| |||||
| Auteur | Sujet : IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 01:40:23 ![]() ![]() |
repatsapen * | voici un extrait de l'emission Mise au Point de dimanche soir dernier sur la TSR (suisse romande) (en Real)
Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 09:40:22 |
wave |
ca me semble + que suffisant comme raisons non? |
wave |
|
t-w HDBNG club | faut pas se voiler la face, au dela de la dimension humanitaire, la france a quelques raisons de faire barrage a l'action americaine...
Message édité par t-w le 12-02-2003 à 19:14:38 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 19:12:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | et alors apres le discoura L'ONU VOUS EN PENSEZ QUOI ? |
t-w HDBNG club | bah ca change pas grand chose --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
-solal- who the hell are you? |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Moi également. Je suis même persuadé qu'ils seront accueillis en colonisateurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ayim ennemi public |
|
MrFreeze Don't Panic | Desole pour ce up de qq semaines mais il semble que ceux qui avaient repondus Guerre unilaterale des EUs retardee a cause de la Fr-all vont avoir raison ! |
justeleblanc |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
raph93 | Guerre unilaterale des EUs avant la fin du mois et plus precisément le 18 mars --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
justeleblanc |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Yems93 Abordable comme un 100g |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
@chewie | J'ai encore plus bref comme réponse : Hiver nucléaire |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Ne pas se fier au resulat car les pronostic de HFR ne sont pas fiables !!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Zapatipatinipat |
pascal75 | Mai 2015 : le dernier hélicoptère américain présent sur le sol irakien décolle en catastrophe du toit de l'ambassade Us à Koweit-city.
|
Nico [PPC] | A mon avis intervention la semaine prochaine, des signes comme le décollage de bombardiers B2 vers la Turquie ne trompent pas. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
kahn21 Régularité |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Actualite sur l'irak | LA guerre en Irak quelle date ? |
| [la cinkieme] c dans l'air, irak le rikisitoire, ça gueule , c fini ! | [INFOS] Comme si il y avait pas assez de l'Irak : La Corée du nord |
| Irak : Des preuves ? Où ça des preuves ? | Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o |
| Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe |
| Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak | Des boucliers humains en Irak |
| Plus de sujets relatifs à : IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | |