ceci est ce qui me semble être l'histoire de l'Irak, mais je n'en ai aucune certitude. La vie a surement était bien plus rose qu'à l'heure actuelle par le passée, mais je n'aurais pas aimé y naitre, au XXe siècle, c'est tout  [:spamafote]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°6200223
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 28-07-2005 à 17:31:27  profilanswer
 

udok a écrit :

la vie était prospère pour une partie de la population, parmi ceux qui vivaient à Bagdad et dans les autres villes principales.
Mais de ce que je connais de l'histoire du pays, l'histoire politique n'est fait que d'une suite de renversements successifs des pouvoirs en place (des coups d'états), et il y a toujours eu des parties entières de la population qui était lésée.
Ceci est ce qui me semble être l'histoire de l'Irak, mais je n'en ai aucune certitude. La vie a surement était bien plus rose qu'à l'heure actuelle par le passée, mais je n'aurais pas aimé y naitre, au XXe siècle, c'est tout  [:spamafote]


 
Je dis juste que parmi tout les pays dit en voie de developpement, l'Irak etait plutot l'un des meilleurs exemples, certes avec une instabilite politique-militaire assez chronique. Mais contrairement a de nombreux pays, l'Irak suivait une voie vers tous les progres (economique, politique, social). Et cela ne s'accomplit pas en 1 jour et sans des dictateurs plus ou moins liberticides et sanguinaires au  debut. La guerre iran irak est venue chamboulee cette etat de fait (plus de progres politique, progres social reduit). Puis la guerre contre le koweit a entraine carrement le retour a l'age de pierre que bush pere et colin powell (non en fait son predecesseur de l'epoque, james baker) avaient promis.
 
D'ailleurs qu'en est-il du proces Saddam? On en entend plus parler, ferait-il des revelations fracassantes? Je fais un petit pari: il sera condamne a mort et execute avant la fin du mandat de junior.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6200265
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-07-2005 à 17:36:38  profilanswer
 

Si si j'en ai entendu parlé au JT il y a quelques jours, c'est pour bientôt  :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 17:36:38  profilanswer
 

n°6200340
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 28-07-2005 à 17:44:14  profilanswer
 

Ou alors il va se taire, il serait condamne a l'exil, et mourrait d'un accident cardiaque avant la fin du mandat de junior?
Quoi qu'il en soit, sa tombe sera prete et remplie avant 2009


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6200365
korrigan73
Membré
Posté le 28-07-2005 à 17:47:19  profilanswer
 

thermocline a écrit :

Ou alors il va se taire, il serait condamne a l'exil, et mourrait d'un accident cardiaque avant la fin du mandat de junior?
Quoi qu'il en soit, sa tombe sera prete et remplie avant 2009


ou alors il sera condamné a l'exil a vie d'irak, et viendra se refugier en france  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°6200381
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 28-07-2005 à 17:50:14  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ou alors il sera condamné a l'exil a vie d'irak, et viendra se refugier en france  :D


 
 
Ou il mourra avant 2009 d'une congestion cerebrale :D
 
j'y tiens :D


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6209479
Uzi_007
Posté le 29-07-2005 à 19:06:07  profilanswer
 

:o bah pour l'Irak ya pas de recettes miracle....plus vite d'autres pays s'impliqueront d'avantage autant que les Américains le font, plus vite ont verra le bout du tunnel c pas plus compliquer...
et tt ce merdier en Irak se reglerai en quelques mois ....  
mais malheureusement sa se passe pas comme ça ... l'europe préfére faire dans sont froc ! regarder les anglo/américano/irakiens se dépatouillés tt seul, compter les morts, et donner des leçons....alors forcément sa traine en longueur et ya encore plus de morts...  :sarcastic:


Message édité par Uzi_007 le 29-07-2005 à 19:11:57
n°6209516
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2005 à 19:10:15  profilanswer
 

Ceux qui ont voter jamais ont tord,  car y aura bien un jour où il n'y aura plus de pétrole...
 
 
 
 
Et bon le sable,  y en a partout .....


Message édité par com21 le 29-07-2005 à 19:10:35

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6209540
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2005 à 19:13:05  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:o bah pour l'Irak ya pas de recettes miracle....plus vite d'autres pays s'impliqueront d'avantage autant que les Américains le font, plus vite ont verra le bout du tunnel c pas plus compliquer...
et tt ce merdier en Irak se reglerai en quelques mois ....  
mais malheureusement sa se passe pas comme ça ... l'europe préfére faire dans sont froc ! regarder les anglo/américano/irakiens se dépatouillés tt seul, compter les morts, et donner des leçons....alors forcément sa traine en longeur et ya encore plus de morts...  :sarcastic:


ah bah attends elle est facile celle la!
on leur a dis de pas y aller.
on a demontré que leur raisons d'aller la bas etaient fumeuses.
aujourd'hui ils sont dans la merde, ils ont qu'a se debrouiller!  
pkoi on devrai reparer les pots cassés hein??
je te rappelle que lma derniere fois qu'on a demandé de l'aide aux ricains ils nous ont joyeusement dit d'aller se faire foutre, alors bon bref...
le plus malheureux c'est que c'est le peuple irakiens qui creve, les ricains je m'en fous a vrai dire.  :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6209559
darksith
Posté le 29-07-2005 à 19:16:08  profilanswer
 

Malheureusement pour l'Irak si les américains partent la situation risque de s'empirer, le pays n'est pas stable du tout et le gouvernement est un pantin. Du temps de Saddam sunnites, chiites et chrétiens vivaient ensemble ils étaient dirigé par un dictateur fou de sa personne fallait jamais parler contre lui sinan tu disparais comme ca !  
 
Du sort de l'Irak, dépendra de la stabilité dans tout le coin !

n°6209560
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-07-2005 à 19:16:32  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

bah pour l'Irak ya pas de recettes miracle....plus vite d'autres pays s'impliqueront d'avantage autant que les Américains le font, plus vite ont verra le bout du tunnel c pas plus compliquer...
et tt ce merdier en Irak se reglerai en quelques mois ....


Tjrs trop forts les raisonnements : si ça marche pas, c'est pas parce qu'on a fait des conneries mais parce qu'on en n'a pas fait assez. Il faut dc surenchérir dans la connerie pr que ça s'arrange.
C'est d'une logique implacable :jap:

n°6209600
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 19:26:23  answer
 

Faudra que ça se rétablisse au plus tôt pour:
 
1) Eviter que la population ne souffre de trop. :/
 
2)Que l'exploitation de leur pétrôle reprenne pour faire chuter le prix bu baril.  :ange:
 
edit: par contre pour LA solution ==> ... (je n'en vois aucune)


Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 19:27:08
n°6209708
darksith
Posté le 29-07-2005 à 19:44:59  profilanswer
 


 
Que la population ne souffre trop ? Tu sais qu'un enfant meurt dans le monde toute les 3 secondes à cause de maladie ou famine ?
 
Quand au prix du pétrole la situation en Irak est une des raisons mais il y'en a d'autres : notemment l'opep n'ajamsi eu à faire face à une telle demande avant y'avait américains et européens maintenant y'a la chine, rendez vous compte q'une tonne d'acier sur quatre produit dans le monde est destiné à la chine ? Personne n'avait prévue ca !  
 
Mais il est claire que l'Irak qui a les plus grosses réserves du monde dont certaines en hibernations si la situation se stabilise le prix du baril chuterait !

n°6209720
darksith
Posté le 29-07-2005 à 19:46:31  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Et Obi-Wan dans tout ça ? Il peut pas s'en charger ?


 
T'est au courant qu'il est mort mon pov' ami ?

n°6209764
Uzi_007
Posté le 29-07-2005 à 19:53:59  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ah bah attends elle est facile celle la!
on leur a dis de pas y aller.
on a demontré que leur raisons d'aller la bas etaient fumeuses.
aujourd'hui ils sont dans la merde, ils ont qu'a se debrouiller!  
pkoi on devrai reparer les pots cassés hein??
je te rappelle que lma derniere fois qu'on a demandé de l'aide aux ricains ils nous ont joyeusement dit d'aller se faire foutre, alors bon bref...
le plus malheureux c'est que c'est le peuple irakiens qui creve, les ricains je m'en fous a vrai dire.  :jap:


 
 :o il sagit pas de reparer les pots cassés, mr le stratége, mais de limité la casse justement dans l'intéret des Irakiens en premier et du notre à moyen et long terme ....
faut pas oublié que les térroristes Jihadistes sont en guerre contre l'occident tt entier pas seulement contre les américains...ils combatent, la démocratie, la libertéé, notre mode de vie ect...
tot ou tard l'europe sera impliqué de toute maniére c juste une question de temp...les américains malgrés leurs défauts sont nos alliés dans cette affaire...leurs problémes sont nos problémes...  :jap:  
 

n°6209803
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2005 à 20:01:47  answer
 

darksith a écrit :

Que la population ne souffre trop ? Tu sais qu'un enfant meurt dans le monde toute les 3 secondes à cause de maladie ou famine ?
 
Quand au prix du pétrole la situation en Irak est une des raisons mais il y'en a d'autres : notemment l'opep n'ajamsi eu à faire face à une telle demande avant y'avait américains et européens maintenant y'a la chine, rendez vous compte q'une tonne d'acier sur quatre produit dans le monde est destiné à la chine ? Personne n'avait prévue ca !  
 
Mais il est claire que l'Irak qui a les plus grosses réserves du monde dont certaines en hibernations si la situation se stabilise le prix du baril chuterait !


 
Ca justifie de laisser les gens souffrirent en irak? :heink:

n°6209886
darksith
Posté le 29-07-2005 à 20:17:51  profilanswer
 


 
Ce qu'il fallait comprendre c'est que le monde ou nous vivons se fout complètement de la souffrance des gens, la situation en Irak n'est pas une première, les palestiniens ont subit le même sort et je parles pas des pays d'Afrique.

n°6210090
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 20:47:04  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:o il sagit pas de reparer les pots cassés, mr le stratége, mais de limité la casse justement dans l'intéret des Irakiens en premier et du notre à moyen et long terme ....
faut pas oublié que les térroristes Jihadistes sont en guerre contre l'occident tt entier pas seulement contre les américains...ils combatent, la démocratie, la libertéé, notre mode de vie ect...
tot ou tard l'europe sera impliqué de toute maniére c juste une question de temp...les américains malgrés leurs défauts sont nos alliés dans cette affaire...leurs problémes sont nos problémes...  :jap:


 
 
c'est grace a des modes de pensées comme les tiennes que c'est le boxon au miyen orient.
 
Le monde entier deteste les usa, le tout est de savoir pourquoi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210194
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2005 à 20:56:12  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:o il sagit pas de reparer les pots cassés, mr le stratége, mais de limité la casse justement dans l'intéret des Irakiens en premier et du notre à moyen et long terme ....
faut pas oublié que les térroristes Jihadistes sont en guerre contre l'occident tt entier pas seulement contre les américains...ils combatent, la démocratie, la libertéé, notre mode de vie ect...
tot ou tard l'europe sera impliqué de toute maniére c juste une question de temp...les américains malgrés leurs défauts sont nos alliés dans cette affaire...leurs problémes sont nos problémes...  :jap:


ca c'est completement faux.
seule une petite minorité haï l'occident pour ce qu'il est et voudrai le detruire...


---------------
El predicator du topic foot
n°6210206
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 20:57:13  profilanswer
 

tout comme y'a une minorité en amerique qui haï le moyen orient ... Hmmm


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210234
darksith
Posté le 29-07-2005 à 21:00:34  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

:o il sagit pas de reparer les pots cassés, mr le stratége, mais de limité la casse justement dans l'intéret des Irakiens en premier et du notre à moyen et long terme ....
faut pas oublié que les térroristes Jihadistes sont en guerre contre l'occident tt entier pas seulement contre les américains...ils combatent, la démocratie, la libertéé, notre mode de vie ect...
tot ou tard l'europe sera impliqué de toute maniére c juste une question de temp...les américains malgrés leurs défauts sont nos alliés dans cette affaire...leurs problémes sont nos problémes...  :jap:


 
Aboslument faux ton raisonnement, il n'y a aucune différence entre les terroristes et les gouvernements occidentaux partient "foutre" la merde dans ce pays, on n'envahit pas un pays sans en subir les conséquences ! On juge les terroristes mais qui juge le gouvernement bush et Blair ?

n°6210485
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:25:37  profilanswer
 

je propose un nouveau titre pour ce topic: les américains, tous des salauds!!
au vu des votes on voit bien que l antiamericanisme primaire fait rage en france...:D

n°6210499
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:26:43  profilanswer
 

centralmine a écrit :

je propose un nouveau titre pour ce topic: les américains, tous des salauds!!
au vu des votes on voit bien que l antiamericanisme primaire fait rage en france...:D


 
 
après l'antisemitisme a toutes les sauces, voici l'anti americanisme primaire  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210513
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:28:07  profilanswer
 

pourquoi tu prétends que l'antisémitisme n'est pas une realite dans la societe francaise ? :pfff:  :fou:


Message édité par centralmine le 29-07-2005 à 21:28:27
n°6210528
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 21:29:21  profilanswer
 

centralmine a écrit :

pourquoi tu prétends que l'antisémitisme n'est pas une realite dans la societe francaise ? :pfff:  :fou:


 
 [:atari] tu sais lire? [:canaille]

n°6210551
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:31:09  profilanswer
 

quand on emploie le mot "à toutes les sauces" excuse moi c'est plutot un signe de denigrement....

n°6210584
hourman
Elémentaire.
Posté le 29-07-2005 à 21:35:33  profilanswer
 

centralmine a écrit :

quand on emploie le mot "à toutes les sauces" excuse moi c'est plutot un signe de denigrement....


 
tu te rappelles des différents appels au loup très rélayés médiatiquement, non?
Rer, le poignardeur, toussa?  [:atari]

n°6210608
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:38:03  profilanswer
 

monsieur voudrait il dire que la communaute juive est faussement menacée et agite sans arret un chiffon rouge ??
je rappelle tout de meme que de nombreuses synagogues ont ete attaquées et que pas plus tard qu il y a une semaine des gus ont lance des bouteilles d acide dans une ecole juive...apres si tu appelles ca une menace virtuelle....

n°6210627
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:39:45  profilanswer
 

centralmine a écrit :

monsieur voudrait il dire que la communaute juive est faussement menacée et agite sans arret un chiffon rouge ??
je rappelle tout de meme que de nombreuses synagogues ont ete attaquées et que pas plus tard qu il y a une semaine des gus ont lance des bouteilles d acide dans une ecole juive...apres si tu appelles ca une menace virtuelle....


 
 
ne pretendrais tu pas que l'amerique a foutu un bordel monstre au moyen orient [:cabri74]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210641
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:41:20  profilanswer
 

je pretends que l'amerique a entrepris un acte courageux aux cotes des anglais pour eliminer une arme de destruction massive nommée saddam hussein.et d ailleurs tu pourrais repondre a ma question!

n°6210668
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:44:23  profilanswer
 

centralmine a écrit :

je pretends que l'amerique a entrepris un acte courageux aux cotes des anglais pour eliminer une arme de destruction massive nommée saddam hussein.et d ailleurs tu pourrais repondre a ma question!


 
 
 
nan je réponds pas au nouveau  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6210705
centralmin​e
Posté le 29-07-2005 à 21:47:31  profilanswer
 

tu veux dire à la relève...les croulants et les cartes vermeil à la casse !

n°6210718
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-07-2005 à 21:48:35  profilanswer
 

centralmine a écrit :

tu veux dire à la relève...les croulants et les cartes vermeil à la casse !


 
 
jl'aime bien celui ci   [:yems93]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?

 

Sujets relatifs
Référendum pour la fermeture du topic IrakHoax : personne ne veut les millions irakiens?
Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupationBush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Des robots de combat en IrakOfficiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
La serie "Le JAG" défend la guerre en IrakAprès l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ?
Guerre en Irak et démocratieADM américaines en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [ Irak ] Qui sauvera les Irakiens ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR